Russie : L'Italie et les USA veulent la guerre

Publié le par Vahine

Russie : L'Italie et les USA veulent la guerre

D'après cet article, il semble que l'Italie se rallierait aux idées bellicistes des USA pour ce qui concerne la troisième guerre mondiale qu'Obama tient tellement à déclarer toutes affaires cessantes !!!

Sur Médiapart : http://blogs.mediapart.fr/

 

Haute Alarme Folamour - par Giulietto Chiesa

 

 |  PAR SEGESTA3756

Mme Mogherini se range avec la ligne extrémiste USA. Un Parlement Européen de bellicistes déments vote afin que l'UE se prépare à la guerre avec la Russie.

 

megachip.globalist.it

par Giulietto Chiesa 

17.03.15 - Madame Mogherini se range avec la ligne extrémiste des Etats Unis. Le Parlement Européen, désormais une congrégation de bellicistes déments, vote à la grande majorité pour que l'Europe se prépare à la guerre avec la Russie. Comme l'écrit Paul Craig Roberts, la propagande américaine contre la Russie et son président est désormais "la copie du même scénario" qui fut adopté contre l'Afghanistan et Osama bin Laden; contre l'Irak et Saddam Hussein; contre la Libye et Mouammar Kadhafi.

 

Qu'est-ce que ça signifie ? Qu'ils s'apprêtent à attaquer la Russie les premiers ? La question de Roberts, en soi, indique une situation monstrueuse. Mais elle est légitime. Les néocons, qui sont au pouvoir à Washington, et qui se sont écorchés les mains pour applaudir Netanyahu, sont en plein délire. Ceux qui raisonnent en ces termes de "political correct" finissent par ne pas comprendre qu'ils sont sérieux.

 

Vladimir Poutine "a compris l'extrême sérieux de la situation", mais Washington est en train de couper un pont derrière l'autre. Les demandes (et M.me Mogherini les reprend toutes, à la lettre, en montrant une totale irresponsabilité) de Washington sont maintenant celles-ci : Poutine doit restituer la Crimée et la base militaire de la flotte de la Mer Noire, renoncer à défendre les droits des Russes dans le sud-est de l'Ukraine, accepter les bases de l'Otan en Ukraine.

 

Ces demandes équivalent à la capitulation de la Russie. Certains pensent-ils que Poutine, je ne dis pas veuille, mais puisse, capituler ? Si la réponse est non, alors préparons-nous au pire. La France et l'Allemagne ont compris qu'à Washington c'est le docteur Folamour qui a pris le pouvoir.

 

L'Italie, à ce qu'il paraît, s'incline à lui.

 

Source : 

http://megachip.globalist.it/Detail_News_Display?ID=117290&typeb=0&Alto-Allarme-Stranamore

Publié dans Guerre, Impérialisme US

Commenter cet article