De l'origine des francs-maçons à l'hégémonie des illuminati

Publié le par Vahine

De l'origine des francs-maçons à l'hégémonie des illuminati

Cet article n'est pas parfait mais il corresponds à peu près aux conclusions auxquelles j'étais moi même arrivé à force de faire des recherches sur le sujet ...

Il a le mérite de citer des noms, et il se base sur faits précis ...

Il ne fait pas le tour du sujet, il y aurait encore beaucoup à dire, je vous suggère de faire vos propres recherches ...

Dans mon blog, j'utilise le terme générique de " Oligarchie mondiale " parce qu'il y a de multiples sociétés secrètes.

Ici, on parle plus précisément des " Illuminati " qui sont l'élite des Francs-maçons .

Vahine.

Sur : La cyber contre-désinformation : http://ccdesinformation.hautetfort.com

 

28/07/2013

De l'origine des francs-maçons à l'hégémonie des illuminati

 

a fm.jpg Dans quelle mesure existe-t-il des plans secrets visant à contrôler les masses, à créer des guerres et à générer des divisions, des camps et des stratégies sur le plan international ? Bien qu'étant fortement cloisonnée, la franc-maçonnerie a fait beaucoup parlait d'elle ces derniers temps. Alors que des faits divers entachent les confréries, des théories du complot alimentent les doutes et les inquiétudes. D'où viennent-elles et en quoi serions-nous concernés ? Par-delà les nombreuses théories conspirationnistes en vogue voici un décryptage intéressant des faits:

 

 Origine indirecte de la franc-maçonnerie

a nimrod 2.jpgPour Albert Mackey, ancien membre d'une loge, le premier franc-maçon fut le Tubal-Caïn de la Bible qui "forgeait toutes sortes d'outils de cuivre et de fer" selon la Genèse (4:22) et Nimrod l' un des fondateurs de la franc-maçonnerie.

 

Bien plus tard au VI ème siècle avant notre ère apparurent en Grèce les artisans de Dionysos, (dieu de la vigne, du vin et de ses excès). La particularité de ces rites est qu'il existait un important culte secret, représenté par des Mystères, qui comportaient des cérémonies initiatiques. Le bonnet phrygien rappelle son origine asiatique (Inde). On trouve aussi la flûte, les cymbales et les tambourins. Le culte privé de Dionysos avait lieu entre initiés, c'est un culte à Mystères. Le regroupement de ces initiés porte le nom de thiase. Ceux-ci pratiquaient un culte caché et initiatique, souvent dans des cavernes et la nuit, au cours desquels on initiait les nouveaux membres du thiase (ou groupe). Ces offices comportaient des initiations successives qui leur apprenaient à chaque fois quelque chose de plus sur les secrets de la divinité et les faisaientprogresser dans des grades ou niveau d'initiation. On manque de sources pour savoir ce qui s'y passait exactement, mais ces cérémonies secrètes et nocturnes ont perduré jusque sous l'Empire romain. Elles comportaient des sacrifices, mais aussi des délires dus à l'ivresse ou à la consommation de drogues végétales, et des excès de toutes sortes, notamment sexuels.

 

Origine directe de la FM; depuis les bâtisseurs de cathédrales

Les historiens francs-maçons admettent le lien avec les rosicruciens des 'chrétiens' membres d'une fraternité se référant aux templiers. Nombres d’entre eux sont d’accord pour dire que la franc-maçonnerie doit beaucoup à certaines sociétés ou groupes occultes qui ont prospéré vers la fin du Moyen Âge. Certains de leurs dirigeants étaient rosicruciens ou chevaliers du temple. Sans rentrer dans les détails, les chevaliers du templier furent les premiers moines soldats à protéger les pèlerins en visites sur la terre sainte pendant les croisades. Ils ont vite grandi en puissance et beaucoup d’occultisme et de rituels faisant appel à la magie s’est engouffré dans l’organisation. 


Quand la sagesse occulte des rosicruciens rencontra les associations de maçon des le XVII ème siècle, ce fut le début du culte de la franc-maçonnerie moderne. La majorité des premiers francs-maçons étaient des rosicruciens. Les célèbres rosicruciens tels que Elias Ashmole furent parmi les premiers et les plus importants francs-maçons « spéculatifs ». Il édita l’un de ses manuscrits et devint célèbre en tant que médium. Il fut initié à la franc-maçonnerie en 1646.


Les premiers francs-maçons à proprement parlé étaient des maçons qui formèrent une association qui avait un rôle de syndicat. L’augmentation de la demande de construction de cathédrale en Europe par l’église au Moyen Âge créa un marché pour les artisans de la pierre expérimentés. Ces associations garantissaient que leurs ouvriers étaient qualifiés. Rien n’est inquiétant dans tout ça. Toutefois, après la chute des templiers, d’étranges idées commencèrent à se refléter dans le travail des artisans -distinctement de nature occulte. Si on examine les grandes cathédrales du Moyen Âge, comme celle de Chartres ou de Notre-Dame, on y trouve des chefs-d’œuvre de leur art. Ils sont remplis de symboles occultes - des gargouilles démoniaques, des licornes, et d’autres choses difficiles à décrire. Pourquoi ça ? Bien que l’Europe médiévale fût catholique, un grand pourcentage du peuple était païen. Beaucoup de fêtes, de saint et même de lieux de cathédrales de l’église médiévale étaient en fait des fêtes païennes, des dieux, et des lieux de culte. Notre-Dame de Paris a été construite sur un lieu où se situait à un temple important du dieu cornu de la sorcellerie, Cernunos.

 

Les premières loges; œuvre des Jésuites

Jusqu’au 17ème siècle, il n’y avait que des ouvriers francs-maçons. Cependant la franc-maçonnerie commença à initier et à incorporer dans ses rangs des gens qui n’étaient pas artisans de la pierre. Cela forma le catalyseur final qui donna naissance à la franc-maçonnerie moderne. Selon la plupart des francs-maçons, sa fondation remonte à la première loge mère, composée de jésuitesqui se réunissait dans une taverne de Londres en 1717. Gardant leurs liens avec les templiers, ces premiers francs-maçons s’assemblèrent le 24 juin 1717, à la fête de la Saint-Jean, un jour considéré comme sacré par les chevaliers du temple. C’est également un grand jour pour les satanistes ! En 1726, cette loge devint la Grande loge de toute l’Angleterre. Puis s’ensuit une scission avec d’autres grandes loges, en Angleterre et sur le continent. En 1773, la deuxième plus influente grande loge, le Grand Orient, fut fondée en France.

 

a a w.jpgLe 1er mai 1776, Adam Weishaupt un jésuite et obscur enseignant de la loi canon à l’université d’Ingoldstadt, fonde l'ordre des prophètes anciens et illuminés de Bavière. Ce jour considéré comme la naissance des illuminati est aussi un jour important pour les sorcières, et fut la date sélectionnée pour la fondation de cette société secrète. Elle fut créée avec un mélange de secrets maçonniques, de mysticisme et de discipline mentale jésuite. L’illumination fut longtemps l’ingrédient chéri de la franc-maçonnerie et des autres groupes occultes. Ce que recherche le candidat franc-maçon est ce qu’offre la franc-maçonnerie, « sa lumière ». Tandis qu’il gravit l’échelle de l’initiation, il reçoit plus de lumière. C’est en raison de l’insistance de cette société sur l’illumination que l’ordre des prophètes anciens et illuminés de Bavière devint connu sous son titre le plus célèbre,les illuminati.


