Kevin Razy : Propagande gouvernementale et participation au " Dîner du Cercle " !

Publié le par Vahine

Kevin Razy : Propagande gouvernementale et participation au " Dîner du Cercle " !

Elle est excellente celle là !!!

Bon, j'en ai une bien bonne à vous raconter !

Il y a quelques jours je mets en ligne une excellente vidéo de Greg Tabibian  : http://gregtabibian.com

Et, en surfant sur le net après avoir découvert ça, je retrouve Greg invité au " Dîner du Cercle " ...

Je m'explique : Le site "Le cercle des Volontaires" : http://www.cercledesvolontaires.fr organise des   apéritifs dinatoires, au cours desquels, des personnes invitées discutent de l'actualité, cela donne lieu à une vidéo ( que je vous conseille vivement )  ....

( Et cela s'appelle " Le dîner du Cercle " en référence aux "Dîners du Siècle" qui ont lieu tous les mois avec plein de personnalités très influentes et dont personne ne parle jamais ( voir mes autres articles sur le sujet : http://vahineblog.over-blog.com/article-liste-des-membres-du-siecle-97735873.html et http://vahineblog.over-blog.com/article-bon-a-savoir-91159643.html ... )

Et avec qui est il invité ? Je vous le donne en mille ! Avec ce vendu ce sympatique jeune homme : Kevin Razy !

Kevin Razy : un Youtubeur dont je n'avais jamais entendu parler et qui, paraît il fait de l'humour sur le net. Il vient d'être embauché par la Gestapo le gouvernement de notre grande et belle démocratie pour expliquer au bon peuple de France qui sont les gentils et les méchants et surtout qu'il faut bien écouter les infos à la télé et surtout pas les méchants complotistes qui disent que des âneries sur Internet et que ce sont vraiment des vilains pas beaux !

Et ce pauvre garçon qui se fait payer ( cher, je l'espère pour lui !!! ) pour faire la propagande anti Internet du gouvernement, a malencontreusement participé à une vidéo pleine de méchants complotistes quelques temps avant !

Inutile de vous dire que ça fait du rififi !!!

Evidemment le pauvre garçon se répand en explications confuses : Et je savais pas que c'était des complotistes, et c'est pas ma faute et si j'aurai su j'aurai pas venu et bla bla bla ...

Et moi je rigole !

 

Je vous mets la vidéo incriminée ainsi que les articles d' Egalité et Réconciliation qui en parlent + la vidéo : " Dur dur d'être un conspi " juste pour le plaisir ...

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Kevin-Razy-le-visage-anti-complot-de-Matignon-conspirationniste-37637.htmll

 

Régalez vous !

 

Vahine.

Le Dîner du Cercle n°8 : Les youtubeurs, les nouveaux acteurs du web . Cercle des Volontaires . Ajoutée le 7 janv. 2016 . Pour sa huitième émission du « Dîner du Cercle », le Cercle des Volontaires a eu le plaisir de recevoir quatre "youtubeurs" de talent : Kevin Razy (Barney Gold), Greg Tabibian (J'suis Pas Content), Franck Brusset (Terrene Trash) et Wat Ari (Restez Débranchés). Ce fût l'occasion, bien sûr, de découvrir ce nouveau phénomène qui prend de l'ampleur sur les réseaux sociaux, mais ce fût surtout l'occasion de mieux connaître l'univers respectif de ces quatre créatures d'un nouveau genre...

Kevin Razy, le visage anti-complot de Matignon, conspirationniste ?

Le dénonciateur dénoncé par les collabos de service

 

  • Publié le : samedi 6 février

L’humoriste choisi par le gouvernement pour réaliser une vidéo mettant en garde contre la désinformation et les théories du complot est apparu dans une émission en compagnie de Youtubeurs controversés. Il s’en explique.

 

 

Matignon l’a choisi pour s’adresser aux jeunes sur sa plate-forme intitulée ontemanipule.fr. Dans une vidéo diffusée cette semaine Kevin Razy, humoriste et Youtubeur, moque les conspirationnistes et démonte les théories du complot.

