Chemtrails, modifications climatiques et manipulation de la population

Publié le par Vahine

 Chemtrails, modifications climatiques et manipulation de la population

J'ai trouvé deux articles et une vidéos très intéressants qui traitent des chemtrails :

Le premier sur AlterInfo : http://www.alterinfo.net

Il parle essentiellement des modifications climatiques possibles en utilisant les chemtrails, ou bien la technologie de HAARP .

Si vous n'êtes pas familliers avec ces technologies, reportez vous à mes autres articles sur le sujet . Malheureusement ces technologies existent bien .

Ou bien regardez le ciel et demandez vous pourquoi certains avions laissent une trainée de vapeur derrière eux relativement petite et qui disparait en quelques instants ,

Alors que d'autres laissent une trainée très large et très longue et qui ne disparait pas , même quelques heures après . Qui va au contraire en s'élargissant , ces trainées finissent par former un quadrillage dans le ciel en particulier au dessus des grandes villes.

Si les produits répandus par ces avions étaient utiles et bons pour nous, ne croyez vous pas que nos gouvernements nous tiendraient au courant ?

Evergreen Aviation, l’une des plus grandes compagnies aériennes, reconnaît avoir passé des contrats pour les chemtrails et la modification climatique avec l’US Air Force

Lundi 23 Mai 2011

Jusqu’ici, les « chemtrails » relevaient plutôt du domaine vague (et méprisé) des « théories du complot », en dépit du fait qu’un congressman américain du nom de Dennis Kucinich les avaient clairement mentionnés dans un projet de loi intitulé Space Preservation Act, qui fut comme par hasard rejeté par une majorité de parlementaires. Cette fois-ci, plus moyen de nier, une grande compagnie aérienne américaine Evergreen International Aviation l’admet officiellement sur son propre site Web… L’auteur de l’article que nous avons traduit mentionne également d’autres faits intéressants concernant la modification climatique (la Convention ENMOD avait en son temps, 1976, pourtant interdit ce genre d’activité…), la capacité de déclencher des tremblements de terre (toutes ces choses relevant bien sûr habituellement du « conspirationisme »), etc… 
Evergreen Aviation, l’une des plus grandes compagnies aériennes, reconnaît avoir passé des contrats pour les chemtrails avec l’US Air Force 


NDLR: Le clip vidéo que j’ai déjà lié à cette page était un film promotionnel publié par Evergreen Aviation, montrant son Supertanker pulvérisant toutes sortes de substances. Le narrateur se vantait des capacités de l’engin, y compris la restauration de plancton dans les eaux ravagées par le pétrole, en plus du confinement des déversements de pétrole, de la lutte contre les incendies, et d’une foule d’autres applications. 
Récemment, le clip a été retiré et toutes les vidéos YouTube mentionnant Evergreen ne citent maintenant seulement que les moyens de lutte contre les incendies de l’engin par pulvérisation d’eau ou d’un produit ignifuge. 
Toutefois, d’autres applications du Supertanker restent affichées dans la rubrique « Marchés » sur le site Web d’Evergreen, comme indiqué ci-dessous. 
Par Joan Biakov 


Sur leur propre site Web, dans la section « Markets » (marchés) pour leur nouveau Supertanker, ils déclarent sans ambages que la « modification climatique » se trouve parmi d’autres services intéressants. 


Extrait tiré directement du site Web d’Evergreen Aviation : 
MARCHÉS: 


• Lutte contre les incendies 
• Confinement des déversements de pétrole 
• Modification climatique 
• Décontamination biochimique 


" Le Supertanker d’Evergreen ne se limite pas à la lutte contre les incendies. Ce sera un véritable avion utilitaire, avec la capacité d’être configuré pour des applications différentes dans un court délai. Cette avion multimission peut assumer des missions de sécurité et environnementales sensibles. Les capacités exceptionnelles de largage de l’avion, son temps de maintien en l’air au dessus d’une zone déterminée, et sa taille, en font un outil idéal pour effectuer des missions de sécurité intérieure difficiles, capable de neutraliser les attaques chimiques contre des installations militaires ou de grands centres de population, et aider à contrôler les grands déversements de pétrole désastreux dans l’environnement. 
En outre, le pont supérieur du Boeing 747 offre plus de 200 pieds carrés d’espace qui pourraient être utilisés comme centre de commande et de contrôle. EIA possède un numéro d’exemption 1870C FAA qui permet le transport d’un maximum de cinq personnes qui sont membres de l’équipage à l’étage supérieur. Cette zone est capable de fournir de l’espace pour les composants de commande et de contrôle qui aideraient à la cartographie sophistiquée, à la surveillance des incidents et communication vidéo/relais descendant qui pourrait nécessiter du personnel supplémentaire au-delà de l’équipage requis. "


Quels aéroports utilisera Evergreen pour son Supertanker ? 


