Attentats de Paris, dictature et troisième guerre mondiale

Publié le par Vahine

Attentats de Paris, dictature et troisième guerre mondiale

Dernière minute : Hollande veut prolonger l'état d'urgence de trois mois !!! Bienvenue en dictature !!!

Et un article de Laurent Freeman, une analyse assez optimiste ... pourvu qu'il ait raison !

Sur Stop Mensonges : http://stopmensonges.com/attentats-de-paris-vous-nous-prenez-vraiment-pour-des-neuneus/

 

Attentats de Paris, vous nous prenez vraiment pour des neuneus !

par Laurent Freeman 14 Nov 2015

 

Francois Hollande annonce dans son discours d’hier la guerre sans merci qu’il compte mener contre le terrorisme alors que nous savons que c’est la France elle même qui livre des armes aux rebelles Syriens d’Alqaida. Compte t il ordonner sa propre arrestation aussi en tant que complice ???

Ce matin les médias main stream français annoncent qu’un passeport Syrien a été retrouvé, les terroristes seraient donc Syriens. Décidément, tous ces terroristes sont habitués a se balader avec leurs passeports, 11 septembre, Charlie, et ceux d’hier, ils adorent laisser leurs passeports un peu partout.

Obama qui est le premier a prendre la parole publiquement suite aux attentats de Paris, annonçant qu’il est prêt a aider militairement la France dans sa lutte contre le terrorisme. Faut pas trembler du bec pour annoncer cela sachant que les Etats Unis sont le premier pays terroriste au monde. Ici pas d’amalgame je le rappel, la population américaine, tous comme les français, sont les victimes de leurs gouvernement criminels. Pas de jugement sur les gens. C’est pareil pour tous les pays, y compris Israël.

Quelques semaines avant les attentats, on apprend que la police française va avoir le droit de tirer a balles réelles contre la population française. Comme cela se fait aux États Unis depuis longtemps ou les crimes commis par la police sont innombrables.

La France s’américanise dans tout ce qu’il y a de pire.

On voit clairement que les Etats Unis ne veulent pas se mouiller directement contre la Russie et la Chine en Syrie. Le Nouvel Ordre Mondial veut absolument déclencher la troisième guerre mondiale, mais ils ont besoin d’une super bonne excuse pour pouvoir y aller, l’idéal est toujours un attentat sous faux drapeau comme cela a été le cas avec Pearl Arbor pour la deuxième guerre mondiale, ou encore le 11 septembre pour l’Irak.

Le gouvernement français est un jouet totalement soumis aux États Unis, nous avons été utilisé pour détruire la Lybie, l’Histoire retiendra que le sang des Lybiens est sur les mains des français (via le criminel sioniste Sakozy formé par la CIA), et non de leurs commanditaires Étasuniens/Saoudiens/Israéliens (ici je cite des pays mais en réalité vous pouvez oublier ces pays et les appeler La Cabale qui en réalité est internationale et gangrène tous ces pays, c’est plus juste et précis.

Le problème étant maintenant créé avec ces attentats (ACTION, RÉACTION, SOLUTION), le pion Hollande a désormais la charge de faire passer tout un tas de mesures dégueulasses en France, que ce soit économiques comme avec le TAFTA, que ce soit en matière de surveillance de la population, d’augmentation de la répression, de nouvelles mesures de sécurité qui vont une fois de plus enlever des droits et des libertés aux citoyens, mais surtout qui vont donner a Francois Hollande le pouvoir de déclencher une guerre en Syrie. Et je ne vous parle même pas des médias qui eux vont pousser a la haine entre les communautés. Vous pouvez être sur que la liberté d’expression et Internet vont en souffrir aussi.

Clairement pour moi, Hollande va tenter de faire passer des choses graves dans les semaines a venir. Peut être va t il déclarer la guerre a la Syrie ? Peu importe ce qu’il fera, ce ne sera pas sa décision, mais bien les ordre du Nouvel Ordre Mondial qu’il suivra. Hollande est un pantin. Il obéi. Il suit le plan. Il fait ce qu’on lui ordonne de faire.

