Oligarchie mondiale

Publié le par Vahine

Oligarchie mondiale

Hypothèses : Ce que je crois :

 

Après toutes les recherches effectuées depuis plusieurs années, j'ai quelques idées à proposer pour expliquer ce qui se passe réellement dans ce monde .

Je pense que le monde entier est gouverné par une toute petite oligarchie . Cette oligarchie est composée de familles qui ont trois points communs :

1) Enormement de moyens financiers . Enormément, ça veut dire plus que les P.N.B. de plusieurs états, ça veut dire des  biens que vous et moi nous n'arrivons même pas à imaginer ...

2) Enormément de pouvoir . Le pouvoir va avec l'argent, mais pas uniquement, le pouvoir peut provenir du passé, il peut s'agir de familles royales ou qui y sont liées . Mais le pouvoir peut aussi venir des connaissances ...

3) Des connaissances qui sont cachées au grand public et qui ne sont connues que par des " initiés " .

Les personnes qui composent cette oligarchie ne sont ni racistes ni sexistes et sont indifférentes à la religion : Il y a des femmes ( Christine Lagarde au FMI ), des noirs, des musulmans ( sultan d'Arabie Saoudite ... ) etc.

Cette oligarchie est en place depuis des centaines d'années, voir des millénaires, elle est probablement liée  aux pharaons égyptiens, à la lignée des Mérovingiens, aux Templiers, aux Francs-maçons, peut être même aux Sumériens, mais là, les choses deviennent difficiles à appréhender ...

Oligarchie mondiale

En tout cas, cette oligarchie se renouvelle, elle " recrute ", mais pour faire partie de ce club très privé, il faut une fortune dépassant l'entendement, et faire allégeance : je n'ai qu'un exemple : Bill Gates ( mais il y en a surement d'autres ) .

De plus, cette oligarchie a besoin de serviteurs pour manipuler les peuples . Il s'agit :

Des politiciens ( nos " démocraties " sont des illusions  ) .

Des gens du Show-business, des journalistes et des cinéastes .

Ce ne sont que des " seconds couteaux ", mais ils ont quand même beaucoup à gagner à faire partie de cette mafia . Il faut qu'ils soient suffisement charismatiques et maléables.

Ils sont alors " approchés " . Cependant, la médaille a son revers : Une fois qu'on a été " approché " et que l'on est un tant soit peu " dans le secret des dieux ", on ne peut pas revenir en arrière ; ni refuser d'intégrer le club, ni, une fois dedans, se rebiffer . Voici quelques exemples :

Artistes qui ont refusé l'accés au club : Coluche, et probablement John Lennon ( il doit y en avoir quantité d'autres ), artistes qui ont rué dans les brancards : Michael Jackson et probablement bien d'autres . Artistes qui sont dedans et s'en trouvent bien : Rihanna, Lady Gaga etc .

Quand aux politiciens, il est très rare qu'ils se rebiffent, on ne peut citer que John Kennedy, et , dans une bien moindre mesure, Dominique Strauss-Khan  qui n'a perdu que la présidence du FMI et de la France, mais qui a sauvé sa peau ...

Oligarchie mondiale

Cette oligarchie nous considère, nous, comme du bétail, ils nous nourrissent ( mal ! vous pouvez être sûr qu'eux, ils mangent bio, vraiment bio ! ), et nous manipulent à l'aide de leurs serviteurs pour que nous allions où ils veulent qu'on aille .

Je crois que nous ne mesurons pas du tout à quel point ils nous méprisent !!! 

Vous est il arriver de vous demander, lorsque vous écrasez une fourmi  que vous trouvez dans le pot de confiture, si cette fourmi a une famille à nourrir, si elle a le droit de vivre sa vie de fourmi ???

Pour eux, nous sommes des fourmis !

Et que pensez vous de l'échelle sociale, cette échelle que vous êtes décidés à gravir, même si vous devez écraser les autres pour ce faire ? Vous êtes persuadés d'être très haut dans la hiérarchie ?

Imaginez une échelle, une véritable échelle, appuyée sur le mur de la maison . Certains sont sur le premier barreau, celui qui est tout en bas . D'autres sont au millieu de l'échelle . Il y en a même qui sont sur le barreau placé tout en haut, comme ils sont fiers !

Où croyez vous que sont les familles de l'oligarchie, ainsi que leurs valets ? Sur quel barreau ???

Ils sont dans un avion, qui passe en dessus de la maison à plus de 10 000 pieds . Ils voient à peine la maison, d'ailleurs, ils ne la regardent pas . Qui est en haut de l'échelle ? Qui est en bas ? Si on leur demandait , ça les ferait hurler de rire !!! 

Pour eux, nous sommes des fourmis ! Ils nous tolèrent dans la mesure où ils ont besoin de nous pour leur servir d'exclaves . Plus on fera des progrès technologiques et moins ils auront besoin de nous, ils n'ont déja plus besoin de la totalité d'entre nous ...

Oligarchie mondiale

Cette oligarchie est, de nos jours, composée, entres autres, de vieilles familles royales, de banquiers et de capitaines d'industries, ils se réunissent au vu et au su de tous dans des hotels de luxe qu'ils font protéger par la police, ils forment des " think-tanks " : Bilderberg-club, Bohémian-club, Commission trilatérale, etc .

Il ne s'agit pas de " théorie du complot " parce qu'ils n'ont pas besoin de comploter !!!