Un illuminati est une personne qui a passé toutes les initiations en vigueur dans la franc-maçonnerie. Techniquement, un illuminati est un maître maçon qui a reçu toute la lumière que la franc-maçonnerie peut donner. Il est au 33ème degré ! Ces personnes sont connues sous le titre de maître ou maître du temple, et sont appelés collectivement sous plusieurs autres noms. Quel que soit la manière dont ces gens sont appelés, ils forment une élite supérieure.

 

Des symboles forts et des divergences

 

a signe-codes-franc-macon.jpgLes signes, symboles et gestes sont utilisées pour perpétuer un système de favoritisme archaïque dans le business et dans le gouvernement. C’est comme ça que les francs-maçons se reconnaissent entre eux sans qu’un mot n’ait été prononcé. 


Aussi on explique, dans le premier degré, la signification del’équerre et du compas  pour cadrer les actions et circonscrire les limites de l’humanité. Le tablier serait lié à une symbolique en rapport avec la tenue que Dieu donna à Adam nu. Le maillet et le ciseau, le niveaule fil à plomb, la règle et le levier, la truelle et bien d'autres symboles appartiennent à la tradition.Ils sont protégés par des serments de sanget censés être fondés sur les principes de la paternité de Dieu et de la confrérie des hommes.  Le symbolisme maçonnique est un mélange des symboles de l’Ancien Testament qui prennent leur source dans la construction du temple du roi Salomon et d’autres religions antérieures aux nôtres actuelles.

 

a oeil.jpgL’illumination est souvent représentée par le prétendu « troisième oeil » qui lorsqu’il est ouvert, complètement, permet d’expérimenter les pouvoirs psychiques. « l’oeil qui voit tout ». C’est un symbole de l’illumination que l’on retrouve sur tous les billets de un dollar. Vous noterez que l’oeil est perché au-dessus d’une pyramide inachevée à la base de laquelle est inscrite la date de 1776; l'année ou Weishaupt fonda l’ordre des illuminati ! Le trapézoïdal (ce qui est réellement la pyramide inachevée) est un symbole important dans le satanisme.

 

a dollar.gif

 

Les fondateurs des États-Unis d'Amérique qui adoptèrent initialement le sceau étaient maçons et embrassaient donc la philosophie humaniste. 

 

Une élite qui baigne dans l'occultisme

 

a pike.jpgLa franc-maçonnerie n’est pas entièrement versée dans le spiritisme, certains membres le sont mais pas les membres des trois premiers degrés. Il existe une élite, au-dessus de la pyramide maçonnique (les illuminati), qui contrôle la franc-maçonnerie. 

 

Albert Pike (1809-1891) est un avocat, un général confédéré et un écrivain américain qui dirigea pendant trente-deux ans l'une des plus importantes composantes de la franc-maçonnerie des États-Unis : le Suprême Conseil de la Juridiction Sud du Rite écossais ancien et accepté (REAA). Membre des jésuites il considérait néanmoins Lucifer comme le véritable Dieu. En outre il voyait  dans le Dieu biblique un Dieu maléfique. Il a tout simplement inversé les rôles. Il participa à la demande de Mackey à une profonde réécriture des rituels, de 1855 à 1861. Selon l'historien Walter Lynwood Fleming, et d'autres auteurs Albert Pike aurait occupé la position de chef de la Justice au sein du Ku Klux Klan (une faction criminelle et raciste contre les noirs), ou même qu'il aurait été l'un des pères fondateurs de cette société secrète !

 

“Les sciences occultes de la magie antique se trouvent enveloppées dans les rites du plus haut degrés de la Franc-Maçonnerie”- (Albert Pike, Père de la Franc-Maçonnerie)

 

 a mazzini.jpgGuiseppe Mazzini était l’un des homologues franc-maçon de Pike en Europe. Comme c’est typique chez les francs-maçons, il fonda un ordre dans un ordre, désigné par un terme bien plus familier pour les lecteurs : la mafia ! Bien que la plupart des gens sachent ce qu’est la mafia, peu savent qu’elle a été créée en tant qu’organisation terroriste franc-maçonne. Le nom mafia émergea aux environs de 1860 et est un acronyme de « Mazzini autorizza furti, incendi, avvelenamenti », c’est-à-dire « Mazzini autorise les vols, les incendies et l’empoisonnement ». Il est donc intéressant de noter que la mafia a également ses vœux de sang, son code du silence, l’omerta, et le fait qu’elle « prend soin des siens » Pike et Mazzini achevèrent un traité pour créer un rite suprême, universelle, de franc-maçonnerie, qui chapeauterait tous les autres rites, même les différents rites nationaux. Il centraliserait toutes les grandes institutions maçonniques dans le monde sous une seule tête. À cette fin, le rite palladium fut créé comme étant le sommet de la pyramide du pouvoir. La franc-maçonnerie occulte moderne s’est véritablement développée au niveau mondial depuis plus de 200 ans et comme par hasard, cela fait un peu plus de 2 siècles que le monde connaît un engouement pour l’occultisme...

 

William Schnoebelen, ancien franc-maçon du 33ème degré affirme ceci : " Je souhaite vous partager ce que j’ai appris de mes années d’expérience dans l’occultisme et dans la franc-maçonnerie : la loge fait partie d’un vaste réseau mondial d’organisation de sorcellerie."

 

Des rites d'initiations propres aux sociétés secrètes ésotériques

a rites.jpg

a fm.jpgQuel est le mode de recrutement le plus courant ? Il faut savoir qu'il y a très peu de loges de femmes. En général les hommes sont accueillis s'ils n'ont pas de tares mentales et ont des moyens financiers conséquents. Puis on demande au candidat ce qu'il désire. Il doit répondre « la lumière ». Ce n’est qu’après ce serment que les secrets maçonniques lui seront révélés. Ils consistent essentiellement à des mots de passe, l’apprentissage des poignées de main, de gestes, du comportement typiquement maçon à  connaître. Car si un maçon fait signe d’être en danger, les autres doivent voler à son secours, même s’il est coupable et qu'on risque sa vie. Ce serment est plus puissant que le serment d’un soldat envers sa patrie. Le nouveau maçon apprendra à reconnaître un de ces collègues grâce aux insignes tels que celui du compas, de l’équerre et de la lettre G (le principe de Générativité : le pouvoir qu’ont les gens de se reproduire). Certains font remarquer que la définition du mot Illuminati en sumérien correspondrait  aux " deux arcs polaires qui maintiennent la force" qui si on les rapporte à l’équerre et au compas deviendraient un ciel et une terre qui s’inverse; exactement comme l’inversion du pôle sud et du pôle nord…Le renversement de l'ordre moral semble confirmer cette devise.