Qu’est ce qu’il va se passer ?

Je ne veux pas prophétiser, mais juste partager mon point de vue sur ce qu’il va se passer prochainement dans le monde.

Je forge mon point de vue sur les nombreuses informations que je suis depuis des années et qui ont lieu « derrière la scène ».

Les choses vont s’empirer dans les semaines et mois a venir car la Cabale est totalement désespérée. En fait la majorité d’entre eux savent qu’ils ont déjà perdu. Certains se sont déjà rendus. Mais il reste un noyaux dur de la Cabale qui refuse de se rendre et pour eux la seule façon de s’en tirer ce serait la troisième guerre mondiale.

Il n’y aura pas de troisième guerre mondiale.

Depuis les attentats du 11 septembre 2001 qui devaient servir de déclencheur a la troisième guerre mondiale on voit bien que la Cabale n’y arrive pas. Il y a des scissions au sein même de la Cabale, des luttes fratricides entre eux. On voit aussi que l’armée américaine, le pentagone et la CIA sont eux aussi divisés, des factions résistantes au sein de chaque groupe s’affrontent, la chaine de commandement est souvent brisée et des généraux refusent d’obéir aux ordres.

Pendant ce temps la la résistance s’est organisée, la Russie et la Chine ont choisi leur camps, suivi d’autres pays qui forment les BRICS et qui sont maintenant prêt a remplacer le système bancaire criminel de la FED.

L’information, la vraie information, a beaucoup trop circulé sur Internet et la masse critique de gens éveillés est maintenant atteinte.

La Divulgation est maintenant partout et tout azimuts, sur tous les sujets. C’est un raz de marrée.

L’avenir nous dira si j’ai raison ou pas, mais en tout cas mon point de vue est que leur fin est très proche, mais qu’on aura encore des épreuves a passer avant d’y arriver. Peut être y aura il un début de guerre civile dans quelques pays, ou encore une guerre localisée plus importante au moyen orient ou ailleurs. Oui c’est possible. Mais cela n’ira jamais a la troisième guerre mondiale selon moi et le autres sources de la résistance.

Nous sommes (la Résistance) trop nombreux et trop forts maintenant.

Chaque action de la Cabale entraine une réaction de la Résistance.

Vous pouvez être certain que de nouvelles divulgations de la Résistance vont arriver rapidement. Je pense notamment aux informations d’Edward Snowden qui ont été décryptées il y a peu de temps. Mais pas que…
Plein de preuves concernant les crimes de la Cabale vont continuer de sortir. Et c’est a chacun d’entre nous de relayer au maximum ces informations, plutôt que de suivre bêtement le troupeau des Charlies.

Toute personne qui se réveille et partage les informations de la Résistance au lieu de se focaliser sur la propagande d’Etat des médias main stream, EST UN RÉSISTANT.

Plus que jamais, restons centrés, et concentrés.

La Victoire est proche !

Namasté

Laurent

Commenter cet article

Vahine 16/11/2015 12:55

Tout à fait d'accord avec vous ...

Maje 15/11/2015 22:11

Comment rester indifferent a l'idee que cela puisse etre un false flag , quand on voit les magouilles des gouvernements comme la france ou les americains et jusqu'ou ils sont prets a aller pour assouvir leur soifs de dominations,pour cela ils n'ont plus la notion de respect de la vie humaines , comme ils aiment a le rappeler pour se differenciers des fous egorgeurs qu'ils ont bien prient soins d'armer jusqu'aux dents. Et tout cela pour eliminer un dirigeant qui refuse de s'associer a leur complots ,sans se soucier le moins du monde des vies en jeux.venant d'eux plus rien ne m'etonne,et les francais feraient bien de se soucier des derives anti liberte a venir sous pretextes de terrorisme .