Attentats de Paris, alliance avec la Russie et médias alternatifs ...

Publié le par Vahine

Attentats de Paris, alliance avec la Russie et médias alternatifs ...
Attentats de Paris, alliance avec la Russie et médias alternatifs ...

Un article extrémement optimiste de Laurent Freeman pour Stop Mensonges: http://stopmensonges.com/la-balance-de-ces-attentats-de-paris-est-en-train-de-pencher-vers-un-avenir-tres-positif-pour-la-resistance-et-catastrophique-pour-le-nouvel-ordre-mondial-de-la-cabale/

Puisse t'il avoir raison ...

Il est vrai que la fréquentation des sites " complotistes ", dont le mien, augmente considérablement à la suite de ces attentats !

Les gens commencent à comprendre !

Enfin, j'espère,

Par contre, je me fais effectivement du souci,

Peur d'avoir des ennuis, un de ces jours ........

Vahine.

 

La balance de ces attentats de Paris est en train de pencher vers un avenir très positif pour la Résistance et catastrophique pour le Nouvel Ordre Mondial de la Cabale.

nov 17, 2015

 

Dans le monde entier, l’affaire des attentats de Paris fait un tollé.


Les médias main stream qui relaient les propagandes d’État en prennent plein les dents et sont obligés de commencer a sortir quelques vérités (financement de Daesh par l’Arabie Saoudite, le Qatar et Israel, création de Daesh par les USA….).


Les médias alternatifs de ré-information (dits complotistes) voient quand à eux leur audience exploser (150.000 visiteurs uniques par jour sur stopmensonges.com en ce moment). Et les menaces arriver (on commence a sérieusement gêner le pouvoir de différents pays).


Sur Facebook, relais numéro 1 de l’information au monde, les partages d’infos des médias alternatifs sont énormes aussi. Sur twitter c’est pareil.

Du coté politique aussi les langues se délient. Beaucoup de politiciens pensent que des têtes vont tomber et ils se rangent du coté de la résistance pour protéger leur avenir.

Le criminel François Hollande a peur lui aussi et il semblerait qu’il ait prit le chemin de la raison, a savoir rejoindre l’alliance de la Russie et de la Chine. Angela Merkel semble aussi faire de même.

Cela doit se confirmer dans les jours à venir mais l’information tombée aujourd’hui : http://stopmensonges.com/tres-bonne-nouvelle-syrie-poutine-ordonne-detablir-un-contact-direct-avec-la-france-et-de-la-traiter-comme-un-allie/ semble aller dans ce sens.

Il y a un réveil massif des consciences en France. Car les nouvelles générations en France n’avaient jamais connu la guerre. Seulement a la TV ou dans les jeux vidéos. Le fait que ces attentats se soient passés à Paris sur le sol français a emmené un coté « réel » de ce qu’est une guerre. Je pense que cela va les motiver a refuser que la France continue a terroriser et tuer les populations civiles en Afrique. La France est un État terroriste depuis Sarkozy et sous Hollande a continué a l’être. Le lien de cause a effet dans cette affaire est évident.

Je m’attend a de nouvelles attaques eu Europe, mais je m’attend aussi a une chasse a l’homme des vrais responsables de la création et du financement de Daesh. Beaucoup de têtes de la Cabale du Nouvel Ordre Mondial vont tomber suite a cette affaire.

Namasté

Laurent

Attentats de Paris, alliance avec la Russie et médias alternatifs ...
Attentats de Paris, alliance avec la Russie et médias alternatifs ...

http://stopmensonges.com/tres-bonne-nouvelle-syrie-poutine-ordonne-detablir-un-contact-direct-avec-la-france-et-de-la-traiter-comme-un-allie/

 

Très bonne nouvelle ! Syrie : Poutine ordonne d’établir un contact direct avec la France et de la traiter comme un allié

17 nov. 2015, par Laurent Freeman

 

Vladimir PoutineSource: RIA NOVOSTI
Vladimir Poutine
 

Le président russe a convoqué une réunion des hauts responsables militaires sur la campagne en Syrie, quelques heures après que les services de sécurité russe ont confirmé la piste de l’attentat comme étant à l’origine du crash de l’A321 en Egypte.