" Evergreen pilotera cet avion depuis n’importe quel aéroport important avec suffisamment d’espace au sol pour contenir l’appareil. Il s’agit notamment des bases civiles, des bases mixtes civiles/militaires, et des bases militaires accessibles. En règle générale, les exigences de longueur de piste pour le supertanker Evergreen sont de 8000 pieds. "


Le Supertanker permet t-il de lutter contre les incendies la nuit, alors que c’est le moment où il sont le plus vulnérable ? 


" Le Supertanker utilise de l’avionique de pointe et vole à des altitudes hautes, plus sûres, qui permettront aux services d’incendie de lutter contre les incendies pendant la nuit, alors qu’ils sont moins virulents. "


Y a t-il d’autres marchés pour le Supertanker Evergreen ? Peut-il opérer de façon mondiale ? 


" Evergreen étudie d’autres applications pour le Supertanker. Le confinement des déversements de pétrole, la décontamination chimique, et la modification climatique, sont tous des marchés potentiels pour cet avion. Comme l’appareil est pressurisé, le Supertanker Evergreen a la capacité de n’importe quel Boeing 747. Cela permet à l’avion de se déployer dans n’importe quel endroit du monde. "


Si vous voulez lire vous-même sur ce sujet, allez simplement sur gibiru.com, faites une recherche pour « Weather Control », puis commencez à cliquer sur les liens qui se présentent. Vous trouverez peut-être ceci aussi surprenant que moi. Voici en résumé de quoi il s’agit:

 
Le contrôle climatique est-il une réalité ? 
Oui. 


Possédons-nous la technologie pour créer un ouragan, ou une tornade, ou des tremblements de terre ? 

Oui.

 
Qui possède cette technologie ? 
Les États-Unis et la Russie. Mais la Russie a mis la technologie sur le marché.

 
Quelles sont les technologies spécifiques/techniques qui peuvent être utilisées pour modifier les conditions météorologiques et créer des tempêtes ? 
Il y en a plusieurs :

Les lasers à haute énergie peuvent être dirigés dans l’atmosphère, ce qui produit de l’oxygène libre (O2), ceci combiné avec l’hydrogène pour produire du H2O – de l’eau. Les lasers basés dans l’espace sont encore plus efficaces, et peuvent également produire de l’O3 (ozone), tout en produisant de l »eau dans l’atmosphère. L’eau est l’élément le plus essentiel dans les conditions météo. Sa quantité, à un moment et à un endroit donné, peut produire des changements du vent, de la pluie (évidemment), de la neige, mais une utilisation intelligente de celle-ci peut créer une tornade, ou, au dessus de l’eau, un ouragan. Au dessus de l’eau chaude de l’océan, elle produit un ouragan très puissant, et si elle est produite dans la bonne position au bon moment, les vents dominants vont la transporter où vous voulez qu’elle aille. 


Mais beaucoup plus efficace que cette technologie est le projet HAARP en Alaska. Celui-ci utilise les VLF (Très basses fréquences), des impulsions d’énergie rebondissant sur l’ionosphère pour créer des conditions météorologiques extrêmes partout dans le monde . La Terre a une fréquence de résonance fondamentale de 7,83 hz . Tout ce qui fonctionne avec ce genre de fréquence  peut provoquer des problèmes : Météo, tremblements de terre, etc  . Cela dépend de la quantité d’énergie produite. HAARP produit 1,7 gigawatts.

( Ce dernier paragraphe relativement mal traduit, reportez vous à l'original en anglais si vous maîtrisez cette langue ) : Source: forbiddenknowledgetv

 

 

 

 Chemtrails, modifications climatiques et manipulation de la population

Le deuxième article est le témoignage d'un chercheur qui a travaillé sur les produits utilisés par les chemtrails, il fait froid dans le dos, je l'ai trouvé sur le site : La collision des moeurs : 

http://lacollisiondesmoeurs.blogs.lalibre.be

Personnellement je me suis toujours demandée pourquoi, après avoir passé des années en Outre-mer à boire de l'eau pas toujours très potable et à supporter un climat propice aux microbes en tous genres, j'étais bien plus souvent malade depuis que je suis revenue en France métropolitaine .

