Sites Internet d' Information alternative

Publié le par Vahine

Sites Internet d' Information alternative

Sites de Ré-Information

 

Publié par Vahine

J'ai recensé ici les sites d'informations alternatives qui me paraissent les plus sérieux et où je trouve souvent les articles que je relaye. J'en trouve régulièrement des nouveaux, je met les liens dans mes articles.

Je vous suggère aussi de cliquer sur les onglets en haut de mon blog, en particulier sur : " Doc " , ça veut dire : documentaires indispensables ( je n'avais pas la place de l'écrire en entier ),

Il s'agit de documentaires très importants à visionner d'urgence pour comprendre ce qui se passe dans le monde, et en particulier : " L'argent-dette " de P. Grignon,

Lisez aussi : " Ils l'ont dit ", vous n'en reviendrez pas de lire ce que les membres de l'oligarchie mondiale pensent vraiment ... 

Et, bien sûr, éteignez votre télé entre 20 h 00 et 20 h 30, et prenez vos infos uniquement sur Internet, sur mon blog, bien entendu, c'est le meilleur ! ( lol ! Je plaisante ) ... 

Et sur tous ceux qui vous semblent intéressants. Fiez vous à votre cerveau ! Vous êtes tout à fait capable de trier le bon grain de l'ivraie ...

Vahine.

Sites d'infos généralistes d'actualités : 

Liste non exhaustive des sites de ré-information, d'informations alternatives, bref, d'infos vraies :

 

Sites d'infos généralistes d'actualités : 

 

Sites d'infos généralistes d'actualités, auteurs connus :

 

Sites "en mode solution" :

​Sites sur la banque et la création de l'argent :

 Sites généralistes dossiers :

​Sites spécialisés géographiquement :

Chaînes vidéos :

​Site dessins humoristiques :

Sites un peu plus " ésotériques " :

Sites écologie :

​Sites santé naturelle :

 

Sites Internet d' Information alternative
Sites Internet d' Information alternative
Sites Internet d' Information alternative
Sites Internet d' Information alternative

Publié dans Manipulations, Médias

Commenter cet article

Vahine 07/05/2017 11:56

Excellente analyse !!!

lionel 07/05/2017 09:10

« euh c'est carrément le contraire, sites d'infos la plupart du temps fausses et très très orientées »

Qui a été voter à ce premier tour avec des informations fausses et souvent très orientées ? Car il n’y avait qu’un seul enjeu pour les français dans cette élection. Et nous avons vu des électeurs qui ont malgré tout cautionné lors de ce 1er tour, la dilapidation de l’argent public par les élus. L’affaire Fillon n’est qu’une toute petite partie de l’iceberg, nous le savons au moins depuis les années Mitterrand, et cela a été largement confirmé durant les mandats Chirac puis Sarkozy.
Et ils en redemandent ! Mais ils acceptent en plus la perte des libertés, la crise, le chômage, la hausse des impôts et la multiplication des taxes, la fin des acquis sociaux avec la décapitation définitive du code du travail et de la sécurité sociale, la retraite à 67 puis 70 ans, l’abrogation des 35h (alors que le taux de chômage augmente pendant que les actionnaires s’engraisse comme jamais sur notre dos en nous disant que nous vivons au-dessus de nos moyens et qu’il va falloir faire encore plus d’efforts)
Et ce avec la complicité et le mutisme total de ceux que l’on nomme les « élites » de la France, les politiques, les journalistes, les économistes, les philosophes, les artistes... laquais de l’oligarchie.

Ce qui nous attend est énoncé dans les « Grandes Orientations de Politiques Économiques », les fameux GOPE, dont tous les candidats, sauf un, ont négligé de parler. Et pour cause !
Chacun devra porter la responsabilité de ce qui va arriver, qui est annoncé et déjà programmé.
Dans ces conditions, comment, à l’heure actuelle, peut-on se revendiquer de la France et ne pas voter le retour à la souveraineté absolue de la nation ?

Pourquoi sommes-nous endettés, nous, le soi-disant « 5e pays au monde », nous qui payons nos impôts et dont 80% des richesses de la France Afrique arrive directement dans nos portes monnaies, comme nous l’expliquait Jacques Chirac.
https://www.youtube.com/watch?v=ffSGV_BRMg8
En réalité, ce n’est pas nous qui profitons de ce pillage, vous l’aurez compris.
L’oligarchie qui fait nos élections accapare l’ensemble de cette manne.
Par contre nous payons les troupes qui maintiennent les intérêts des Bolloré et autres multinationales soi-disant françaises qui esquivent les impôts, utilisent des paradis fiscaux et n’ont aucun scrupule à faire travailler des enfants et user leurs parents pour trois malheureux kopecks à l’autre bout de la planète.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Clearstream_1
Et en plus, ils ne paient presque pas d’impôts, quand ce n’est pas le fisc qui leur reverse des sommes.
http://www.lecanardenchaine.fr/la-une-du-8-juin-2016/
Les français ont toujours fermé les yeux sur le pillage de l’Afrique, c’est à son tour d’être pillé.
Nous sommes aux portes d’un véritable cataclysme en France et en Europe.
Nous sommes nombreux à tenter d’alerter, d’alarmer les consciences sur l’instauration rampante de ce nouvel ordre mondial anti famille, anti-peuple et anti nation.
L’oligarchie qui a créée l’Europe est internationaliste. Elle pille les peuples et les nations à travers toute la planète. Sous couvert d’attentats, la France a été militarisée à tous les coins de rue, l’état d’urgence instauré et pérennisé.

https://www.youtube.com/watch?v=5bjPI7vhtSQ
La militarisation de la France (comme de l’Europe) n’est certainement pas déployée pour combattre Daesh/CIA.
Elle est mise en place pour réprimer les futures émeutes que ne manqueront pas de soulever les directives que Macron aura l’ordre d’imposer au pas de charge aux français.
Obama, au plus fort des manifestations contre la loi travail, avait déjà proposé à Hollande l’envoi de troupes pour aider au maintien de l’ordre.
Exigeons la levée des secrets bancaires, militaires et des secrets d’état pour que tous les français qui aiment leur pays et ses enfants comprennent enfin qui nous a toujours dirigé et de quelle façon.
Vous serez effarés de constater, preuves à l’appui, comment le système vous a menti, manipulé, empoisonné et même tué pour certains.
Vous pourrez découvrir avec horreur, pour ceux qui ne le savent pas encore, ce qui se cache réellement derrière les attentats en Europe et qui sont les réels assassins de nos frères et sœurs.
Il est plus que temps de leur ôter des mains les destinées de nos enfants et de notre pays, comme l’ont fait les islandais.
Exigeons un audit citoyen de la dette publique et vous verrez comment, pourquoi et pour qui on nous appauvrit.
La France n’a besoin que d’un seul défenseur, un seul dirigeant : son peuple, dans toute sa diversité.
Qui manipule qui? Qui est manipulé?

Jimmy 15/09/2016 15:07

Bonjour,

Très utile.

Merci.

Vahine 15/09/2016 19:36

C'est mon article le plus lu. .....

umfred 06/06/2016 16:57

euh c'est carrément le contraire, sites d'infos la plupart du temps fausses et très très orientées

Vahine 07/06/2016 14:45

Sites écrits par des gens qui ne sont pas payés ....
Donc qui n'ont rien à perdre à être objectifs ...