L’humoriste de 28 ans, membre du Studio Bagel, avait notamment été repéré par Matignon pour une vidéo diffusée après les attentats du 13 novembre. Dans une discussion avec son double, il appelait à ne pas céder à la tentation de l’amalgame.

 

Des invités adeptes des théories conspirationnistes

Mais Kevin Razy, désormais visage de la lutte contre la désinformation, est aujourd’hui la cible de critiques. StreetPress révèle vendredi que peu de temps avant le début de la campagne du gouvernement, l’humoriste est apparu en compagnie de... conspirationnistes. Invité du Diner du Cercle, une web-TV, Kevin Razy s’est retrouvé en compagnie de Youtubeurs controversés.

Autour de la table notamment Le Débrancheur, auteur de chroniques vidéos autour de l’histoire qu’il dit « compléter ». Dans l’une de ses vidéos note StreetPress, il invitait notamment des collégiens à « poser des questions à leurs professeurs sur les liens entre l’ascension d’Hitler et les Rotschild ». Interrogé par le média en ligne, Romain Pigenel en charge de la campagne a vraisemblablement découvert l’existence de cette vidéo, une mauvaise pub pour le gouvernement.

 

« Je ne suis pas complotiste »

Kevin Razy a réagi samedi, postant sur sa page Facebook un long billet. Le Youtubeur y plaide l’ignorance.

« Je ne savais pas que ce site relayait des propos conspirationnistes. Je pensais que c’était un petit média indépendant qui faisait de l’information d’investigation. »

Lire la suite de l’article sur bfmtv.com

Lettre ouverte à Kevin Razy

Ne compte pas sur nous pour participer à ton lynchage

 

  • Publié le : dimanche 7 février

Kevin,

On n’est pas ici pour te déboîter, car tu dois vivre des jours étranges. Ce que tu subis en ce moment, cette campagne de lynchage venue des valets les plus vils du Système, c’est ce qu’on vit chaque jour. Alors on n’applaudit pas à cet amalgame fulgurant qui veut que dès qu’on ne pense pas comme il faut, ou qu’on prononce une phrase qui ne fait pas partie des phrases autorisées par la propagande officielle, ou qu’on fasse tout simplement une vanne sur le pouvoir, eh bien qu’on se fasse mettre à l’amende pour le restant de ses jours. Tu as expérimenté, à ton corps défendant, le dispositif anti-pensée du système politico-médiatique.

Certes, on pourrait se moquer de ton choix d’avoir répondu aux appels séduisants de Matignon pour incarner un pauvre monsieur anti-complot, mais c’est ton choix, et nous le respectons. Comme on devrait respecter le nôtre. Sauf qu’un choix doit être assumé. Même si on en ignore les conséquences, et c’est là que se révèle le piège. Cela veut dire que quand tu franchis la frontière du politiquement correct, tu dois y rester. C’est comme ça, le Système est binaire, il veut des propagandistes et un troupeau de larbins soumis ou terrorisés d’un côté, et des mal-pensants tatoués de stigmates de l’autre, avec toute la vindicte populaire qui leur tombe dessus. Sauf que la réalité ne se plie pas aussi facilement devant les désirs psychiatriques d’une poignée de dirigeants plus ou moins français dans l’âme. Ils veulent enfermer la pensée, et évidemment qu’ils n’y arrivent pas, malgré leur débauche de moyens, et leur pression constante qui prend des proportions aussi comiques que cosmiques. Il n’y a pas un jour où nous ne sommes pas menacés de près ou de loin par un pouvoir qui a perdu les pédales. La répression, c’est quand on a perdu l’amour du peuple. Le pouvoir se durcit quand il perd le lien avec le peuple. Et il devient l’ennemi du peuple, comme aujourd’hui.