 

'En général vous êtes contacté par des gens qui pensent que vous avez le profil (...)`tu es un type intelligent`(...) ça vous flatte et donc vous y allez (..) `je suis élu` (...) vous remplissez un papier (...) deux membres de la loge font un rapport sur vous (...) vous comparaissez devant l'atelier les yeux fermés et on vous pose des questions (..) ils veulent savoir si le type est malléable ou pas (...) on soumet l'initiation du profane à l'avis de la loge, on distribue des boules noires et blanches aux frères présents et ils mettent dans le sac aux propositions une boule (banc = oui, noir = non) (...) ensuite on vide le sac aux propositions sur le bureau du vénérable et on compte les votes. ‘-Serge de Beketch qui les a vu travailler durant 5 ans

 

Les "ouvrages" et les vestiges de la franc-maçonnerie

 

a r.jpg

Si la franc-maçonnerie puise ces sources dans la religion (au départ les athées étaient bannis) elle a par la suite fortement été influencée par les sciences et les philosophies (critiques à l'égard de la religion). D'ailleurs certains philosophes des Lumières qui avaient remis en question les pouvoirs du clergé évoquent leur appartenance aux idées maçonnes;MontesquieuKant, Le Breton (l'éditeur de l'Encyclopédie), Rousseau(photo ci-contre) et Voltaire. Cela aboutira à leur condamnation par le papeClément XII en 1738 dans sa bulle (In Eminenti) qui déclare excommuniés de l’Église tout franc-maçon. Cette dernière ne sera pas appliquée par ses successeurs.

 

Fait intéressant Pike a écrit ceci dans un chapitre consacré au 32 ème degré:
«  Une loge inaugurée sous les auspices de Rousseaule fanatique de Genève, devint le centre du mouvement révolutionnaire français, et un prince de sang royal s'y rendit pour jurer la destruction des successeurs de Philippe le Bel sur la tombe de Jacques de Molai. Les registres de l'Ordre des Templiers attestent que le Régent, le Duc d'Orléansétait Grand-Maître de cette formidable société secrète et que ses successeurs ont été le Duc de Maine, le Prince de Bourbon-Condé et le Duc de Cossé-Brissac. »

 

a rob.jpgLe drapeau françaisla Révolution françaisela marseillaisele jacobinisme, la guillotine, la déclaration universelle des droits de l'hommeet les fondements de la République sont donc des œuvres de la franc maçonnerie. Cela a débouché sur d'abominables massacres; les révolutionnaires populaires qui jouxtent les noms des rues françaises dans la plupart des communes sont des franc-maçons qui ont les mains pleines de sang: Marat, Robespierre, Danton, Diderot, Mirabeau, Desmoulins, La Fayette, et Rouget de l'Isle. Les religieux furent recherchés et tués. Les monastères ou églises détruites. Leurs biens confisqués. Au vus des objectifs des illuminati certains pensent que ce qui s'est passé durant la révolution française notamment sous le règne de la terreurn'est qu'un précédent de ce qui va bientôt arriver à l'échelle planétaire.

 

a nap.jpgDe même on sait que Napoléon Bonaparte était entré en contact avec la Fraternité Hermétique de Louxor lors de la campagne d’Égypte. Il aurait atteint le plus haut degré de l'Ordre des Illuminés. Pour preuve lors de sescampagnes militaires en Russie parmi les plus grandes stratégies adoptées et saluées par les nazis il s'adressait semble-t-il à un certain "esprit rouge" qui lui parlait depuis la tente pour l'inspirer dans ses calculs géostratégiques...Dans les archives du Siège suprême de l'Ordre Rosi-Crucien A.M.O.R.C., à San José, en Californie, se trouve conservée une charte attestant que Napoléon Ier avait atteint la dignité suprême de l'Ordre de la Rose-Croix : celle d'Imperator, au sens initiatique de ce mot latin qui signifie également Empereur .{Livre, Gouvernants invisibles et sociétés secrètes, Serge Hutin, Ed. J'Ai Lu}

 

En dehors des ouvrages architecturales qui sont surtout en forme pyramidale (comme laPyramide du Louvre) il ne faut pas négliger le rôle important qu'ont jouaient les loges maçonniques dans les plans de colonisation de masse des continents ainsi que de leur surexploitation au détriment des populations autochtones ! Cependant la décolonisation a entraîné un reflux de la maçonnerie en pays d'islam comme en Iran.

 

a pyramide-dubai-wafi-illuminati.jpg

Cuba, où de nombreux francs-maçons avaient participé à la révolution, la Grande Loge de Cuba a pu reprendre ses travaux, malgré le départ en exil de ses dirigeants précédents et la fondation en Floride d'une obédience nommée Grande Loge de Cuba en Exil.

 

La pyramide illuminati à Dubay

 

La statue de la liberté à New York est un cadeau de la France aux États-Unis pour le centenaire de leur indépendance. Son concepteur, Frédéric Gustave Bartholdi, (né à Colmar en 1834) était Franc-maçon, tout comme Gustave Eiffel qui en a conçu l’ossature en fer de l’édifice. La statue représente l’Isthar Babylonienne, couronnée, brandissant une torche, porteuse de lumière des enfers, représentée avec une coupe ou avec une torche en main, une couronne sur la tête car Ishtar était considérée comme la ” reine des cieux  chargée de bijoux et vêtue de pourpre et d’écarlate". C’est en 1867 que le Grand Orient tranche en la faveur de l’existence de Dieu (le grand architecte de l’univers) et de l’existence de l’âme. Mais dès l’écroulement du second empire, en 1870, les libres penseurs et les athées, puisant dans le bouillonnement idéologique de la commune, reprendront leur travail de sape et finiront par imposer, quelques années plus tard, la mise au rancart du « Grand architecte ». (Une France en Méditerranée p. 349)

 

Une Franc-maçonnerie 'humaniste', 'progressiste' contre les conservatismes religieux.

La mission maçonnique se veut mondiale, universelle en commençant par une réforme européenne notamment en France et en Angleterre. La déchristianisation de l’Europe a été leur objectif premier afin de libérer, selon eux, les esprits des carcans de l’obscurantisme religieux et progresser ainsi vers un monde meilleur. C'est ainsi que des sociétés occultes franc-maçonnes ont incités des adeptes de différentes religions procéder aux réformes de leur contenu religieux. Depuis le XVIII ème siècle ce sont des attaques acharnées contre le christianisme, qui sont menées sur plusieurs fronts. Dans cette stratégie de lutte antireligieuse, toujours au nom de la liberté de l’individu et du progrès, la franc-maçonnerie s’est fixée aussi pour mission de substituer la morale religieuse par une morale dite « laïque et républicaine ».