On complote contre un gouvernementon ne complote pas quand on est le gouvernement !

Bien sûr, ils essayent encore de nous faire croire que  nous sommes en démocratie et que ce sont nos politiciens qui prennent les décisions . La raison pour laquelle ils n'utilisent pas la force, mais qu'ils préférent la manipulation, ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas assez forts ! C'est juste parce qu'ils ont constaté que c'était plus efficace .

Il y aurait encore beaucoup à dire sur ce pouvoir . Par exemple géographiquement, il semblerait qu'il se trouve dans trois cités qui n'appartiennent à aucun pays :

Le Vatican, qui n'appartient pas à l'Italie, pour le pouvoir spirituel .

La City of London qui n'appartient pas au Royaume-Unis pour le pouvoir financier .

Et Washington D.C. qui n'appartient à aucun état des USA pour le pouvoir militaire

Oligarchie mondiale

Quand à ces connaissances qui viennent probablement du fond des ages ...

Les historiens s'épuisent en hypothéses douteuses pour tenter d'expliquer comment des monuments comme les Pyramides , la cité inca du Machu-Picchu ou les Mégalithes dispersées sur toute la surface du globe, ont été construites, sans technologie ! Et ils " oublient " de nous faire part de découvertes beaucoup plus troublantes ...

Comment pouvons nous être assez prétentieux et nombrilistes pour imaginer que notre civilisation qui a 2000 ans, que notre race qui en a 400 000, alors que le temps géologique se compte en milliards d'années, puisse avoir été la seule sur cette planète ? 

Comment pouvons nous être assez éthnocentristes pour imaginer que, dans un espace composé de milliards de galaxies, comprenant chacunes des milliards d'étoiles, nous soyons la seule " espèce évoluée " ?

Que s'est il passé " avant " ? Qu'elles civilisations terrestres ont existé avant nous ? Nous auraient elles laissé des connaissances permettant de nous aider ?

Des " visiteurs " d'autres planètes seraient ils venu nous voir et nous apporter eux aussi des connaissances, des technologies ?

Je n'en sais rien, mais vous pouvez être sûr que, eux, ils le savent ! Et ils sont peut être en possession de connaissances ou de technologies dont ils se gardent bien de nous faire profiter . Et cela leur donne un pouvoir aussi important que le pouvoir de leurs fortunes astronomiques .

Oligarchie mondiale
Oligarchie mondiale
Oligarchie mondiale
Oligarchie mondiale

Je n'ai pas de solution à apporter, je ne sais pas ce qu'il convient de faire, je fais la chose que je sais faire, que je peut faire : J'essaye de comprendre et d'expliquer ce qui se passe en réalité aujourd'hui, dans ce monde , c'est ma modeste contribution ...

 

Le 25 Décembre 2013

Par Vahine .

Publié dans Résistance

Commenter cet article

Arthur LUPIN 11/11/2015 18:28

Non, mais franchement, avant de se pencher sur l'oligarchie, il serait souhaitable de s'occuper de l'orthographe...

Vahine 12/11/2015 14:35

Si vous voulez me signaler les erreurs, c'est avec plaisir que je les corrigerais ...

Vahine 12/11/2015 14:34

Peu importe l'orthographe, mais c'est vrai que la mienne n'est pas parfaite ...

céline 17/04/2015 01:41

J'ai parcouru votre blog et de tous les sites que j'ai vu et revus concernant cette histoire du nouvel ordre mondial, c'est vous qui me semblez plus proche de ce que je pense, de ce que je ressens.

Vahine 17/04/2015 16:42

Merci,
Evidemment on ne peut que faire des conjonctures car on n'est pas dans " le secret des dieux " …

DAN 05/04/2015 12:09

Ia ora na Vahine, non je ne suis plus dans le pacifique cela fait 3 ans et ça me manque et les sous aussi pour y retourner !! c comme ça !!

Vahine 05/04/2015 12:13

Moi , je suis rentrée depuis 6 ans, j'espère y retourner un jour mais rien n'est moins sûr …

DAN 03/04/2015 17:46

très juste mais les jésuites(hauts gradés) ne sont pas étranger a cette machination puante et satanique (en remontant bien plus loin dans le temps !)
je voudrais dire a Vahine que des personnes comme toi il n'y en a pas assez,je suis ravi d'avoir découvert ton blog.
NANA biz

Vahine 03/04/2015 17:50

Merci, tu es à Tahiti, veinard !

dugesclin 09/12/2014 13:17

Les vrais "maitres du monde" me paraissent plutôt être ceux décrits dans le livre résumé ici : http://lectures.revues.org/12386
Leur règne ne dure que depuis un siècle et demi et ils sont eux-mêmes asservis à leur désir d'impérialisme comme le démontre si bien l'auteur de l'essai de vulgarisation : "L'impérialisme, stade suprême du capitalisme".
http://marxists.org/francais/lenin/works/1916/vlimperi/vlimp.htm

Vahine 09/12/2014 14:00

Ça m'a l'air très intéressant ! Je vais prendre le temps de le lire …

Vicenté 21/09/2014 16:19

tout a fait d'accord

Olivier 30/07/2014 01:11

Merci pour tout ce travail, ce temps et ces infos !

Meddouri 05/01/2014 21:23

Merci

Vahine 06/01/2014 12:51

C'est moi ! Ca fait toujours plaisir et ça m'encourage à continuer ...