Rituel satanique à l'occasion de l'inauguration du tunnel de saint Gothard

Publié le par Vahine

Franchement ! C'est censé être de l'art ???

Franchement ! C'est censé être de l'art ???

Oui, je sais, ça peut paraître surréaliste ! Mais attention, ce n'est pas moi qui crois au diable, c'est eux ! Eux, c'est l'oligarchie mondiale que Laurent appelle la Cabale ...

Dans cet article, Laurent analyse un spectacle donné lors de l'inauguration d'un tunnel ( en Suisse, le plus long en son genre ... ) devant tout le gratin ( Merkel, Hollande etc ) ...

Si vous n'êtes pas de son avis, pouvez vous m'expliquer à quoi une telle chose peut bien rimer ? !?!?!

Personnellement je constate deux choses :

  1. Quels que soient ces gens, ils sont définitivement cinglés !
  2. Ils se foutent de notre gueule ostensiblement !!!

Un article de Laurent Freeman pour Stop Mensonges : http://stopmensonges.com/la-cabale-ne-se-cache-meme-pratiquent-leurs-rituels-sataniques-a-la-vue-au-su-de-tout-le-monde/#

La Cabale ne se cache même plus et pratique leurs rituels sataniques à la vue et au su de tout le monde

par  - 

On avait l’habitude de voir cela aux États Unis, par exemple lors des cérémonies d’ouverture ou de fermeture des match de football américain ou d’évènements musicaux, mais là maintenant ça débarque en Europe. La Cabale nous pisse dessus publiquement avec leurs rituels sataniques.

Il est temps que cela s’arrête et qu’on reprenne le pouvoir en main.

Ce coup ci il s’agit de l’inauguration d’un nouvel ouvrage de génie civil. L’événement s’est déroulé début juin pour célébrer la mise en service du tunnel ferroviaire de base (c’est à dire à basse altitude) du St Gothard. Voir les détails techniques ICI.

Les pions de la Cabale assistaient à cette « cérémonie », tels que la criminelle Angela Merkel, le criminel François Hollande et le premier ministre italien lui aussi Matteo Renzi (sans doute criminel mais je ne le connais pas, bref…).

Regardez bien cette vidéo ou des humains sont présentés comme des esclaves sans âmes.

Bizarre Opening Ceremony For Gotthard Base Tunnel In Switzerland. Ajoutée le 2 juin 2016 Tunnel In Switzerland, World's longest and deepest rail tunnel opens in Switzerland,

La cérémonie démarre avec des esclaves humains habillés d’orange qui marchent au pas au rythme d’un tambour militaire.

photo2

Un train apporte un groupe d’esclaves sexuels.

photo3

Vêtus de blanc, symbole de pureté, des hommes et des femmes se mélangent, comme en orgie.

photo4

L’ange déchu démoniaque, un Lucifer avec une tête de bébé (incarnation de Lucifer sur Terre ?).

photo5

Dès ce moment-là, les événements tournent à un total cérémonial satanique.

ob_c313c1_photo1

Un homme à tête de bouc (en référence à Baphomet) devient le maître de cérémonie et tous le vénèrent.

baphomet_by_emsieowIllustration de Baphomet

photo6

Des hommes marchent en tenant des crânes cornus comme s’il s’agissait d’icônes sacrées.

photo7

Des femmes vêtues de blanc tiennent de petites cornes sur leur tête comme si elles voulaient dire « Nous acceptons Baphomet comme notre dieu »

photo8

Pendant tout ce temps, Baphomet court dans tous les sens, comme s’il recevait de plus en plus d’énergie. La deuxième partie de la cérémonie se passe à l’extérieur et suit le même fil de base. Les ouvriers zombis avancent devant, suivis par les personnes en sous-vêtements, puis on souhaite la bienvenue au Satan personnifié.

photo9

Pour une certaine raison, les ouvriers enlèvent leur chemise et se mettent en formation militaire

photo10

Des jeunes gens en sous-vêtements, qui semblent totalement désorientés et trébuchants. C’est ainsi que l’élite perçoit les masses. De nouveau, la cérémonie décrit la mort des ouvriers d’une manière plutôt dérangeante.

photo11Trois ouvriers suspendus dans les airs, apparemment morts…

photo12

3 « entités » viennent les remplacer ?

photo13

Ils volent vers l’oeil de Ra, l' »oeil-qui-voit-tout » géant. L’élite célèbre-t-elle un sacrifice humain ?

photo14

Baphomet fait son entrée, précédé par des gens portant des voiles blancs… comme de futurs époux

photo15

Pendant que l’homme-bouc court autour de la scène, hurlant comme un possédé, un grand écran montre des images d’un homme-bouc extrêmement maléfique. Trois scarabées flottent devant lui. Satan voit-il les trois ouvriers morts comme de simples insectes ?

photo16

Pendant que des gens habillés de blanc se prosternent devant Baphomet, un cercle d’yeux les observe.

photo17

Une femme drape Baphomet de blanc comme pour dire « Tu es maintenant le roi du monde ».

L’élite occulte n’est que pouvoir et symbolisme. Cette cérémonie les a exposés tous deux. Par le biais de l’inauguration du tunnel le plus profond et le plus long, l’élite dit au monde qu’elle contrôle les ressources et la main d’œuvre mondiales.

En d’autres mots, elle est la seule à pouvoir réaliser de tels projets parce qu’elle contrôle la politique, les finances et l’industrie. Par ailleurs, en créant des cérémonies ouvertement occultes, elle dit au monde : « C’est ce à quoi nous croyons, c’est ce que nous pensons de vous et vous ne pouvez rien y faire ».

L’inauguration du tunnel du St-Gothard a transformé une grande fête d’ingénierie en une cérémonie religieuse dédiée à Baphomet tout en ridiculisant quelque peu les ouvriers qui ont fait le sacrifice de leur vie et les masses qui vont voyager dans le tunnel.

Les gens les plus puissants d’Europe étaient présents et ont fait une ovation debout à cette cérémonie dédiée au vrai dirigeant de l’élite occulte.

Sources : Stopmensonges.com et Bistrobablog

Commenter cet article