Lettre au peuple russe : Acceptez nos excuses et notre amitié

Publié le par Vahine

Lettre au peuple russe : Acceptez nos excuses et notre amitié

Il s'agit d'une pétition, une lettre ouverte au peuple russe lui faisant part de notre amitié et lui présentant nos excuses pour l'attitude inqualifiable et impardonnable de nos dirigeants :

Sur Change.org : https://www.change.org

 

Acceptez nos excuses et notre amitié

Chers amis russes,

Nous, le peuple de France, tenons à vous exprimer notre reconnaissance pour la libération de l'Europe à laquelle vous avez grandement contribué.
Le peuple russe a payé un lourd tribu pour cette victoire plus de 20 millions d'entre vous ont donné leur sang pour faire renaître la liberté, l'égalité et la fraternité chères à notre patrie.
70 ans ont passé mais nous n'avons pas oublié et c'est avec émotion que nous partagerons la victoire de tout un continent sur le nazisme.
Nous serons de tout cœur avec vous, ce 9 mai pour commémorer ce moment à la fois triste et joyeux qu'est cette victoire.

Je dois hélas vous avouer que notre président et son gouvernement ne nous représentent plus vraiment même si des élections ont bien toujours lieu dans notre beau pays.
Ils ont en effet une approche bien différente.
A la célébration fraternelle de ce moment historique, ils ont préféré des petits calculs et une attitude servile. 
M.Hollande a donc trouvé un prétexte pour bouder l'histoire mais n'ayez crainte l'histoire le boudera tout autant.
Pour rajouter à cette honte on vous envoie le pire d'entre nous si j'ose dire en la personne de M.Fabius, cependant vous aurez la joie de constater qu'il ne vous fera pas l'affront de sa présence durant la cérémonie.

C'est pour cela qu'au nom du peuple français je tiens à m'excuser de n'avoir su élire de dignes représentants de notre nation et je vous prie d’accepter notre sincère et fraternelle amitié.

Chers compatriotes, merci de bien vouloir signer cette pétition en grand nombre pour exprimer votre opposition à cette attitude insultante de M.Hollande tout aussi bien envers son propre peuple qu'il trahit par la même occasion, qu'envers ceux qui se sont sacrifiés pour nous.

https://www.change.org/p/peuple-russe-accepter-nos-excuses-et-notre-amitié

Publié dans Guerre, Manipulations

Commenter cet article