De même que ma fille qui, passant ses vacances en France , revenait systèmatiquement malade alors qu'elle ne l'était pratiquement jamais le reste de l'année .

J'ai d'ailleurs été très étonnée de l'état de santé général de mes concitoyens : énorméments de gens de ma connaissance ayant l'air de souffrir de problèmes de santé graves, y compris les plus jeunes !

 

 


Déclaration d'un biochimiste ayant travaillé à l'élaboration de composés chimiques en vue de leur dispersion dans l'atmosphère :

Je ne peux pas dire avec 100% de certitude que les produits chimiques, sur lesquelles j’ai travaillé,se sont retrouvés dans les avions d’Evergreen, mais je sais que c’est un fait avéré, que les compagnies aériennes de fret comme Evergreen acceptent régulièrement de grosses sommes d’argent pour charger et disperser des chemtrails. C’est beaucoup plus lucratif que de transporter du fret.

Les Buts : Ils sont trop nombreux pour les compter sur ses dix doigts. Cela dépend vraiment de où ils vont être utilisés. Beaucoup sont des agents calmants . D’autres induisent un état de flou. Rarement, on nous a demandé de développer des mélanges qui incitaient à la colère ou à un comportement impétueux. 90% de ce nous avons dévellopé visait à altérer les émotions, l’humeur ou à provoquer un certain état d’esprit.

Toxicité: Dans presque tous les cas, il était très clair pour nous, que ce que nous dévellopions devraient avoir une toxicité minimale. Naturellement, un petit pour cent de la population dévellopera une tendance allergique à un composé chimique. Mais dans certains cas, nous sommes même allés aussi loin que dans l’expérimentation animale pour s’assurer que les produits chimiques, sur lesquelles nous avions travaillé, étaient relativement non-toxique. Je n’ai jamais travaillé sur un projet où le résultat escompté était toxique / mortelle.

Répartition / Accumulation : Elle varie énormément en se basant sur la structure chimique. Certains de ces mélanges que nous avons développé étaient prévus pour se dissiper jusqu’à un niveau de concentration aussi faible qu’une partie par milliard au moment où ils atteignaient le niveau du sol. D’autres ont été spécifiquement conçus pour atteindre le niveau du sol et peuvent tenir pendant une durée d’une année. Même après le passage de la pluie, du vent, de la neige, etc ..

 

Je sais que 99% du temps, un pilote commercial n’est pas au courant que leur avion peut pulvériser des chemtrails. J’ai réalisé après un certain temps que, quel que soit l’organisation qui est «en coulisses» de tout cela, ils sont très bon pour faire en sorte de traiter directement avec le moins de gens que possible. Je n’ai jamais su qui était en traitance des services de mon employeur. Pas une seule fois.

 

Je sais que l’Amérique du Nord n’est pas le seul continent qui utilise des ADC (aerially dispersed chemicals = produits chimiques dispersés par voie aérienne) à l’insu de la population. Cependant, je sais aussi que la technologie chimique des autres pays sont près d’une décennie en arrière de celle que possède les États-Unis.

 

Je ne savais pas où les produits chimiques sur lesquelles j’avais travaillé finissait par être utilisé. Comme je disais avant, il y a beaucoup de secret. Je l’ai fait pendant 17 ans parce que le salaire et les avantages étaient très intéressant. Tout ce que je peux dire, c’est que parfois on nous a donné la tâche de développer des mélanges chimiques dont on attendait des résultats très précis, ce qui m’a donné l’impression qu’ ils seraient utilisés dans une zone spécifique. Etat, région, comté, ville – je ne sais pas. Je sais qu’il serait très difficile de cibler une zone plus petite qu’une ville, à la vue de l’altitude d’un avion commercial.

 

Aussi j’ai travailler sur quelques projets dont l’intention était de développer un mélange qui ne se disperseraient pas très loin, et qui s’atténuait aussi vite que possible sans se répandre.

