Paul Craig Roberts : L'attentat contre Charlie-Hebdo a été conçu par la CIA

Publié le par Vahine

Le Dr Paul Craig Roberts a été Secrétaire adjoint au Trésor dans l'administration Reagan et Rédacteur en chef adjoint du Wall Street Journal.

Le Dr Paul Craig Roberts a été Secrétaire adjoint au Trésor dans l'administration Reagan et Rédacteur en chef adjoint du Wall Street Journal.

Ce n'est pas moi qui le dit, et ce monsieur est bien placé et sait de quoi il parle !

Un article de Sam la Touch sur son blog : http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com

Selon Paul Craig Roberts, les attaques terroristes à Paris ont été conçues par la CIA pour renforcer le statut de vassal de la France envers les Etats-Unis

by Paul Craig Roberts January 10 2015

Selon Paul Craig Roberts, les attaques terroristes à Paris ont été conçues par la CIA pour renforcer le statut de vassal de la France envers les Etats-Unis

Article originel : Paris attack designed to shore up France’s vassal status: Roberts
Press TV 

Traduction SLT

 

Un ancien officiel de la Maison Blanche a déclaré que l'attaque terroriste qui a tué 12 personnes, ce mercredi à Paris était une "opération sous fausse bannière "conçu pour consolider l'état de vassal de la France envers Washington."

Le Dr Paul Craig Roberts, qui a été secrétaire adjoint au Trésor dans l'administration Reagan et rédacteur en chef adjoint du Wall Street Journal, a fait ces remarques dans un article publié jeudi.

"Les suspects peuvent être à la fois coupable et pigeons. Rappelez-vous tous les complots terroristes créés par le FBI qui ont servi à faire en sorte que le terrorisme devienne une menace réelle pour les Etatsuniens", écrit-il.

Il a dit que l'économie française souffre des sanctions US imposées contre la Russie. "Suite à la commande russe, les Mistral français ne peuvent être livrés en raison de l'état de vassalité de la France envers Washington, et d'autres aspects de l'économie française sont négativement impactés par les sanctions que les États marionnettes de l'OTAN ont été obligés d'appliquer à la Russie, à la demande expresse des Etats-Unis."

Le Dr Roberts a déclaré que le président français François Hollande avait déclaré cette semaine que les sanctions contre la Russie devaient se terminer. "Pour Washington, c'est trop d'indépendance de la politique étrangère de la part de la France."

Il a ajouté que la CIA a apparemment ressuscité une politique qui a été menée contre les Européens pendant l'ère post-Seconde Guerre mondiale lorsque l'agence d'espionnage US menait des attaques dans les Etats européens pour les attribuer aux groupes communistes.

Le Dr Roberts a déclaré que ces opérations sous fausses bannières étaient prévues par les services étatsuniens en Europe pour créer la haine contre les musulmans et amener les pays européens sous la sphère d'influence de Washington.

Il a noté que "l'attaque de Charlie Hebdo était un travail intérieur et que les gens identifiés par la NSA comme hostile à la guerre occidentale contre les musulmans vont être encadrés pour un travail intérieur conçu pour amener fermement la France sous la coupe de Washington."

Le chroniqueur a déclaré que le "gouvernement US sert aux Etatsuniens n'importe quelle histoire qu'il organise en sous-main et se rit de la crédulité du public."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gertrude . 15/01/2015 12:37

