" Théories du complot " : Quand les célébrités balancent !

Publié le par Vahine

" Théories du complot " : Quand les célébrités balancent !

Quand ce sont des gens qui ont tout à y perdre qui parlent de la " Théorie du complot " :

Sur Pilule rouge : http://pilulerouge.over-blog.com

 

" Théories du complot  " : Quand les célébrités balancent 

 

Rocard qui dénonce l'arnaque de la dette publique. Hervé Vilard qui raconte son enfance dans des orphelinats où la pédophilie est de mise. Le discours de JFK qui s'apprêtait à divulguer un complot mondial avant d'être assassiné. Mickael Jackson qui affirme que l'Histoire et la presse mentent en permanence. Les nombreuses personnalités qui "avouent" ne pas croire aux versions officielles du 11 Septembre...
Toutes ces "bombes" n'ont connu aucun retentissement public. Elles sont tombées dans l'oubli, phagocytées par les âneries dont on est abreuvés au quotidien - des histoires de cul de nos présidents aux états d'âme des 'people', en passant par les frasques de Nabilla...

Petite rétrospective sur ces bombes qui ont fait "pshiiiiit"...

 

JFK et le complot:

JFK s'apprêtait à divulguer une conspiration avant d’être assassiné. L'expression "théorie du complot" a d'ailleurs été répandue pour décrédibiliser ceux qui s'interrogeaient sur la mort de JFK... Les personnes qui doutaient de la version officielle de l'attentat furent les premiers "complotistes".
Voici un extrait du discours qu’il a tenu le 27 Avril 1961, "The president and the press"

Mise en ligne le 5 nov. 2008 Discours de JFK sociétés secrètes et manipulations

Extraits :

« Le bureau présidentiel a été utilisé pour mettre sur pied un complot d'anéantissement de la liberté du peuple américain, et avant de quitter ce bureau, je dois informer les citoyens de cet état critique. »

« Nous avons décidé il y a longtemps que les dangers de la dissimulation excessive et injustifiée de faits pertinents dépassent de loin les dangers que l'on cite pour les justifier. »

« Aujourd'hui, aucune guerre n'a été déclarée, et aussi féroce le combat puisse-t-il être, elle pourrait bien ne jamais se déclarer à la façon habituelle. Notre mode de vie est attaqué. Ceux qui se veulent nos ennemis progressent partout dans le monde. La survie de nos amis est menacée. Et pourtant, aucune guerre n'a été déclarée, aucune frontière n'a été franchie par des troupes en marche, aucun missile n'a été tiré. »

« Aucune guerre n'a jamais autant menacé notre sécurité. Si vous attendez une situation de "danger clair et actuel", alors je peux seulement dire que le danger n'a jamais été aussi clair et sa présence plus imminente. »

« Cela requiert un changement de perspective, un changement de tactique, un changement de missions, par le gouvernement, par le peuple, par tout homme d'affaire ou chef d'entreprise et par tout journaliste. Car nous sommes confrontés dans le monde à une conspiration monolithique et implacable qui repose essentiellement sur des moyens secrets pour étendre sa sphère d'influence : de l'infiltration plutôt que de l'invasion, de la subversion plutôt que des élections, de l'intimidation plutôt que du choix libre, des guérillas de nuit plutôt que des armées en plein jour. »

« C'est un système qui a mobilisé de vastes ressources humaines et matérielles dans la construction d'une machinerie très efficace et au maillage très serré qui combine opérations militaires, diplomatiques, de renseignement, économiques, scientifiques et politiques. Ses plans sont dissimulés, non publiés. Ses erreurs sont cachées, non affichées. Ses dissidents sont réduits au silence, pas complimentés. Aucune dépense n'est mise en question, aucune rumeur n'est imprimée, aucun secret révélé. »

 

 

Michel Rocard balance sur la ‘‘dette’’:

La dette est une construction artificielle créée par les banques avec le consentement des Etats pour dépouiller les peuples et en faire des esclaves à leur solde. Rocard brise la loi du silence.
Il nous explique que depuis sa création en 1801, la banque de France prêtait de l’argent à l’Etat sans intérêt. En 1974, sous Giscard, une loi a obligé l’Etat à payer des intérêts sur ses emprunts, comme les particuliers.
Sans cette loi perfide, la dette actuelle ne serait qu’à 16 ou 17% du PNB (produit national brut) et pas à 90 ou 95%.
Les gouvernants sont parfaitement au courant de ce fait... Mais ils préfèrent collaborer et exiger du peuple toujours plus de sacrifices…

La déclaration de Rocard sur Europe1 :

Quand Michel Rocard dévoile le pot aux roses… Ajoutée le 16 oct. 2013

Le zapping du 11 septembre :

Ce zapping de 20 minutes propose un condensé de remises en question de la théorie officielle du complot du 11/9 dans les médias télévisés francophones, sur 10 ans (de 2001 à 2011). 
Taddeï, Geluck, Vergès, Dechavanne, Bigard, Karl Zero, Ardisson, Ruquier, Alévêque,… Ils sont nombreux à avoir dénoncé les nombreuses incohérences de la version officielle… 
Un zapping à ne pas manquer :

11-Septembre : Le Zapping télé des 10 ans

Hervé Vilard dénonce la pédophilie "institutionnalisée":

Hervé Vilard a grandi dans des orphelinats. Il y a connu les abus sexuels. Des abus d'une terrible banalité pour ces enfants, de la part d'éducateurs, de politiques, de juges pour enfants,...

