Israël/ Palestine : les vraies raisons des bombardements sur Gaza

Publié le par Vahine

Israël/ Palestine : les vraies raisons des bombardements sur Gaza

Quand à moi, je ne dirais qu'une chose : il s'agit, encore et toujours, d'un false-flag !

Un article de Réseau International : http://reseauinternational.net/

 

Israël – Palestine : les vraies raisons des bombardements sur Gaza

12 juillet 2014

 

 

Les vraies raisons des bombardements sur Gaza: contrairement à ce que l’on voit dans certains médias , voici la chronologie des faits qui ont amené le  à riposter contre Israël. Voici les vraies raisons des bombardements à Gaza loin des mensonges sionistes. Derrière l’excuse de la vengeance contre les 3 soldats retrouvés  près d’Hébron, la volonté d’en finir avec le .

Retrouvez le tracé des événements depuis l’union nationale palestinienne (Hamas-Fatah) en Avril 2014 à la mort suspecte des 3 soldats  et le début du  en Juillet 2014.

Source : egotusum.wordpress.com

Ajoutée le 10 juil. 2014

« Tweeter » : #GAZARESISTANCE / Contrairement à ce que l'on nous explique à longueur de journée dans les médias, les raisons des bombardements sur Gaza pourraient être tout autre. Comme le démontre la vidéo le Hamas et le Fatah ont procédé à un rapprochement afin d'unir définitivement les 2 partis. Ce rapprochement ne plait guerre à Israël qui aurait pu déclencher les festivités sous couvert de vengeance des 3 colons retrouvés morts près d'Hébron. On nous a bien menti sur les armes de destruction massives en Irak, pourquoi pas sur la raison de bombarder Gaza. George W. Bush le principal responsable des centaines de milliers de morts irakiens est toujours en vie et libre de ses mouvements. 

Retrouvez le tracé des événements depuis l'union national palestinienne (Hamas-Fatah) en Avril 2014 jusqu'à  la mort suspecte des 3 soldats israéliens et le début du conflit en Juillet 2014.

+ Article / voltairenet.org : Le chef du Mossad avait prédit l'enlèvement des trois jeunes :http://www.voltairenet.org/article184...

 

Croah.fr : La prophétie du chef du Mossad : l'enlèvement des ados israéliens était un « false flag » : http://croah.fr/corbeau-dechaine/la-p...

Commenter cet article