Hollande est devenu fou !

Publié le par Vahine

Hollande est devenu fou !

Depuis le début de ce blog, je ne m'en suis jamais prise à Hollande .

Je sais que les politiciens ne sont que des pantins entre les mains de ceux qui dirigent le monde, " derrière le rideau ",

Et je trouvais que Hollande en particulier, qui a été bombardé président à la place de D.S.K. parce que celui ci avait probablement rué dans les brancards, était tout simplement pitoyable, n'ayant absolument pas l'envergure d'un chef d'état.

Même pour faire semblant de gouverner il faut avoir un minimum de charisme et de crédibilité.

Et sa cravate de travers, ses maladresses, sa prédisposition à être systèmatiquement sous la pluie dès qu'il devait faire un discours, et même les pigeons qui lui ch......  dessus, tout cela attirait plus  ma pitié qu'autre chose.

Donc je me disais que lui ou un autre ...

Mais là, il ne me fait plus rire du tout !

Mais qu'est ce qui lui prend à ce malade ???

On ne dit pas n'importe quoi, et il y a des mots que l'on devrait peser avant de les sortir, surtout devant une caméra ...

Le mot " guerre " en fait partie ...

Je ne sais pas ce que ses maîtres lui ont demandé de faire ...

Je ne veut pas le savoir, c'est son problème ...

Mais quelque chose me dit qu'il n'était pas obligé d'aller si loin dans ses déclarations ...

Cet homme est non seulement un lamentable pantin, mais il se revèle maintenant être en plus un fou furieux et dangereux !!!

 

Vahine.

Sur Info Contre Info : http://www.info-contre-info.fr

 

"Négociations" / Hollande, un fou dangereux : il menace de faire la guerre à la Russie ! 

 

Hollande en bon vassal des états unis veut faire la guerre en Ukraine , au risque de déclencher une guerre mondiale. Complètement fou ! vidéo à faire tourner d'urgence . Les négociations qui ont réuni vendredi au Kremlin Angela Merkel, François Hollande et Vladimir Poutine constituent « une des dernières chances » d’éviter la guerre en Ukraine, estime le chef de l’État français. « Je pense que c’est une des dernières chances », a affirmé samedi le président de la République cité par l’AFP. « Si nous ne parvenons pas à trouver, non pas un compromis mais un accord durable de paix, eh bien nous connaissons parfaitement le scénario : il a un nom, il s’appelle la guerre », a déclaré François Hollande aux journalistes lors d’une visite à Tulle.

 

Publié dans Guerre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

anonymous 24/10/2015 07:50

tu a voté pour lui toi aussi .
.

N.L. Taram 08/02/2015 20:27

Bonjour Vahine, ça craint...
oui, en effet, c'est vraiment inquiétant et ce dérapage est à éviter. Mais peut-être l'a-t-il fait exprès pour secouer l'inscience des gens et de certains gouvernements. Il dit "... et nous devons rapprocher les points vue..." Espoir ? Je vais essayer de trouver l'intégrale de cette déclaration (ne regardant pas la télé et vivant à 18.000 km, je suis un peu déconnecté).

Vahine 09/02/2015 14:09

En tout cas, si le pire se produisait, moi je prend le premier avion pour la Polynésie, même si je dois coucher sur la plage, ça sera mieux que d'être sous les bombes …