"Les orphelinats, c'est connu, y'a des grands politiques qui ont des dossiers... C'est pour ça qu'ils ont fait une grande carrière"
"Les ballets roses, ça a toujours existé"
"Les orphelinats aujourd'hui, c'est sordide, on croit que tout a évolué, mais c'est sordide". 

 

A la question "vous savez que certains responsables hauts placés étaient des tripoteurs et ensuite on fait des carrières?", il répond: "Mais bien entendu!! Le monde politique, le monde de la justice française en est plein!!!! "

Il en parle avec un détachement déchirant, on sent les années de souffrance, de déni. On sent la peur aussi, la peur de parler, la peur des représailles: même s'il la contrôle, elle transparaît dans certaines phrases...
Bravo Monsieur. Bravo et merci pour votre courage!!

Ajoutée le 10 avr. 2013 : Hervé Villard et les réseaux pédophiles des gens de pouvoir 31.12.10

Lauryn Hill dénonce, et finit en prison :

La chanteuse Lauryn Hill ("Killing me softly" entre autres) a goûté aux "geôles démocratiques"
Elle était "star", elle a été déclarée folle et mise en taule. 
Ca peut coûter cher de dénoncer les pièges, mensonges et illusions du système.

Ajoutée le 18 oct. 2013 : Lauryn Hill vient d'écoper de 3 mois de prison, pour ne pas s'être soumise à un contrôle fiscal, abusif non ? Apparemment, elle cherche à se défaire de l'influence des Illuminati qui cherchent à en faire leur marionnette, mais ça ne marche pas ; alors elle chante "I Get out" (je sors ou je me tire).

Marie Laforêt dénonce les réseaux franc-maçons et leurs méthodes :

Marie Laforêt a été parmi les premières "stars" à dénoncer les réseaux francs maçonniques et leurs méthodes.
En 2002, invitée par Thierry Ardisson, en qui elle avait confiance, elle est victime d'un traquenard, le montage la fait passer pour une folle, une illuminée...
Elle rétablit la vérité dans une interview très peu (pas) médiatisée...
Retour en détail sur cette affaire hors-normes...

John Stewart dénonce l'hypocrisie autour de la guerre en Palestine :

Le 14 juillet dernier, le célèbre humoriste John Stewart a mis en lumière l’asymétrie du "conflit" israélo-palestinien dans un humour très grinçant:

A noter : malgré les nombreuses pressions subies, loin de se laisser impressionner, Jon Stewart persiste et signe quelques jours plus tard, comme vous pouvez le voir dans cette autre vidéo :

www.youtube.com/watch?v=zmCKZYKsiGM

Application pour smartphone contre bombardements préventifs "Amuse-Boum", l'asymétrie du conflit israelo- palestinien vue par The Daily show.

Michael Jackson fait des révélations chocs:

Il dit clairement que les médias mentent, que les livres d'histoire mentent. Il insiste: les livres d'histoire ont été manipulés. Il parle de conspiration dans la structure du pouvoir, il supplie les gens de se réveiller...
Des déclarations totalement étouffées, évidemment...

Conspiration : Déclaration de Michael Jackson mise en ligne le 10 juin 2010

Marion Cotillard: 

Bien avant de devenir la "môme" oscarisée, Marion Cotillard se positionnait clairement en faveur des "théories du complot". Sans surprise, elle renie totalement ses dires aujourd'hui, des "erreurs de jeunesse" à l'entendre...

Mise en ligne le 16 mars 2008 : Marion Cotillard remet en cause le 11 septembre

Matt Damon reprend un discours de Howard Zinn, écrit en 1970 :

Il appelle à la désobéissance civile. Il demande une redistribution radicale des richesses.

Extraits:
"Le monde est à l'envers", "tout est faux".
"Notre problème, c'est l'obéissance civile", "le nombre de personnes du monde entier qui obéissent aux ordres"
"Nous reconnaissons ça pour l'Allemagne nazie, nous savons que le problème était l'obéissance, que les gens ont obéi à Hitler. Les gens ont obéi, c'était une erreur. Ils auraient du attaquer, ils auraient du résister, et si seulement nous avions été là, nous leur aurions montré."

Ajoutée le 25 nov. 2013 : Voici une traduction d'un discours de Matt Damon, écris en 1970 par Howard Zinn. "Le problème n'est pas la désobéissance civile, le problème est l'obéissance civile"

Un grand bravo à toutes ces "célébrités" qui sont sorties du placard, qui ont mis leur pierre à l’édifice pour nous aider à ouvrir la boite de pandore...

Le système leur offrait tout, mais ils ont choisi la voie de leur conscience, quoiqu’il en coûte. Ils l’ont fait sciemment, en sachant qu'ils se destinaient à la "poubelle".

De manière générale, bravo et merci à tous les résistants. A grande, moyenne, ou "petite" échelle. RIEN n'est insignifiant. Chaque action compte. Chaque volonté, chaque action participe à changer le monde.

Bravo et merci à tous ceux qui luttent, parfois au péril de leur vie ou de leur ‘réputation’, parfois au détriment de ceux qu'ils aiment.
Bravo et merci à tous ceux qui prennent tous les risques pour dénoncer. Qui consacrent leur temps, qui flinguent leur carrière, qui risquent la tôle, qui risquent leur vie!!

C’est l’humanité qu’on doit ressusciter…

Si vous connaissez d’autres bombes qui ont fait "pshiiiiit", n’hésitez pas à les ajouter en commentaire ;-)

 

"Théories du complot": quand les célébrités balancent…

Commenter cet article

geronimo 01/01/2015 22:57

Quand le monde boycottera les tv alors ils se rendront comptent de toute cette manipulation .A nous de le faire savoir autour de nous meme si c'est difficile