 

ataturk.jpgLes pays arabo-musulmans colonisés d’Orient et d’Afrique du nord attirentles saint-simoniens après 1832. Certains Saint-Simoniens (des franc-maçons) partent pour l'Égypte afin d'y appliquer leurs idées et d'y réaliser un projet considérable qui leur permettrait de rentrer en France auréolés par un grand succès : ils lancent les travaux du canal de Suez. L’Égypte est certainement l’un des premiers pays à subir la présence notable de contingents maçonniques européens avec l’expédition de l’Empereur français Napoléon Bonaparte. D’après Patrick Cabanel, Il faudra attendre l’expansion coloniale du second empire pour voir les loges maçonniques européennes fonder des ateliers en terres d’islam. Cette colonisation maçonnique, tient évidemment pour beaucoup au fait que les obédiences européennes croient à la mission civilisatrice de la franc-maçonnerie ; porteuses d’une religion universelle et d’une vision du monde issue des lumières, elles entendent participer pleinement à l’aventure coloniale et faire bénéficier de leurs idées les peuples nouvellement gagnés à la civilisation, en échange, autant que faire se peut, de substantiels avantages politiques et économiques. L’un des produits majeurs résultant du travail de la franc-maçonnerie, en terre d’islam, est Mustapha Kémal Ataturk (photo ci dessus). Ce dernier a contribué à la chute de l’empire Ottoman avec d’autres réformateurs d’inspiration maçonnique comme l’iranien Jamal ed-Dîn el-Afghanî, l’égyptien Muhammad Abdu, etc., et à l’éradication de la culture et de la pensée islamique en Turquie. Si la franc-maçonnerie était déjà présente en Égypte, Ce n’est qu’en 1876 que La Grande Loge Égyptienne a été fondée et ce pendant le protectorat britannique. Notons que les loges maçonniques sont aussi présentes dans le reste des pays arabes (Afrique du nord : Algérie, Tunisie, Maroc et au moyen Orient : Liban, Jordanie, Syrie, Irak, etc.).

 

Des francs-maçons, dont l’arrière boutique reste obscure pour les indigènes, affichent en apparence "des objectifs humanitaires visant à cultiver l’amour entre les hommes, à la recherche de la paix, du bien et du progrès de l’humanité. Cet idéal philanthropique lui a permis d’étendre son influence partout dans le monde et de gagner la sympathie d’un nombre considérable de hautes personnalités en occident comme en Orient."-« Cahiers de l’Orient » d’Antoine Sfeir, article intitulé « L’équerre et le croissant, enquête sur la franc-maçonnerie en terre d’Islam »

 

Pour atteindre efficacement leur objectif, les francs-maçons vont initier les gens appartenant à des professions libérales comme la médecine, la magistrature, l’enseignement, etc. L’initiation maçonnique est en marche en terre d’islam. Mais ce qui importe le plus les francs-maçons, c’est la très ancienne université religieuse d’al-Azhar qui semble avoir une grande influence sur le monde musulman, une sorte de Vatican islamique. C’est sur celle-ci qu’il faut se concentrer afin de lui porter le coup fatal et ainsi ébranler l’orthodoxie islamique. Les francs-maçons passent par les hommes politiques initiés afin de convaincre voire de contraindre les hauts dignitaires musulmans à les rejoindre dans leur initiation. Au fur et à mesure que l’initiation progresse dans la société arabe et en particulier en Égypte, les francs-maçons préparent la déconstruction de l’orthodoxie musulmane.

 

a heb.jpgHassan el-Benna (grand père de Tariq Ramadan) un instituteur égyptien fonde la confrérie des frères musulmans en 1928 qui s'engage politiquement pour un islam social. Celle-ci va recevoir des subventions des loges britanniques.  A l’instar des francs-maçons, les frères musulmans vont recruter des gens dans les professions libérales : avocats, médecins, pharmaciens ou encore ingénieurs.

 

Dans la revue « World In Review » John Coleman précise que l'organisation des frères musulmans serait "un ordre créé en secret par la franc-maçonnerie britannique avec l'aide de Thomas Edward Lawrence (Laurence d’Arabie), Bertrand Russell, St. John Philby, E.G. Browne (en) et Arnold Toynbee, afin de maintenir le Moyen-orient sous-développé pour que ses ressources, en particulier son pétrole, puissent continuer à être pillées par la Grande-Bretagne".

 

Le résultat de cette surexploitation des ressources et des terres est la grande vague de décolonisation brutale qui a livrés à eux mêmes des peuples non préparés à d'autres formes de gouvernance et qui se sont résigner aux dictatures 'laïques' ou 'religieuses' !

 

Comme en occident, les rationalistes musulmans, autrement dit la confrérie des Frères Musulmans ont trouvé dans les idées progressistes un moyen d’émancipation vis à vis que certaines pratiques religieuses jugées trop orthodoxes et conservatrices à leur gout. Les frères musulmans ne sont qu’un échantillon représentatif de cette nouvelle pensée rationaliste et progressiste en milieu musulman. Ils ne savent pas pourtant que ce qui se trame au sommet de la pyramide dépassent largement leurs aspirations aussi nobles soient-elles...

 

La composante hiérarchique des illuminati connue à ce jour

 

La franc-maçonnerie est structurée en grades appelés degrés. Les 3 premiers degrés sont souvent appelés « degrés bleus », en rapport à  la couleur des loges dans lesquelles les francs-maçons se rassemblent. Ces 3 degrés sont administrés par les obédiences (organisations maçonniques regroupant plusieurs loges) en tant que:

- Apprenti Maçon, 1°
- Compagnon Maçon, 2°
- Maître Maçon, 3°

 

Ces trois degrés existent internationalement, c’est ce qui fait la franc-maçonnerie une opération internationale. Mais il existe d’autres degrés ou grades: les « hauts grades ». Un Rite est un ensemble de symboles et de rituels associés à différents degrés, organisés en progression graduelle. Ces Rites se composent en 3 différentes catégories, le Rite Écossais Ancien et Accepté (R.E.A.A) (la plus grande opération secrète active dans le monde), le Sanctuaire (Shrine, Shriners, en anglais), et le Rite d’York, ce sont les 3 principaux Rites de la franc-maçonnerie.

 

a base.jpg

 

Notons que jusqu'en 1921 le parti communisme était affilié depuis ses débuts à la franc-maçonnerie (Karl Marx était franc-maçon)! Traqués, environ un millier vont périr dans les camps nazis ce qui va aboutir à une plus grande reconnaissance des loges dans le bloc communiste. Source : www.nouvelordremondial.cc

 

En parallèle les loges auraient des ramifications planétaires plutôt consternantes :

 a Organisations-ILLUMINATI-JESUITES.PNG

 

''Il y a la Grande Loge unie d'Angleterre, qui contrôle la quasi-totalité des pays anglo-saxons (...) et le système du Grand Orient (...) qui contrôle beaucoup de loges dans les pays de la méditerranée, le monde arabe, et d'Amérique du sud (..) ils sont en concurrence (...) Les loges sont en guerre les unes contre les autres (grande loge de France, grand orient de France) (...) toutes les grandes loges actives  des USA descendent de la grande loge d'Angleterre" -Serge de Beketch

 

 Sans oublier les Ordres de la Jeunesse : DeMolay, l'Arc en Ciel, les Grands Cèdres du Liban, les Filles du Nil, etc.

 

Une société secrète dénoncée par John Kennedy 10 jours avant sa mort..

 

 

John Fitzgerald Kennedy, 35 ème président des États-Unis, fut assassiné le 22 novembre 1963 à Dallas (Texas), à l'âge de 46 ans. Bien qu'il soit évident que ces déclarations visaient la franc-maçonnerie, il a été impossible à la justice d'établir un lien direct entre sa mort et les sociétés secrètes que le président Kennedy dénonça dans son discours. La liste des éventuels complotistes a été rallongée. L'inculpé Oswald n'a pas parlé et lors de son transfert a été tué par un certain Jack Ruby qui lui-même après avoir été arrêté et emprisonné meurt bizarrement d'une embolie pulmonaire pendant l'instruction de son procès ! Hasard ou coïncidence ? Le doute demeure. La bonne question qu'on doit se poser aujourd'hui est pourquoi John Kennedy s'inquiétait-il autant du pouvoir de ces sociétés secrètes ? Il suffit de se rendre compte de l'ampleur de leurs dérives et de leurs influences...

