Euro truqué et 49.3 ...

Publié le par Vahine

Euro truqué et 49.3 ...

Article écrit avant la finale : 

Il y a des mois que de courageux manifestants sont dans la rue pour manifester contre la loi El Connerie ...

Je les admire d'autant plus que, je l'avoue, je n'y suis pas, moi, dans la rue ! Etant plus douée pour gueuler sur mon blog que pour aller me friter avec les CRS ...

Et le régime en place et les vrais dirigeants qui sont cachés derrière ont beau faire, ils n'arrivent pas à les faire rentrer chez eux !

Pourtant elle passera cette loi ! C'est prévu depuis longtemps ! Depuis avant l'élection de Hollande ...

Voir un de mes articles ( si vous le retrouvez ... ) où un banquier ( ?!? ) déclare que QUAND ( et non pas si ! 6 mois avant l'élection de Hollande ... ), " quand la gauche sera au pouvoir, il faudra détruire le CDI " entre autres ...

Mais c'est pas le problème ! La loi est passée, ok, rien ne pouvait s'y opposer ! .... Mais les gueux sont dans la rue ! Se réveilleraient ils ? En tout cas, ça fait désordre !!!

Donc le vrai pouvoir a tout essayé : violences policières, pseudos dégradations exploitées jusqu'au ridicule, morts de deux policiers ( ...... ! ) et même inondations !

Oui, j'ai bien dit inondations ! Voir mes articles sur les armes climatiques : HAARP et chemtrails ...

Rien n'y fait !

Alors en avant dernier recours : Et si l'équipe de France gagnait l'EURO ? Voilà une idée qu'elle est bonne ! Et ça doit pas être si compliqué à mettre en place ...

Donc on y est ! Et, je vais vous dire, il vaudrait mieux que ça marche ! Parce que si vous lisez bien, j'ai écrit : en avant dernier recours ...

C'est quoi le dernier recours à votre avis ?

Enfin, le truc qui marche à tout les coups : le bon viel attentat ! De préférence dans une école maternelle, un hôpital ... de préférence le 11 du mois ( ou le 13 ou le 9, "Ils "aiment bien ces chiffres ). Et après tout le monde est choqué et on se promène dans la rue avec des pancartes : "Je suis .......", et ceux qui n'ont pas de pancarte vont aux travaux forcés ...

Et bien sûr, plus personne n'ose aller manifester contre une loi !!!

Qu'est ce que vous voulez que je vous dise : l'EURO est truqué, la loi travail va nous amener en esclavage et il n'y a rien à y faire !

Prenez soin de vous ...

Vahine

Une petite vidéo de Scady Web TV,

Et un article de Sans langue de bois : http://sans-langue-de-bois.eklablog.fr/l-euro-2016-est-truque-la-france-va-gagner-la-competition-lisez-cet-ar-a126097542

Juste un petit dernier détail : L'UEFA ne paye pas d'impôts .............

 

Mise à jour écrite après la finale : 

De toute évidence le tirage au sort truqué et la complaisance des arbitres n'ont pas suffit ...

Heureusement pour le système il reste les J.O., le tour de France et les vacances pour "occuper la populace " ....

On verra la suite des opérations en Septembre ...

Vahine

LA FRANCE EN FINALE, LA MASSE EST FOUTUE !!! SCADY WEB TV Ajoutée le 8 juil. 2016

Euro truqué et 49.3 ...

L’Euro 2016 est truqué, la France va gagner la compétition…. 

Par Gerard Karageorgis dans A la une le 

L’Euro 2016 est truqué, la France va gagner la compétition…. Lisez cet article. L’article qui suit a été publié en 2014 par Marianne.net et révèle des choses totalement aberrantes quant à l’organisation de l’Euro 2016… Vous n’allez pas en revenir…

 

Euro 2016 : pas de panique, c'est un hold-up fiscal ! Ce sont nos confrères des « Échos » qui révèlent cette incroyable information : les sociétés qui organisent l’Euro 2016 en France seront exonérées d’impôts. Une sorte de cadeau concédé par la France aux chantres du « foot business ». Et tant pis si les contribuables français ont mis, eux, très généreusement la main à la poche pour accueillir la compétition. 