«Nous devrons élaborer un plan d’action conjoint avec la France pour les forces aériennes aussi bien que les forces maritimes [en Syrie]», a déclaré le dirigeant.

Un groupe maritime français, mené par un porte-hélicoptère «Charles-de-Gaulle», s’approchera bientôt du croiseur russe «Moscou», a annoncé Vladimir Poutine, ordonnant d’établir un contact direct avec ce groupe et «les traiter comme des alliés».

Cette injonction a été émise par le président suite à une conversation téléphonique avec son homologue français François Hollande, a annoncé le secrétaire de presse du Kremlin Dmitri Peskov. « Le sujet de la coopération lors des opérations militaires sur le territoire syrien a figuré parmi les sujets discutés par les présidents », a déclaré le responsable.

Une séance des responsables de sécurité à Moscou© RT
Une séance des responsables de sécurité à Moscou
 

Suite à la confirmation d’un attentat terroriste perpétré à bord de l’Airbus A321 russe qui s’est écrasé le 31 octobre, le nombre de sorties d’avions russes en Syrie a doublé, ont annoncé les responsables militaires russes. Plus tôt dans la journée, Vladimir Poutine a réclamé l’intensification des frappes aériennes dans le pays.

Deux frappes massives ont en particulier été effectuées lors de ces dernières 24 heures dans les provinces de Raqqa et de Deir ez-Zor par des bombardiers de longue portée, d’après le commandant de l’aviation Anatoli Zhikharev. « Une des frappes a été perpétrée par un groupe de dix avions tôt ce matin, alors que l’autre est actuellement en cours », a ajouté le responsable.

 
 

Des sources dans le ministère russe de la Défense consultées par RT ont d’ailleurs démenti les informations, publiées ce matin par Le Monde, sur des frappes de missiles de croisière russes depuis des navires de combats en Méditerranée. Il s’agit de missiles de longue portée tirés depuis des avions, ont souligné encore une fois les sources.

Au total, 4 111 cibles terroristes ont été éliminées depuis le début de l’opération antiterroriste russe en Syrie, lors de 2 289 sorties d’avions russes, a rapporté le chef de l’état-major des Forces armées de la Russie Valéri Guérassimov.

Lors de cette campagne, l’aviation a détruit 562 centres de commandements, 64 centres d’entraînement, 54 ateliers de fabrication d’armes et de munitions ainsi que d’autres objectifs militaires.

Vladimir Poutine lors d'une réunion avec les hauts responsable militaires à Moscou© RT
Vladimir Poutine lors d’une réunion avec les hauts responsable militaires à Moscou
 

La Russie a entamé son opération aérienne en Syrie le 30 septembre, suite à la demande du président du pays Bachar el-Assad. Depuis cette date, deux forces indépendantes internationales agissaient dans le pays : la coalition dirigée par les Etats-Unis, qui agit unilatéralement, et l’aviation russe qui fournit un soutien aérien à l’armée syrienne. La marine russe participe également à la campagne de Moscou, et a déjà effectué une frappe des missiles de croisière depuis la Caspienne, en fin d’octobre .

Cependant, une unification des efforts internationaux a commencé à se profiler suite aux attentats de Paris, qui ont montré que Daesh représentait une plus grande menace pour la France que Bachar el-Assad. C’est notamment la coordination des efforts dans le domaine de la lutte antiterroriste que François Hollande entend discuter avec Vladimir Poutine lors d’une visite à Moscou le 26 novembre, après des consultations avec Barask Obama à Washington.

 Source : https://francais.rt.com/international/10583-ministere-defense-russe-frappes-raqqa

Commenter cet article

Jimmy Tim 30/01/2016 15:40

Oui bon, il faudrait faire attention de ne pas tomber dans le piège du jeu. À la fois la France et la Russie jouent un double jeu dans cette affaire.

message du ministere de la connaissance 18/11/2015 15:02

http://www.amazon.fr/gp/product/B00YB1OTD8?*Version*=1&*entries*=0

Vahine 18/11/2015 15:20

Une seule pub suffira !