 

 Les dérives sectaires

 

Du fait de la prééminence des symboles phalliques dans leurs rites, les sociétés secrètes ont développés un fort esprit sexuel. En Belgique où les confréries sont nombreuses, bien qu'on ait pas encore les preuves il y a eu probablement connivence entre ces réseaux et l'affaire du CD 'disparu' de Zandvoort (au Pays Bas) qu’interpole recherche toujours ou bien d'autres horreurs de ce type. Ce CD Rom comme pièce à conviction contenait en 1998 8000 photos d'enfants torturés et violés à travers le monde suivis de 7 autres de 80 000 photos abominables transférés au Parquet général d'Anvers le 13 avril 1999. Ce dernier classe le dossier en
secret le 18 juillet 1999 pour cause de « coupables inconnus », suite à quoi les sept CD-ROMS
disparaissent du dépôt du Parquet général, selon le Conseil supérieur de la Justice belge. Le président d’une association sans but lucratif belge, Marcel VERVLOESEM signifie à la justice française que la photo n° 9 du fichier Zandvoort est identique à la photo qui a illustré l’AFFAIRE CORAL, où 342 personnes ont été mises en cause, principalement des politiques, des magistrats, des fonctionnaires de la protection de l’enfance et des gérants de homes d’enfants. La juge Danielle RINGOT rend un non-lieu le 20 mars 2003, sur base du seul premier CD-ROM, en avançant qu’on ne peut identifier formellement les enfants sur les photos et qu’on a affaire à des sosies, ni plus ni moins. Mettant en cause des crimes satanistes, l’affaire classée sans suite fit scandale. Une vidéo sur TF1 parle de Véronique et de ses trois sœurs qui sont prostituées jeunes entre 1984 et 1997 par leurs parents dans le village de Jallais, près d’Angers. Tout le village savait ou participait à des orgies pédophiles. Pire encore, la victime rapporte des voyages durant lesquelles elle a assisté et vue pratiquer des sacrifices d’enfants (Nanterre, Londres, Bruxelles, Agen…) sur des enfants nés de viols, sous x et qui ne sont destinés qu’aux sacrifices.(-source ici) Cela paraît délirant mais pourtant réel, le comble de l’horreur existe et des personnes liées à la franc-maçonnerie sont réellement impliqué dans le satanisme de haut niveau allant même jusqu’à faire des viols et des sacrifices d’enfants filmés en direct pour en faire un commerce vidéos à prix d’or. 

 

Voir également le témoignage vidéo (ici) de Marie Laforêt chez Thierry Ardisson qui révèle quela Franc maçonnerie serait une organisation qui aurait 250 fois le budget de la France (total: 75 000 milliards) !

 

''Si un journaliste veut des explications sur un événement type Crozemarie, on remplace le journaliste par un qui appartient à la communauté. C'est un système d'étouffement généralisé. Les franc-maçon de la base en loge pensent travailler au mieux-être de l'humanité (...) Chacun y fait un discours à sa mesure, tout le monde se félicite, (...) . ''Mon frère, on s'échange des services (policier -> contraventions annulées d'un des participants, etc..(...) 60 a 70% des juges du tribunal de commerce sont franc-maçon, donc si vous êtes vous-même franc-maçon, vous êtes a peu près sûr de gagner le procès.(...) Le pouvoir que représentent ces loges, c'est un pouvoir qui rapporte beaucoup d'argent, d'énormes sommes d'argent transitent par les réseaux maçonniques (...) les obédiences tirent les bénéfices ''-Serge de Beketch

 

En 1888 le célèbre Jack l'éventreur tua 8 prostituées londoniennes en utilisant des gestes rituels maçonniques. Il a été difficile de l'arrêter en raison du trafic d'influence avec le préfet de police lui-même franc-maçon !

 

Dans les années 30 Albert Vigneau fut un franc-maçon très influent : Maître de la Grande Loge de France et fondateur et député de cinq loges, il a quitté les ordres en expliquant pourquoi :"Les Ateliers maçonniques ne sont pas des lieux où l’on donne une initiation philosophique, où «  l’on fait des hommes dignes de ce nom, des citoyens conscients et éclairés » comme « ils » le prétendent dans leurs publications….Non ! Dans les Ateliers maçonniques, on s’occupe essentiellement d’intrigues politiques, d’anticléricalisme, de laïcité au sens le plus péjoratif du mot, et…d’antimilitarisme…C’est ce qu’ils appellent « lutter contre les erreurs, contre les fictions…La Patrie est une erreur. Dieu est une fiction. » La laïcité est devenue un cheval de bataille pour eux et pour cause; pour ne pas être catalogués de secte ils ont dû utiliser leurs réseaux pour s'extraire du champ de la propagande antisecte qu'ils ont insidieusement alimenté ! Résultat bizarrement on ne retrouve aucunes loges sur la liste du rapport parlementaire sur les sectes de 1995 ! 'La secte au cœur de l’État' l'avait échappée belle...D'autant plus que la plupart des antisectes comme Alain Vivien ne cachait par leur appartenance à l'Union rationaliste un concept franc-maçon ! 

 

Enfin il est admis que certains ne rentrent en franc-maçonnerie que pour obtenir des avantages au niveau business. Ils s’en servent comme un réseau. Ils y sont particulièrement nombreux dans le milieu judiciaire (juges et avocats) et dans la police. Ce qui pour le juge Éric Montgolfier a posé  problème. Il remit en cause cette religion du secret, qui ne peut qu’encourager certains maçons, à faire des choses illégales...

 

"Une partie des dirigeants, de la fonction publique, de l'armée (colonels), gendarmerie (commissaire divisionnaire) et hommes d'affaires puissants sont franc-maçons"-Serge de Beketch

 

a fg.jpg

Le 7 avril 1994, le lendemain du missile qui abattu l'avion où se trouvaient les présidents rwandais et burundais- qui a déclenché le génocide rwandais-François de Grossouvre le conseiller international des avions Marcel Dassault du président Mittérand se suicide à l'Elysée ! Tous deux étaient francs-maçons et amis très proches. La thèse du suicide reste contestée d'autant plus qu'un an auparavant Pierre Béregovoy s'était "suicidé" dans des conditions mystérieuse (surtout après avoir brandit la menace de citer publiquement des hautes personnalités corrompues au sein du gouvernement qui comptait à son époque pas moins de 13 franc-maçons !) Le rapport d'autopsie précise que le corps de Grossouvre présentait « une luxation avant de l'épaule gauche et une ecchymose à la face », alors que le corps de François de Grossouvre a été retrouvé assis dans son fauteuil. Celui qui était comme les yeux du président et qui avait tissé de grands réseaux d'affaires et politiques était devenu subitement la bête noire du président avant sa mort. Nous voici plonger dans les méandres de l'ombre du pouvoir dans toute sa cruauté. Et compte tenu des procédés des journalistes, avocats, juges commissaires maçons rien ne permet de penser que cela soit différent aujourd'hui...