  •  
 

Alors, toi, là-dedans ? Eh bien rassure-toi, ta carrière n’est pas terminée. Ce n’est pas parce que tu as dîné avec le diable ou quelques uns de ses serviteurs que tu es condamné à vie à errer dans les Enfers. Mais tu as senti le vent du boulet. Tu sais maintenant que c’est pas du flanc, et que s’il est confortable d’être du bon côté – ce que tu as été avec ONDAR (On n’demande qu’à en rire) et Studio Bagel, puis Matignon pour chapeauter tout ça – il est très inconfortable de se faire attaquer pour rien, pour un mot, une phrase, ou simplement de s’être assis à côté de gens qui ne pensent pas comme les médias nous l’enseignent à coups de taser. 
C’est profondément con, et surtout, injuste. On ne te chargera donc pas, même si on a pu s’amuser un instant de l’arroseur arrosé.

Ne crains rien, on ne va pas te demander d’entrer chez E&R pour faire des vidéos rigolotes, car là, si tu vas beaucoup t’amuser en jouissant à plein de la liberté d’expression, pour laquelle nous nous battons tous les jours que Dieu fait (eh oui, on est du côté de Dieu, pas du Diable, malgré ce que le pouvoir raconte), tu vas aussi beaucoup ramasser. Nous, on est des guerriers, on a l’habitude de ce lynchage de basse intensité, qui parfois prend des proportions juridiques et économiques indignes, révoltantes. 
Cela veut dire que la liberté d’expression est un luxe, que nous payons très cher, et on le fait pour nous, parce que ça nous fait plaisir, que ça offre une porte de sortie à la pression mentale imposée par le Système, et aussi pour tous, car pour des centaines de milliers de lecteurs, c’est un sacré ballon d’oxygène. Va t’amuser avec un discours de Valls, qui dégouline de haine et de menaces, de mensonges et de contrevérités, c’est pas ça la France ! Te goure pas de côté, Kevin, Kevin Razy, regarde l’article de BFMTV, ils ont même fait une faute à ton nom, l’écrivant « Razi » et pas Razy. Nous, on ne fera pas de faute, car on ne t’utilisera pas pour punir. Ici c’est pas le CRIF, cette officine qui dicte sa loi à un gouvernement de pétochards.

N’aie par peur de faire des phrases avec « Valls », « CRIF » et « Shoah » dedans, tu peux même rajouter « pouvoir », « lobby » et « médias » : c’est en exerçant sa liberté d’expression, guidé par quelque chose de plus haut que le pouvoir, la Vérité, qu’on s’en sortira. La vérité, ça c’est une lumière ! Ne la quitte pas des yeux, ne te laisse pas entraîner par les lumières artificielles du Système, qui déboussolent et font perdre pied. Il n’y a qu’une lumière, et elle est au-dessus de toutes les autres. Elle te guidera à travers toutes les embûches possibles, et si tu souffriras aussi, tu ne souffriras pas pour rien.

Car là, instruis-toi un peu, on est en plein maccarthysme. Et c’est demain, après la libération, qu’on comptera les courageux et les collabos. Qu’on séparera le bon grain de l’ivraie, comme toujours.

Les "PAS CONTENTS" - Dur dur d'être un conspi ! (bonus jspc#36 ). Par J'suis pas content TV

http://gregtabibian.com/video-les-pas-contents-dur-dur-detre-un-conspi-le-clip/

PETIT MESSAGE :

Pour ceux qui souhaitent nous soutenir, sachez que l’ami Eddy Pero qui interprète ce morceau participe à l’heure actuelle à un concours de talents !
Alors si vous avez quelques secondes de votre temps pour l’aider, il vous suffit de voter pour lui sur Facebook aux adresses suivantes :

▇ Catégorie meilleur album VOTEZ Amazon Zero : « Our Souls Are Not For Sale » : https://www.facebook.com/events/174793529549571/permalink/176977039331220/
▇ Catégorie clip VOTEZ Miracle Day par Amazon Zero : https://www.facebook.com/events/174793529549571/permalink/176980832664174/
▇ Catégorie musicien solo VOTEZ Eddy Pero : https://www.facebook.com/events/174793529549571/permalink/176969889331935/

Ca ne prend que quelques secondes et ça l’aidera beaucoup !!!
Aidons un artiste qui a des COUILLES :)

Commenter cet article