Humour et pollution : Détruisons la planète dans la joie et la bonne humeur !

Publié le par Vahine

Humour et pollution : Détruisons la planète dans la joie et la bonne humeur !

Excellente vidéo qui traite avec humour d'un sujet grave : La destruction de la planète par l'homme !

Let's Pollute : Détruisons la planète dans la joie et la bonne humeur par Mlle Mondialisation .Ajoutée le 20 nov. 2014 Nominé aux Oscars du court-métrage d'animation 2011, Let's Pollute nous plonge dans l'incohérence qu'est notre réalité. Pourquoi se voiler la face ? Nos actes détruisent la planète, alors encourageons les ! Traiter l'écologie avec ironie, quoi de plus efficace ? Ce film est une critique moderne du consumérisme et de la pollution qui en découle. Quelles sont nos valeurs aujourd'hui ? Pourquoi consommons-nous sans jamais nous soucier (ou rarement) de l'impact de nos choix ? Animé tel un film des années 50's, Let's Pollute risque de vous convaincre qu'il est temps d'adapter votre mode de vie.

Publié dans Humour, Ecologie

Commenter cet article

dugesclin 17/09/2015 12:33

« Voici ô moines, la Vérité Noble dite dukkha(1) : La naissance(1) est dukkha, la vieillesse(2) est aussi dukkha, la maladie(3) est aussi dukkha, la mort(4) est aussi dukkha, être uni à ce que l'on n'aime pas(5) est dukkha, être séparé de ce que l'on aime(6) est dukkha, ne pas obtenir ce que l'on désire(7) est aussi dukkha. En résumé, les cinq agrégats d'attachement sont dukkha.
« Voici, ô moines, la Vérité Noble dite la cause du dukkha(2) : C'est cette "soif" qui produit la ré existence et le re-devenir, qui est liée à une avidité passionnée et qui trouve une nouvelle jouissance tantôt ici, tantôt là, c'est-à-dire la soif des plaisirs des sens, la soif de l'existence et du devenir et la soif de la non-existence.
« Voici, ô moines, la Vérité Noble dite la cessation du dukkha(3) : C'est la cessation complète de cette "soif", la délaisser, y renoncer, s'en libérer, s'en débarrasser. Bouddha

Vahine 17/09/2015 12:51

Paroles de sagesse …

pollution france 17/09/2015 09:36

La pollution plombe l'économie,
l'économie à besoin de croissance,
mais la croissance produit la pollution

Ce système cours à sa perte...

Vahine 17/09/2015 12:51

C.Q.F.D. !!!