 

L'ordre des 'Skull and Bones'

 

L’ordre de ‘Skull & Bones’ est une société secrète américaine fondée en 1833 basée sur le campus de l’université de Yale, dans le Connecticut, et elle a des connexions avec la franc-maçonnerie, les Jésuites et les Illuminati. C’est aussi une des plus vieilles sociétés secrète pour étudiants aux USA. Ils doivent garder le secret. Le groupe recrute seulement 15 nouveaux membres par an, ce qui fait un très petit nombre de membres actifs, il y a aujourd’hui moins de 800 membres dans l’ordre et ce nombre ne varie pratiquement jamais. Lors de l’initiation les 15 nouveaux membres se jurent fidélité jusqu’à  la fin de leurs jours. Ce qui veut dire que dans leur mentalité, si quelque chose arrive à  l’un de ces membres, les 14 autres seront là  pour le supporter et l’aider. Un pour tous et tous pour un.

 

a bush-kerry-skull-n-bones.jpg

Or la plupart des membres du club ont actuellement un pouvoir incroyable;Georges Bush père et Junior respectivement les 41éme et 43 ème président des États-Unis en ont fait partie ainsi que John Kerry ! (-Sources)

 

as b.jpg

La marque jésuite de l'ordre des 'Skull and bones' est un crâne avec des os en au-dessus du chiffre 322 (22 mars étant l'arrivée du printemps) en référence avec le crâne de Geronimo qu'aurait retrouvé le grand père de Georges Bush père; Prescott. Ce symbole qui a été repris pour identifier le poison dans les emballages était aussi porté par la Waffen SS et la Gestapo durant la seconde guerre mondiale. Notons au passage que si les nazis ont reçus le soutien du franc maçon Henri Ford et de bien d'autres ils firent la chasse aux francs-maçons une fois arrivés à Paris (rue Cadet).

 

Les apports de ce groupe sont diversifiés; à l'origine les fondateurs de cet ordre dont l'un des membres Noadah Russell appartient à l'église congrégationaliste, sont impliqués dans la guerre de l'opium vendu en Chine avec de gros bénéfices sous la bénédiction de la 'Compagnie des Indes orientales' et de la reine d'Angleterre qui y voit une importante manne financière de 1815 à 1837. Samuel Russel avait fondé la Russell & Company en 1813 qui prit plus tard le monopôle du trafic avec Warren Delano, Jr, le grand-père de Franklin Delano Roosevelt.Aujourd'hui le clan Bush a de grandes accointances avec l'industrie de l'armement (Carlyle). L’organisation dispose d’importantes connexions dans le milieu diplomatique, et notamment au sein du Council on Foreign Relations. Ainsi, Henry Stimson, secrétaire à la Guerre de Franklin Delano Roosevelt, l’ambassadeur des États-Unis en Union soviétique, Averell Harriman, ou J. Richardson Dilworth, gestionnaire des intérêts de la famille Rockefeller, étaient membres des Skull and Bones 

 

"La franc-maçonnerie a mis en place un système de contrôle de l'administration qui fait que les ministres sont sans pouvoir (...) et que ce sont les cabinets ministériels et les directions administratives qui ont le pouvoir «-Serge de Beketch

 

Une véritable pieuvre mondiale

Les franc maçons seraient plusieurs millions de personnes actuellement dans le monde (2 à 4 millions en selon des statistiques de 2005).

 

 a carte.png

 

a i monde.jpg

 

Les francs-maçons ont également les pleins pouvoirs dans la quasi-totalité des multinationales. En France, [Les francs-maçons détiennent de nombreux bastions, comme les médias, les assurances et les mutuelles (AXA...), le « paradis des frères », ou Bouygues, ou encoreEiffage. Malgré la privatisation de nombreuses entreprises publiques où les francs-maçons étaient très présents, ces derniers ont conservé leur place à tous les étages de la hiérarchie, conseils d’administration compris. C’est le cas de La Poste et de France Télécom, qui ont succédé au ministère des PTT, véritable pépinière fraternelle. Idem pour Air France, où les dirigeants comme les pilotes connaissent un taux d’initiation bien supérieur à la moyenne nationale.] (Extrait de Le Point.fr - Publié le 12/03/2009 - article complet en bas de page).

 

'Tous les ans a lieu la réunion de la fraternelle parlementaire, par exemple celle de l'hôtel d’Issy-les-Moulineaux, ou étaient présents des députes et sénateurs. ‘-Serge de Beketch

 

 Quelques grandes figures publiques de la franc-maçonnerie

 

On sera surpris de rencontrer parmi les francs-maçons des dignitaires musulmans tel qu'Attaturk, Hussein de Jordanie (mort en 1999), les élites des confréries des 'frères musulmans'  et les Assad !

 

Ainsi, des gens comme Barak Obama, Hillary et Bill Clinton, Georges Bush père et fils, Tony Blair, Jean Luc Mélenchon, Arnaud Montebourg, Gérard Collomb, Jérôme Cahuzac, Xavier Bertrand, Brice Horteufeux, Alain Bauer, François Roussely, Henri Proglio, Vincent Lamanda, pour ne citer qu'eux, sont ou étaient des Francs-Maçons actifs.

 

Lady Gaga et Madonna, le symbolisme subversif et occulte entourant son art atteint tout de même le subconscient des fans. Citons également David BowieDan Quayle, Brad Pitt, et Rihanna etc...La liste semble s'allonger. 

 

a l gg.jpga mad.jpg

a s2.jpga c.jpg

a s3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Un plan pour contrôler les masses ?

 

a i m2.jpgN'importe quel groupe qui contrôle les médias du monde peut conditionner le monde à sa manière de penser soit de façon directe soit de façon subliminale ! Il semble que les plus grands médias soient sous l'emprise des Illuminati ! Au vus de l'actualité et d'expériences passés on peut s'interroger sur la véritable intention de ces sociétés secrètes dans le but de consolider les sociétés telles qu'elles sont. Le but semble de faire appel à l'émotion plutôt qu'à la réflexion en maintenant les masses dans l'ignorance. L'utilisation du registre émotionnel permet d'ouvrir les portes de l'inconscient pour y implanter des idées, des désirs, des peurs, des comportements. Enfin habituer les gens à se complaire dans la médiocrité semble aussi être la norme ! En encourageant le public à trouver "cool" une vedette vulgaire et inculte on le rend plus malléable pour abaisser ses normes morales.  

 

Finalement, la plus grande supercherie des franc-maçons c'est d'imposer leurs croyances et leurs idéaux de telle manière que nous pensons que ce sont les nôtres ! La franc-maçonnerie n’hésite pas à faire de la publicité sur son image noble et Sainte, et beaucoup de personnes sincères pensent honnêtement que c’est une organisation véritablement philanthropique et philosophique. Elle s’arrange pour participer à de bonnes œuvres y compris donner des bourses à des lycées. « La franc-maçonnerie rend les hommes meilleurs » c’est ce que beaucoup de franc-maçons ont l’habitude de dire. Cependant rares sont leurs œuvres qui permettent de qualifier les loges de véritablement bonnes. Le conditionnement indigne des sociétés révèle plutôt des objectifs ignobles.

Les francs maçons sont partout.

Discours de JFK 10 jours avant sa mort.