LA CIA SE SERT DU SLOGAN ALKAIDA POUR COMMETTRE CES CRIME , LE "CHEF" D'ALKAIDA LE MENSONGE , AL ZAWAHIRI EST PROTÉGÉ PAR CES PROMOTEURS LA CIA . LES USA SONT UN ETAT VOYOU ET TERRORISTE SELON LES TERMES DU CELEBRE JOURNALISTE AMÉRICAIN Mr SEYMOUR HERSH ET IL A RAISON . ISRAËL ETAT TERRORISTE : BOMBARDEMENT AU PHOSPHORE CONTRE POPULATION PALESTINIENES EN 2008 ETMILLIERS DE MORTS EN 2014 DANS L'ATTAQUE CONTRE GAZA EN PLUS DU BLOCUS INHUMAIN SOUTENU PAR USA . LES ETATS TERRORISTES SEE SOUTIENNENT . LES SAOUDS , QATAR , TURQUIE , FRANCE , GB , DJIHADISTES TERRORISTES , USA , ATTAQUENT LA SYRIE . CES ETATS ARMENT LES TERRORISTES . DONC L'ATTENTAT CONTRE CHARLIE HEBDO ET LE FRUIT AMERS DE LEURS HYPOCRISIE . QU'ILS ASSUMENT ET LAISSENT LES MUSULMANS EN PAIX . L'ISLAM INTERDIT TOUT SOUTIENT AU TERRORISME , PRISE D'OTAGES , CRIMES .... QUE LES BOURREAU DE LA LIBYE , SYRIE , IRAK ASSUMENT LEURS CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ ET L'ATTENTAT CONTRE CHARLIE .

Gertrude . 15/01/2015 12:17

TOUT LE MONDE CROIS AU COUP MONTÉ , PAR UNE PUISSANCE CAPABLE DE CRÉER UNE MENACE D'UNE TELLE ENVERGURE . LA FACILITÉ DE L'ATTAQUE ET LA FUITE ORGANISÉE DANS LE CENTRE DE PARIS MALGRÉ LES BOUCHONS , FEUX ROUGES , CAMÉRAS, .... AUCUNE ORGANISATION TERRORISTE N'EST EN MESURE DE REALISER CETTE OPÉRATION MILITAIRE A LA BARBE DES AUTORITÉS FRANÇAISE . SEUL UN ETAT AYANT DES RELAIS EN EUROPE ET DANS LES APPAREILS DES ETATS EUROPÉEN PEUT REUSSIR UNE TELLE OPÉRATION . LES MUSULMANS SONT INNOCENTS . ALKAIDA , DAESH , AL ZAWAHIRI , BAGHDADI , PROPAGANDE FAUSSES VIDEO ALKAIDA , SONT LE TRAVAIL DES USA ET CIA ET LEUR RELAIS ISRAËL SIONISTE CRIMINELS. . JOHN MAC CAINE APPARAÎT EN PHOTO ENTOURÉ DE MEMBRE D'ALKAIDA , BAGHDADI , BELHADJ LE LIBYEN , ET ATRES CHEFS TERRORISTES . LA REVENDICATION PAR " ALKAIDA YEMEN" POUR CHARLIE HEBDO EST FAUSSE ET SORT DE LA CIA . LA FRANCE PAIE SA GUERRE CONTRE LA LIBYE (100 000)MORTS ET SON IMPLICATION DANS LE TERRORISME AUX CÔTÉ D'ISRAËL , USA , SAOUDS , QATAR , GB , TURQUIE , TOUS DES PROMOTEURS DU DJIHADISME TERRORISME CONTRE LA SYRIE ET IRAK . EN FRANCE 12 VICTIMES... EN LIBYE 100 000 ...EN SYRIE 200 000 ... IRAK 1 500 000 MORTS . LE GENOCIDE OTAN OCCIDENTAL CONTRE LES MUSULMANS. . L'ATTENTAT CONTRE CHARLIE EST ETRANGER À L'ISLAM ET MUSULMANS MAIS COMIS PAR DES OCCIDENTAUX AUX " YEUX BIEN BLEUX " ET COMMANDITE PAR UNE PUISSANCE OCCIDENTALE. . LAISSEZ LES MUSULMANS EN PAIX . ARRETEZ DE SALIR L'ISLAM QUI INTERDIT CES MASSACRES À PARIS , NY , SYRIE , . LE 11/9 A ÉTÉ PLANIFIÉ ET COMMIS PAR LES AMÉRICAIN EUX MÊME . BUSH , CHESNAY , RHUMSFIELD , SARKOSY LIBYE COTE IVOIRE , NETANIAOU , ...SONT LES ROIS TERRORISTES ET SONT EN LIBERTÉ .