Nous avons l’usage du baryum dans plus d’un produit final. Cependant, pour l’ensemble de ces projets, nous avons mené des tests approfondis pour s’assurer que les produits chimiques se dissiperaient à des niveaux non toxiques, au moment où ils atteignent le niveau du sol. La Barytose (maladie dûe au Baryum) était une préoccupation majeure de nos contracteurs lors de l’élaboration de quoi que ce soit où le baryum était nécéssaire. La plupart de nos mélanges finaux qui utilisaient du baryum ont été conçus pour atteindre le niveau du sol à un niveau de concentration de une partie par million voire moins.

Je ne veux pas vous raconter n’importe quoi. J’ai été hors de l’entreprise pendant assez longtemps, au point où je me sens en sécurité, queand à la révélation de certains détails concernant mon emploi passé. Cela, et ce verre de scotch.

Raisons pour la pulvérisation : … Comme je l’ai dit, nous n’avons jamais connu les véritables intentions des contractants. Mais neuf fois sur dix, c’était assez évident parce que quand ils nous demandent de développer des composés chimiques, ils doivent aussi nous dire ce qu’ils veulent en faire. Pour en nommer quelques unes: La modification du climat, des suppresseurs d’émotions, des expectorants d’émotions, la modification de l’environnement. En outre, il est intéressant de noter que vous pouvez aussi mentionner « la maladie / les symptômes de la grippe » – bien que j’ai déjà dit que, avec 99% de nos produits, nous avons été spécifiquement chargé de veiller à leur non-toxicité, il y avait cependant quelques projets, sur lesquelles nous avons travaillé qui étaient destinés à créer des «symptômes», sans causer aucun dommage réel pour les sujets.

 

Nos mélanges n’ont jamais été breveté. Principalement parce que les brevets sont de notoriété publique. Mais les brevets peuvent toujours être gardé secret, nos mélanges n’ont jamais été brevetés dans le but d’un plausible déni et ainsi éviter tout trace sur papier. Gardez à l’esprit que presque tout ce qui nous a été confié de faire, n’était pas légale dans presque tous les sens du terme. Je peux, cependant, me souvenir d’un projet qui fut conçu pour fonctionner différemment en fonction de l’ensoleillement – c’était un projet de modification du climat.

Je me sentirais bien, bien pire si la non-toxicité n’avait pas été une telle inquiétude comme ça l’a été. Mais même ainsi, j’ai du traité avec une grande quantité de regret, depuis ma retraite. Un problème d’alcool en à même surgit. Mais j’ai réussi à y venir à bout avec ces presque deux décennies de travail, et je suis prêt à accepter le sort qui m’attend.
Faites-vous allusion à la drogue “Midazolam” ? Tout ce que je sais, c’est que c’est une drogue assez controversée, mais en regardant la structure chimique, ce je peux dire c’est qu’elle partage certaines propriétés réactives avec des produits chimiques élaborés dans des projets ayant l’intention de modifier un état d’esprit.

Je vais essayer de résumer le projet sans être trop spécifique. Nous cherchions dans une famille spécifique de récepteurs “G” associées à des protéines que l’on ne trouvent que dans le tissu cérébral. Le progrès réalisé est que nous avons dévellopé un inhibiteur pour un récepteur spécifique dans cette famille. Ce récepteur spécifique est impliqué dans la création et le stockage de nouveaux souvenirs. En développant un composé qui se lie au récepteur et en bloquant la liaison du composé naturel créé, nous avons obtenu un succès mitigé dans l’inhibition de la création et du stockage de nouveaux souvenirs. Mais les tests des taux de mortalité étaient trop élevés, et le projet fut abandonné. Un des projets les plus intéressantes sur le quel nous ayons jamais eu à travailler, cependant.Il est possible que certaines choses que nous avons créé interagissent avec des médicaments en vente libre ou sous ordonnace.(faux déclenche certaine maladie avec la prise de médicament ,causé par les mycoplasme contenus dans les chemtrails .rj)

 

il dit des choses très interessante comme le fait de déclencher des symptomes vous savez la pub qui va avec et qui fait que nous sommes touchés par les symptomes le jour d'après ou nous voyons la pub  un heureux hasard non on ma dit c'est la saison qui veut çà oui et les épandages c'est la saison qui veut çà elle a bon dos la nature , le hasard , non une coincidence .

Un avion de la Fedex manque de percuter trois avions qui répandent des chemtrails . Il s'adresse alors à la tour de contrôle, mais cette dernière ne VOIT PAS LES AVIONS CAR ILS ONT COUPE LEURS TRANSPONDEURS, ils volent en toute illégalité !

Publié dans Santé, Manipulations

Commenter cet article