Commenter cet article

Rev Apôtre Joseph TOUBI 06/05/2017 22:00

Shalom

Prenez la peine d'ouvrir d'abord et avant tout votre Bible car Elle contient de très Bonnes Nouvelles.
1/ Pour commencer, la Bible dit bien haut et fort qu'il y a bien dans le monde des antichrits (contre le Messie qui est le Seigneur JESUS-CHRIST) qui complotent pour établir et couronner Lucifer, le dragon, le serpent ancien, le diable, Satan comme roi sur terre, en pure rébellion contre DIEU.
Il n'existe donc pas de théorie du complot mais uniquement la VERITE du complot inscrite dans la Bible.
2/ La Bible dit que les antichrists sont la semence de Satan qui, appelez-vous est le serpent ancien. Et comment qualifierez-vous la semence du serpent? réponse; les reptiliens
Encore une fois, le terme reptiliens appliqué aux antichrists ne relève pas d'une quelconque théorie mais de la pure VERITE inscrite dans votre Bible
3/ La Bible dit que Satan n'a aucun pouvoir dans le Ciel et aucun pouvoir ici sur terre
Très très Bonne Nouvelle n'est-ce pas? Cela veut dire que les reptiliens antichrist ( alias illuminatis) n'ont rigoureusement aucun pouvoir et ne peuvent établir ici sur terre un quelconque gouvernement mondial de Satan. Immense découragement dans les ténèbres, n'est-ce pas?
4/ La Bible dit que Satan n'a ni Sagesse, ni Connaissance, ni Intelligence
Et voilà! Peuples de la terre, les illuminatis, cette semence du serpent n'ont ni Sagesse, ni Intelligence, ni Connaissance. En fait, si vous les observez bien, vous découvrez des êtres qui n'ont aucun accès à la Liberté de pensée. Ils ont en permanence une seule et même ligne de conduite: deviner la Volonté de DIEU et s'y opposer, même au prix de leur disparition!
5/ La Bible établit le Chrétien Né de nouveau Maître absolu sur Satan pour marcher impunément sur Satan, écraser sa tête.
N'avez-vous pas ici très envie de devenir enfin chrétien Né de Nouveau pour éprouver l'incomparable joie d'écraser la tête de Satan avec vos armes spirituelles et précipiter toute la civilisation illuminatis dans le néant en une seule fois? On vous l'a dit, il y a de la joie en CHRIST-JESUS

Shalom à tous les peuples de la terre

Révérend Apôtre Joseph TOUBI
josetoubi@yahoo.com

Marie 24/02/2017 17:21

Je veux recevoir des vidėos merci

The_eye_in_the_sky 18/01/2017 08:45

Superbe délire. J'espère que vous, au moins, vous y croyez. Vous consultez toujours votre psychiatre ?

Vahine 28/02/2017 12:47

Lol !

bolo 29/12/2016 00:52

Jamais vu un tissu d’âneries comme cela

nonoeil 20/10/2015 10:16

Il faut arrèter de psychoter? finalement ça change quoi.
Cet article diabolise la FM, et qu'est ce que vous voulez faire ?
La solution : en faire partie, trouver un parrain et marcher dans cette combine, ainsi vous serez protégé.
C'est ce que j'ai fait et ma façon de penser est la même, je suis toujours le même.
Bon j'ai trouvé du travail plus facilement, une bonne place bien payée, sans me donner de mal, on m'a fait une proposition.
c'est finalement génial.
il faut être couillon de ne pas le faire.

Vahine 20/10/2015 20:41

Je dois être couillon, mais je vais pas le faire ...

Dévah 21/09/2015 16:59

Si les symboles francs-maçons sont à la mode, ce n'est pas par hasard, ils sont intégrés à notre société (logo de certaines entreprise par exemple). De plus, ils ne recrutent que ceux qui les intéressent (richesse, contacts, idéologie, place stratégique dans la société). Ce n'est pas parce que le rite initiatique est simple que tout le monde peut devenir franc-maçon, ça n'a rien à voir.

Merci pour cet excellent article qui, je l'espère, fera réfléchir certains plus loin que le bout de leur nez.

échec 09/06/2015 12:42

Bonjour, article très intéressant. Cependant la théorie selon laquelle les "stars" en ferraient parti... pas très convainquant. L'utilisation de la pyramide des illuminati est très répandue et je dirais même à la mode. Cela ne signifie rien, je pense que le secret et le silence est important, et que les membres sont au contraire un nombre très restreint de personnes qui n'ont pas besoin de le dire au monde entier.
De plus je ne sais pas où vous avez trouvé ce fameux rite d'entrée où il faut dire que l'on cherche la lumière... Si c'était aussi simple que cela, tout le monde encore une fois pourrait en faire partie.
C'est néanmoins un article intéressant, et il est normal que personne ne connaisse la vérité absolue sur ces organisations.

FM 18/01/2015 23:15

Oh. C'est horriiiiiiible.

justine 17/12/2014 15:03

Cet article me semble tout a fait crédible . Ci-dessous, mon témoignage:

Le drame que je vis actuellement est incroyable mais vrai.
Les faits que je décris sont authentiques. Les personnes impliquées sont des soupçons. L'enquête est au point mort.
Roland Doudelet, poète écrivain, journaliste culturel au journal "le jeudi du Luxembourg a été lâchement exécuté par la mafia le 21 août 2011.
Pourquoi ?
Parce qu'il n'a pas voulu vendre sa maison située à Joncret (Belgique). Nous avons été harcelés, agressés, volés pendant plusieurs années. Roland a eu le nez et les dents cassés, le tympan troué. Nous avons fait appel à la police. Aucun suivi. Nous nous sommes constitués partie civile auprès du tribunal de Charleroi; Nos agresseurs protégés par la mafia nous ont poursuivis jusqu'à l'exécution finale de Roland en Crète en 2011.

Pourquoi cette maison?

Ce que j'ai compris depuis l'exécution de Roland, c'est que nous sommes contrôlés par une organisation criminelle au pouvoir en Belgique. La maison des aïeux se situe dans un couloir de trafic de cocaïne et de hachis. Ils veulent mettre un trafiquant dans la maison pour écouler la marchandise.
Cela leur rapportera des milliers d'euros par jour
Tout l'entourage de la maison appartient à la FM sauf la famille de Roland. Les criminels savaient qu'il ne rentrerait jamais dans cette secte. Moi non plus. Ils ont fomenté un complot monstrueux pour nous avoir.

Après la mort de la maman en 2003, nous avons échappé à la mort; Nous étions en Crète. La voiture de location a été sabotée. Nous avons failli tomber dans un ravin.
Ils s'y sont pris autrement pour nous tuer. Ils ont essayé de nous séparer. Cela n'a pas marché.
W, ancien pdg d'Unicef Belgique m'a licencié après 16 ans de service. J'ai subi un harcèlement pendant les derniers mois. J'ai repris des études à l'Université libre de BXL, à l'institut du travail. Je suis tombée sur un noyau puant de FM criminels. Ils voulaient me faire rentrer de force dans la FM. J'ai refusé. Je suis allée trouver le psychologue professeur S à qui j'ai parlé du harcèlement que nous subissions. Je ne savais pas qu'il faisait partie de la criminalité.
Il m'a répondu : si vous ne nous rejoignez pas , vos ennuis vont continuer". En effet...

