Affaire Apollo : Pourquoi il nous est impossible d'aller sur la Lune

Publié le par Vahine

Affaire Apollo : Pourquoi il nous est impossible d'aller sur la Lune

Une vidéo surréaliste !

Apparemment, c'est encore un mensonge du gouvernement américain ! Il est vrai qu'on est habitués ...

Et oui, nous ne sommes pas allés sur la Lune ...

Et pourtant ça nous a fait rêver ! 

Je me souviens avoir regardé, du haut de mes neufs ans, les premiers pas de l'homme en direct à la télé ...

Sauf qu'on est incapable, encore aujourd'hui, de traverser la " Ceinture de Van Allen ", qui entoure la terre de ses radiations mortelles  ... !!!

Ce n'est pas moi qui le dit, 

Ce sont des cosmonautes de la NASA !

Dans la première vidéo, où ils expliquent textuellement et benoitement que " peut être un jour on pourra traverser la ceinture de Van Allen et peut être même envoyer des hommes sur la Lune ( minute : 3.40 de la vidéo ) " ????? !!!!!!!!!!! ??????

C'est à mourir de rire ! Incroyable ce que les gouvernements peuvent se foutre de notre gueule ...

Et ça n'a l'air d'affoler personne ... le présentateur ne bronche pas ...

Je pense que les scientifiques devaient le savoir, ou alors ils sont idiots,

Et la Russie aussi bien sûr ! ( Et devait avoir de bonnes raisons pour se taire ... ),

Bon, mais maintenant, y a prescription, alors, on peut y aller, la populace aura oublié !!!

On aurait dû s'en douter un peu il est vrai :

Aller sur la Lune une dizaine de fois puis ne plus jamais y retourner, c'est pas logique !

C'est comme si Christophe Collomb était allé deux ou trois fois en Amérique après sa découverte, puis que PERSONNE n'y était JAMAIS retourné, et que les Européens se soient contenté de faire des ronds dans l'eau au large des côtes atlantiques et de coloniser les îles anglo-normandes ....... !

Si les américains étaient allés sur la Lune, il y auraient installé des bases, des casernes, des millitaires des drapeaux et des armes, auraient fouillé le sol à la recherche de : pétrôle, or, ou toute autre richesse potentielle, et n'auraient pas manqué de trouver des Luniens à bombarder pour leur apporter la démocratie ! Enfin bref, on en aurait entendu parler !!!

Bon, allez, je vous livre cette vidéo à hurler de rire !

+ une autre avec des explications utiles ...

Vahine

Quand la NASA avouait par deux fois qu'ils ne sont pas allés sur la Lune Guy Fawkes. Ajoutée le 9 janv. 2016 Dans le premier extrait, l'ingénieur de la NASA Kelly Smith nous indique qu'ils n'ont pas encore réussi à faire voyager des hommes au delà de la ceinture de Van Allen. En effet, il indique que la mission Orion doit d'abord répondre à certains défis liés aux fortes radiations au sein de cette partie de l'espace avant de pouvoir y envoyer des astronautes. Comment ont-ils pu aller sur la Lune en 1969 sans répondre à ces problèmes? Dans le deuxième extrait, c'est encore plus clair. Terry Virts et Samantha Cristoforetti sont interviewés depuis l'ISS. Oubliez la supposition du traducteur selon laquelle ils seraient devant un écran vert, rien ne le prouve. Par contre, ce que dit Virts est sans équivoque. Il indique que la capsule VLS permettrait d'envoyer des humains dans l'espace hors de l'orbite terrestre car pour le moment "on ne peut voler que dans l'orbite terrestre, c'est le plus loin qu'on puisse atteindre. Le nouveau système leur permettrait d'explorer LA LUNE, Mars, des astéroïdes, il y a de nombreuses destinations ou nous pourrions aller. Et on construit ces composants afin de réaliser cet objectif dans le futur".

Les humains n'ont jamais franchi les ceintures radioactives de Van Allen Gregori Gaudet. Ajoutée le 28 mai 2014 Extrait de " The greatest government conspiration " (2001), soit littéralement " l'immense conspiration gouvernementale " Nous sommes maintenus pour l'instant en quarantaine d'une exploration habitée des autres planètes. Cette dépêche de l'AFP de 2012 montre que la NASA n'a toujours pas la technologie pour passer outre cette mer des radiations mortelles.

Commenter cet article

Nolys_ 17/06/2017 11:58

Ce que vous faites là se nomme de la désinformation.
Mais après tout, je suis habitué a rencontrer des idiots qui ni connaissent rien.
Et vous dites que si les américains étaient allés sur la lune ils auraient cherchés du pétrole...
Hum...
Savez-vous a quel point ce serait inutile ? (Et au passage c'est sympa les clichés tout ça)
Et a pars ces débilités profondes et la ceinture de van allen, avez-vous d'autres arguments ?
Et bien non !
Je doute même que vous connaisiez Saturn V, c'est dire...

kervran 12/05/2017 10:15

comme ils etaient en avance sur les Americains pour la conquète de l'espace,les Russes parti sur la lune....sauf quils savaient que personne n'atteindrais la lune et y marcher dessus... on fait tellement d'essais avant sur la Terre dans des paysages desert qui ressemblent a peu près a là-haut, qu'on a fait absorbé au monde entier le premier pas sur la lune...comme la bd de Tintin sur la lune...on y a jamais été et on y ira jamais comme sur Mars ou ailleurs...il faut bien glorifier les USA comme le plus grand pays du monde...dans peu de temps la verité sortira comme lo dopage d'Amstrong eh la ça fera un gros boom...

Vahine 12/05/2017 12:06

Ça serait une bonne chose effectivement que la vérité sorte enfin au grand jour !

WG 24/01/2017 05:18

Premièrement, un cosmonaute est d'origine russe... Une russe à la NASA... Elle est bonne celle-là !

Vahine 12/05/2017 12:07

Bien sûr ! Les américains ont récupéré des transfuges russes .... Ils ont même récupéré des nazis à la fin de la guerre ...

programme spatial bidon 06/03/2017 12:17

a part ca wg , une explication sur comment on se déplace dans du vide? sur quoi la force s appuie pour provoquer le déplacement ?

Dan 01/05/2016 19:19

on peut parfaitement traverser les ceintures de van allen, c'est une question de dose radioactive qui est de l'ordr de quelque µS soit l'équivalent de quelques heures de plage...
Voici les vrais problèmes que l'astronaute doit affronter :
https://www.newscientist.com/article/dn7142-superflares-could-kill-unprotected-astronauts/

Vahine 12/05/2017 12:08

Intéressant ...