Le mensonge des voyages vers la lune

Publié le par Vahine

C'est vrai qu'ils n'ont pas l'air d'être très fiers d'eux ........... !

C'est vrai qu'ils n'ont pas l'air d'être très fiers d'eux ........... !

J'ai trouvé un site tout entier destiné à démonter le mensonge des voyages dans la lune et d'autres mensonges ... : http://www.mensonges.fr/index.html

Il le fait de manière très simple et très claire, de manière à ce que tout le monde puisse comprendre.

Ça serait trop long à copier-coller, je vous met le lien : http://www.mensonges.fr/lune/lune.html , voici l'auteur : Evrard LANCREY

 

Né à Dakar, Sénégal, j'ai vécu toute mon enfance en Afrique noire. 

 

Après avoir passé le bac, je suis revenu en France pour poursuivre des études scientifiques. Math, physique, chimie à l'Université de Toulon.

 

Puis j'ai complètement changé de domaine et je me suis alors tourné vers le journalisme, traversé plusieurs fois le désert du Sahara, effectué un reportage sur le Lac Tchad dans des conditions difficiles.

 

Quelques années plus tard, lors d'un long voyage en Australie, je passais du temps avec une tribu nomade aborigène de Echo Island qui m'ont initié au Dream Time, le Temps du Rêve.
Ce n'est pas une religion, c'est leur façon de se connecter à leur environnement, plantes, animaux, rochers, montagnes, étoiles.
On aurait beaucoup à apprendre d'eux, tant leur conception de la vie est différente de la notre.

 

De cette rencontre est née l'idée d'écrire un livre qui envisage le futur de notre société occidentale.

 

Très rapidement je me suis heurté à un problème majeur: comment savoir si les informations que j'utilisais étaient vraies?
Je ne pouvais pas écrire un livre sur des bases floues, imprécises.
En cherchant à vérifier mes informations, j'ai découvert que certaines étaient fausses. Puis j'ai découvert qu'il ne s'agissait pas d'erreurs, de méconnaissance, mais bien de mensonges! Et de nombreux internautes, surtout à l'étranger, avaient déjà découverts ces mensonges.

 

Une science doit pouvoir prouver ce qu'elle affirme, or c'est totalement impossible dans plusieurs domaines! 
Par exemple, lorsque des scientifiques affirment que tel virus est responsable de telle maladie, tous les laboratoires peuvent vérifier cette information ( et encore, je n'en suis pas si sûre ( Vahine ). Mais lorsque la Nasa nous affirme avoir envoyé des sondes sur la planète Mars, personne, absolument personne ne peut le vérifier. On n'a aucune preuve, autre que les photos et les personnes qui ont travaillé sur ce projet.

Ces mensonges empêchent la vraie Science de se développer et de faire progresser l'humanité.
Pire que ça: si on remet en question ce qu'affirme la science, alors on est taxé de complotiste! Une partie de la science devient une nouvelle religion, avec ses dogmes qu'on n'a pas le droit de remettre en question.
Il n'y a pas si longtemps, on ne disait pas "complotiste", on disait "hérétique" et cele menait tout droit au bûcher.

 

Ouvrez vous à une autre réalité. Prenez le temps de parcourir les dossiers de ce site, vous serez surpris par ce que vous y trouverez!

 

Le lien : http://www.mensonges.fr/lune/lune.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
https://www.youtube.com/watch?v=DBpTPlii3-M<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=TzJqPoKrHxY
Répondre
C
""mensonge-des-voyages-vers-la-lune"". Il est posé beaucoup de questions. Mais ce n'est pas parce qu'il y a des questions que celles ci n'ont pas de réponses. L'auteur ne semble pas intéressé d'obtenir les réponses. Il se complait dans le questionnement.
Répondre