Comment procèdent-ils ?

Ils vous harcèlent pendant des années pour vous rendre un peu dépressif. Ils analysent votre ADN et voient vos faiblesses physiques et psychologiques. Ils utilisent vos faiblesses pour vous détruire. Ils vous envoient de l'électricité dans le corps au niveau du sexe et dans la gorge. Pour vous contrôler par la douleur et la jouissance.

Ces monstres peuvent contrôler votre cerveau : la parole, la pensée et vos actes. Ils m'ont montré quelqu'un devant moi qui s'est cogné la tête sur le sol. Ils collaborent avec des sorciers africains, indous et utilisent le pouvoir maya pour codifier les gens.
Que faire face à un tel pouvoir ?

Ils ont envoyé une varicelle à Roland à 56 ans. Il lui ont envoyé une gastro-entérite. Nous sommes allés chez un médecin criminel ,mr B qui a prescrit un antibiotique que j'ai donné à Roland croyant le soigner. C'était un poison.
Son corps a développé des bactéries qui ont détruit tout son organisme. Je l'ai vu maigrir sans pouvoir rien faire. Ils bloquaient mon cerveau. Souffrant d'une gastro-entérite mal soignée, le "chirurgien" mr M, habillé en noir, a dit que Roland avait un cancer jusqu'au cerveau. Ils lui ont enlevé une partie de l'estomac, ils lui ont charcuté le ventre et gonflé un testicule. Ils ont déformé sa tête en forme de triangle après sa mort. Ils ont gravé un triangle sur son front. Ils ont reçu l'accord de l'ambassade de Belgique en Grèce pour opérer. Je ne voulais pas. Pourquoi aller en Grèce? Pensant échapper à la mafia mais aussi en étant téguidés.

Les monstres veulent toujours la maison et le terrain. Je suis en danger de mort. Ils sont en train de me tuer de l'intérieur. Ils n'appartiennent pas à l'espèce humaine.
Je ne me suiciderai pas. C'est eux qui me suicideront ou un accident ou une maladie.
Ils ont cassé les vitres de la maison. Pour me terroriser et me faire partir. Je ne partirai pas.
Nous avons résisté en protégeant la maison. Nous pensions être dans un état de droits.
En fait les trafiquants en haut lieu n'ont pas supporté notre résistance. Ils ont mis tout le monde de la drogue contre nous. Nous étions ignorants. Nous ne pensions pas avoir affaire à une organisation criminelle internationale qui contrôle l'état.
Je suis certaine que l'affaire Dutroux a été provoquée pour supprimer la gendarmerie et créer un état policier.
J'ai rencontré beaucoup d'avocats. Quand ils ne sont pas complices, ils ont peur.
J'ai fait appel au bourgmestre de Charleroi. Sa secrétaire m'a dit qu'il craignai pour la vie de sa propre famille.


Comment ce crime a -il pu se faire?
Il y a un état dans l'état. Une sorte de loge P2. Chirurgien, médecin , notaire ,avocat, juge, police , enseignant... ont une double fonction. En apparence, ils ont une fonction honorable mais en fait ce sont des pions FM du crime organisé. La police se trouvait devant les pharmacies pour que je ne puisse pas soigner Roland.
Nous sommes des électrons libres. Ils ne nous supportent pas.
Je suis enseignante. Le dernier interim, je l'ai fait à l'athénée rive gauche de Schaerbeeck. J'avais des élèves qui se droguaient devant moi. Ils devenaient nerveux après la prise de drogue. J'ai demandé ce qui se passait dans l'école. Mes collègues m'ont répondu que la préfète distribuait de la drogue dans l'école. Les éducateurs revendaient cette drogue aux élèves. Il s'agit de Madame J. C'était en 2010-2011. Cette "directrice" disait à ses élèves "tu vas regretter d'être né".
Je soupçonne cette "femme -" et son compagnon d'appartenir à l'organisation criminelle qui a tué Roland. Il suffit de la faire parler.

Les monstres qui ont tué Roland ;nous ne sommes plus dans la médecine, mais la barbarie. Comparable à Mengele qui collaborait avec Hitler.
Je suis traumatisée. Ils pensaient que j'allais me suicider. En me sentant coupable. Depuis l'exécution de Roland, ils continuent à m'envoyer de l'électricité dans le corps. des sifflements dans les oreilles, des choc dans les jambes.
Ils tournent toujours autour de la maison comme des charognards. Ils me suivent dans mes déplacements. Ils provoquent des accidents. Ils m'ont radié de mon domicile. Sans prévenir. Pour raison de rénovation. C'est faux. Ils m'ont suspendu mes indemnités de chômage pendant deux mois et une semaine. Ils veulent m'obliger à rentrer dans leur secte en me coupant les vivres.
Ils utilisent les ondes radioniques. Un spécialiste m'a expliqué qu'ils peuvent couper la batterie de votre voiture comme arrêter le fonctionnement de votre cœur.

Ils n'hésitent pas à tuer pour l'argent. La prairie de Roland est convoitée par la mafia du bâtiment.
Une camionnette de la poste passe chaque nuit déposer un colis.
Tout l'entourage de la maison est mafieux. Il y a un trafiquant de voitures,mr L , indic de la police qui est protégé en haut lieu.

Depuis 1830, c'est la première fois que l'on assassine des citoyens belges pour leur voler leurs biens Ce qui signifie qu'il n'y a plus d'état. La Belgique est contrôlée par une organisation criminelle composée de FM psychopathes. Il existe des FM athées, laïques, catholiques et musulmans.
Nous sommes victimes de FM athées, laïques et catholiques.
Je soupçonne C ancien directeur d'unicef Belgique et W ancien pdg d'unicef Belgique de faire partie des commanditaires du crime. Ils sont protégés par des loges puissantes (illuminati?)
Les exécutants sont principalement à Joncret avec des ramifications internationales . L'immeuble à Bruxelles a été infiltré pour provoqué un conflit et donner prétexte à la mafia de nous tuer. Un couple de français FM ,mr N et la police au rez-de -chaussée nous observaient en permanence. Nous étions mis sur écoute par la police.

J'ai des difficultés de taper. Il m'envoient une douleur dans la tête qui rend mon travail pénible et pourtant je dois témoigner avant qu'ils ne me tuent.

Que faire?

Je demande de l'aide. Un soutien. Je demande une enquête internationale qui déterminera les causes de la mort de Roland.
Venez nombreux à Joncret au 11 rue du Warchet pour me soutenir dans ma lutte pour protéger la maison de Roland et de ses aïeux ainsi que sa prairie. Il faut une mobilisation internationale.

Si les non FM sont plus nombreux que les FM, il faut mettre sur pied une organisation de résistance, un contre-pouvoir. Si on n'agit pas, ils vont nous rendre tous esclaves. Ils sont en train de détruire l'humanité et la planète.
Combien d'innocents ont-ils déjà tué en faisant passer ces morts pour une mort naturelle? Les anciens résistants m'ont dit : "40-45, ce n'était rien par rapport à ce qui se passe maintenant".

Aidez-moi, svp avant qu'ils ne tuent.

DCX 26/12/2014 10:20

Si vous êtes encore en vie, répondez moi.