Le Sida existe t'il ?

Publié le par Vahine

Le Sida existe t'il ?

J'ai publié un article il y a peu qui parlait du Sida, un de mes lecteur ( que je remercie ) m'a alors conseillé un lien, et ce que j'ai trouvé est sidérant ...

Ce sont deux docteurs éminents qui parlent, morceaux choisis : 

" Le virus n'a jamais été observé au microscope électronique dans le sang des malades "

" Les tests de séropositivité classent, parmi les malades, des individus parfaitements sains "

" L' A.Z.T. étant mortel sur les souris, avait été interdit, mais on l'a mis sur le marché après " l'invention " su Sida "

" Il n'y a pas d'épidémie de Sida en Afrique, mais des problèmes d'hygiène, de malnutrition et des maladies tropicales "

" Cela est du à la voracité des compagnies pharmaceutiques qui veulent ouvrir de nouveaux marchés " .

 

Bref : Les " nouveaux " virus, Ebola, H1N1, et autres grippes du poulet ou du cochon, soit n'existent pas, soit sortent de laboratoires ...

Méfiez vous donc des ces virus, mais surtout de leurs traitements ou vaccins !

Vahine.

Les 10 plus grands Mensonges sur le Sida avec Jean-Claude Roussez sur Bob Vous Dit Toute La Vérité Ajoutée le 5 avr. 2014 Pour découvrir les nouvelles émissions de BOB VOUS DIT TOUTE LA VÉRITÉ, rdv sur www.bob-toutelaverite.fr

NoName Tv - La Vérité sur le virus du Sida Ajoutée le 11 août 2013 Le Bureau de la Dissidence convoque pour un interview des plus crucial, au sujet du virus VIH, Dr de Harden, Mr Roussez & Mr Montagnier, prix nobels & journalistes médicaux, dans lequel les 10 plus gros mensonges sur le virus du Sida sont dévoilé aux yeux de tous. Emission présenté par Bahran, jeune journaliste indépendant, talentueux et subversif. Montage complet des 4 parties d'origine : WorldAwakeProject

Commenter cet article

Damien 21/12/2014 11:29

Bonjour,

je me permets de reagir, car en tant qu'enseignant chercheur sur le VIH, je permets de bondir et de reagir a cette video autant qu il est possible.
Le VIH a deja ete visualisé et plus d une fois, j invite en non stop les bloggueur et autre journalistes a verifier les sources. Ce n est pas parce que des personnalités anciennes du monde du VIH sont en mal de reconnaissance (et surtout en mal d absence de publications scientifiques) qu il faut tout prendre pour argent comptant ce qui sort de leur bouche.
Donc, le VIH a deja ete observés, voila quelques articles choisis :
http://www.nature.com/ncomms/2014/140401/ncomms4508/full/ncomms4508.html
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3056484/pdf/nihms256790.pdf
Un petit peu différent mais tout aussi intéressant :
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2887380/
Je vous ai mis 3 références différentes, la 1ère étant issues du journal par excellence scientifique, demandant une vérification absolue de toutes les données publiables. Je vous invite à faire des recherches sur le site pubmed, référençant tous les articles scientifiques du monde.
Je ne parlerai pas néanmoins d'une chose que je ne connais pas, c'est à dire comment il y a eu les 1ers infectés, cependant je vais vous donner un autre cadeau, la phylogénie du VIH (d'ailleurs, si le virus n'existait pas comment se fait il que l'on arrive a le caractériser génétiquement??)
http://www.nature.com/nature/journal/v383/n6601/abs/383586a0.html
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2442710/ (cet article est super, vous avez un arbre génial entre relation HIV/SIV, je vous le conseil)
Donc de là a dire qu'il a été inventé par l'Homme non, il est bien issu du singe, la question de comment la contamination s'est faite reste obscure je le conçois.

Ensuite, le VIH infecte en priorité les lymphocytes T CD4 mais aussi les macrophages, les cellules dendritiques, bref toute cellules ayant un récepteur CD4 et un co-recepteur CCR5 ou CXCR4, toutes ces cellules sont des cellules immunitaires. Là encore quelques articles de références si ca vous intéresse :
http://link.springer.com/article/10.1007%2Fs11904-010-0069-x (celui là est une "review" de tout ce qui a été fait en recherche académique sur les infections VIH et la pathogénicité)

Les tests de séropositivités montrent en effet des faux positifs (ELISA) mais ils sont ensuite vérifiés par un test fiable nommé Western Blot recherchant directement les anticorps anti-VIH. Ainsi un patient séropositif EST séropositif,

Je ne reviens pas sur les test AZT d il y a 10ans, néanmoins, les nouveaux traitements ont été effectués sur les animaux (singes, souris...) et montrent une efficacité redoutable contre le virus, avec des effets secondaires negligeable. Je me permets aussi de vous dire que j ai vu ces tests de mes propres yeux. http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3355136/

Pour revenir la phrase sur le manque d hygiene, en effet on ne meurt pas du SIDA, on meurt des suite du SIDA. En réalité le virus détruit les globules blancs ( ce qui nous defend contre tout pathogene), ainsi en détruisant ces cellules, l organisme ne peut plus se défendre contre les autres virus/bacteries/vers... ensuite, de la a dire que l Arique manque cruelement d hygiène, on frole le préjugé raciste... Je n entrerai pas dans la polémique.

En esperant vous eclairer un peu sur la maladie et ce virus.

Je reviendrai sur un dernier point, comment se fait il qu en France le nombre de deces du SIDA est extrement faible si ce n est grace aux traitements? Faire croire a la population que les traitements tuent plus qu ils ne soignent cela peut engendrer un veritable recrudescence de la maladie.

Orève 24/02/2015 12:46

Si y'avait un virus Damien : je serais déjà morte ou malade depuis plus de 10 ans ... Vous n'avez pas été confronté à cette maladie fantôme et c'est bien dommage ...