Virus, guerres et false-flag : Les enjeux pour l'oligarchie mondiale

Publié le par Vahine

Cas recensés d’EBOLA dans le monde :

Cas recensés d’EBOLA dans le monde :

Un article optimiste de Laurent pour : Stop mensonges : http://stopmensonges.com

 

A noter que ceux qu'il appelle " Cabale illuminati ", ce sont les personnes que, moi, je regroupe sous le nom de  " Oligarchie mondiale " ...

 

A part ça, je ne partage pas forcément son optimisme, mais son article a le mérite de faire un résumé de ce qui se passe en ce moment :

Une débauche d'attentats faux, ou vrais mais sous faux drapeaux,

Des déclarations de guerre, des " révolutions",  sanctions et autres joyeusetés tout azimuts : Ukraine, Mali, Irak etc ( j'ai pas suivi l'actualité, ça va trop vite en ce moment ! )

Une épidémie qui arrive fort à propos ! Et contre laquelle on envoie des médecins, heu, non : des militaires ( ?!?! ), et des ambulances et hopitaux de campagnes, heu, non, des blindés et des armes ( ?!?! ) .

Il ne manquerais plus que quelque tremblement de terre ou tsunami pour faire bonne mesure !

 

Tout cela pour provoquer l'embrasement final !

Mais il est vrai que, comme le dit Laurent, ça ne marche pas bien !

Les gens finiraient ils par comprendre et ne plus se laisser duper ?

Il y a intérêt, parce que, au point où nous en sommes, c'est tout ou rien :

Ou on finit par se libérer de l'emprise de ces gens, 

Ou on pourra bientôt parler de l'extinction de l'homo-sapiens, victime de lui-même, comme on parle de l'extinction des dinosaures ...

Et nous serons remplacés par une race de poux géants ! ( pourquoi pas, ils résistent à tout, eux ! ) .

 

Vahine.

 

Ebola, un double enjeu pour la Cabale Illuminati

 

Sep 25, 2014

 

La Cabale est acculée, divisée et sur le point de perdre.
Aussi nous assistons à pleins de tentatives de déclenchement de guerres ici et là, des tentatives pathétiques pour essayer de convaincre le congres US et l’opinion publique US d’aller envahir des pays ( ex : les fausses et les vrais décapitations ).

foley-still


Mais plus rien ne fonctionne, plus personne n’est dupe et toutes leurs tentatives échouent.

La Cabale est seule et désunie, il ne leur reste plus que leurs jouets : satellites militaires, armes secrètes, HAARP pour déclencher des tremblements de terre, éruptions, ouragans…


Il leur reste aussi leurs médias de propagande, mais de moins en moins de monde les regarde au profit de la vrai information qui elle circule sur les médias indépendants Internet.


radiation-database-haarp-sky-heater-map

Et donc, suite logique de cette débâcle, ils utilisent EBOLA, leur ultime arme Biologique dont il est évident qu’ils ont le vaccin pour eux (voir video de Dieudonné : http://stopmensonges.com/dieudonne-sur-feu-foley/).

 

Les 2 raisons principales pour lesquelles ils utilisent leur carte EBOLA sont les suivantes :

1 – Ebola fait peur

On sait que la peur est un outils formidablement puissant de contrôle, la première raison est donc d’ordre psychologique. La peur coupe les connexions a l’esprit supérieur (notre âme) et nous fait réagir de façon totalement incontrôlée, ou plutôt si, contrôlée mais pas par nous, par eux.

Les 2 raisons principales pour lesquelles ils utilisent leur carte EBOLA sont les suivantes :

1 – Ebola fait peur

On sait que la peur est un outils formidablement puissant de contrôle, la première raison est donc d’ordre psychologique. La peur coupe les connexions à l’esprit supérieur (notre âme) et nous fait réagir de façon totalement incontrôlée, ou plutôt si, contrôlée mais pas par nous, par eux.

2 – Ebola permet à la Cabale de rentrer militairement dans les pays qui sont atteints

La Cabale n’a plus d’argent, cela et dit et répété depuis plus d’un an, la Cabale coute très cher en entretien : pots de vins aux politiques, armées privées, programmes militaires non conventionnels – Black Ops – nécessitant des fonds non publics, entretiens des bases secrètes privées…, tout cela coute plusieurs milliards de dollars PAR JOUR !

russian-tanks-320x216

Il leur faut donc aller piller les ressources des autres pays. le moyen habituel est le déclenchement de guerres ou de push militaires internes sous faux drapeaux, on l’a vu avec les printemps arabes, l’Égypte, l’Irak, l’Ukraine… mais cela ne fonctionne plus non plus car trop de militaires au sein même de leurs troupes refusent d’obéir aux ordres et ont rejoint la résistance des forces de la lumière.

Donc comme la guerre semble leur échapper, il reste la carte de l’intervention humanitaire

PROBLEME – REACTION – SOLUTION
ça marche pas qu’avec la guerre, ça marche aussi avec l’humanitaire.

problemreactionsolutionfz0

Ils déclenchent eux même une pandémie avec leur arme biologique EBOLA (PROBLEME).
La RÉACTION du public est provoquée à l’aide des médias main stream.
La SOLUTION d’envoyer des troupes sur le terrain à des fins soit disant humanitaires est approuvée par le peuple qui a été manipulé.

Il est aussi possible qu’ils joignent à ces actions “humanitaires” un attentat sous faux drapeau contre les troupes US sur place, pour manipuler encore plus l’opinion (on vient les aider et ils nous attaquent !!!)

Une fois sur place dans ces pays, la Cabale va négocier ou piller des ressources pour engranger l’argent nécessaire à la continuité de leur plan.

Il est donc très important de ne pas tomber dans cet énième panneau et de partager cet article au plus grand nombre afin d’éveiller les esprits.

Dernier point, cette épidémie permettra bien entendu aussi d’éliminer une partie des “sans dents” ce qui ne manquera pas de faire plaisir a BHL, Hollande, Sarkozy, et tous leurs maitres illuminatis.

Quoi qu’il en soit, il ne faut surtout pas céder a la peur qu’ils veulent nous imposer bien au contraire, ces informations sont a traiter avec une conscience affutée et déterminée, et non pas avec nos émotions qui doivent rester sur les plus hautes vibrations. N’oubliez pas que tout ceci a toujours été non seulement un combat physique, mais aussi spirituel .

C’est une guerre des consciences et des fréquences vibratoires que nous sommes sur le point de gagner, ne faiblissez pas, restez concentrés et tout ira bien. Nous sommes légion et nous sommes aidés, eux sont acculés et seuls.

Rester calme ne veut pas dire, rester inactif. La mobilisation des consciences, l’éveil des esprits de ceux qui autour de nous sont toujours endormis est notre devoir.

La victoire de la lumière est proche !

Namasté

Laurent

Commenter cet article