Au pays merveilleux du foot business, on n’aime pas trop l’impôt. On se souvient par exemple comment la taxe à 75 % avait fait trembler — pauvres chéris — les clubs de Ligue 1 (en réalité seulement 14 des 20 clubs étaient concernés, principalement le PSG, allez savoir pourquoi). Maintenant, ce sont Les Échos qui viennent nous apporter une nouvelle preuve de la « fiscalophobie » ambiante dans le milieu : « Les sociétés organisatrices (de l’Euro 2016) seront exonérées de tout impôt, hors TVA ».

On savait déjà que la TVA serait réduite pour la vente de billets, mais là, ça va beaucoup plus loin. L’UEFA et ses filiales françaises ne verseront donc pas un euro d’impôt à l’Etat grâce à la création d’une « structure juridique ad hoc, baptisée « Euro 2016 SAS » et détenue à 95 % par l’UEFA et à 5 % par la Fédération française de football », nous dit le quotidien de l’économie ! Ou comment cette instance du foot européen a réussi à mettre la main sur tout : le beurre, l’argent du beurre, la crémerie, la crémière et ses descendants sur trois générations !

Car, à la limite, si cette fameuse SAS s’occupait de tout, peut-être y aurait-il moins à redire, mais elle ne fait qu’organiser l’événement. La construction des stades (Bordeaux, Lyon, Nice, Lille), c’est pour qui ? Bibi ! Et la remise aux normes des « vieilles » enceintes sportives (Marseille, Saint-Etienne, Toulouse, Lens, Paris) ? Bibi, toujours lui ! Sans compter le développement d’infrastructures permettant le transport des supporteurs jusque sur les sites sportifs. Au total, ce sont 2 milliards d’euros que la République va investir. Et l’UEFA ? 20 millions seulement…

Pour le site Hexagones.fr, cette « gabegie financière » sous couvert de PPP pourrait d’ailleurs coûter bien plus cher que prévu au contribuable. On peut par exemple se pencher sur le cas de Bordeaux. Déjà, dans le contrat de base, la municipalité dirigée par Alain Juppé s’est engagée à verser 4 millions d’euros annuelle à la société SBA pour l’exploitation et la maintenance du stade, et ce pour trente années… Alors bien sûr, la mairie va louer au Girondins de Bordeaux l’accès au stade pour 3,85 millions par an. Reste tout de même 150 000 euros annuels à sortir du porte-monnaie du contribuable. Et l’air de rien, ce cher Juppé vient d’annoncer des hausses d’impôts, sans faire mention aucune du nouveau stade. Et ce n’est là que l’exemple bordelais…

Quoi qu’il en soit, partout en France, après l’Euro 2016, on bénéficiera de 100 000 places de plus pour aller voir la Ligue 1 en famille le dimanche. Etaient-elles vraiment nécessaires ? La saison dernière, le taux moyen de remplissage des stades étaient de 72,2 %, la honte de l’Europe… Quant aux retombées économiques (évaluées à 900 millions d’euros), comme elles ne concernent quasiment que la vente de billets et les droits de retransmission (faut-il rappeler à qui appartient BeIn Sport ?), le pays peut s’assoir dessus !

Mais pourquoi tant de soumission envers l’UEFA ? En 2010, en présentant sa candidature, la France a juré qu’elle serait fiscalement clémente en cas d’élection. Et, à l’inverse des élections démocratiques, là, les promesses sont tenues ! On pouvait toujours sourire gentiment aux revendications populaires des Brésiliens, lors de la Coupe du monde, l’été dernier… Car maintenant, c’est notre tour de casser la tirelire pour que l’Allemagne vienne nous apprendre à jouer au foot. A domicile, en plus…

Illustration CC/flickr termes juridiques simples  Sans langue de bois

Source (origine Marianne le 3 novembre 2014)

Source URL de l'article

Euro truqué et 49.3 ...

Commenter cet article

Nadek 10/07/2016 19:11

Tout a fait d'accord par rapport aux manifestants ,j'ai toujours pense qu'il etaient les fer de lance de la contestations ,malheureusement une bonne partie des francais sont des moutons inconscients de cette loi , c'est grave pour l'avenir mais ils ne s'en rendent pas comptes que les droits des sans dents sont bafoues, ils donnent un gros avantages a ces patrons qui ne vont plus se gener pour licencier plus facilement d'une part et payer des amendes beaucoup moins grosses quand les prud'hommes donnaient raisons aux ouvriers qui sont defavorises, cette equipe de traitres ,d'incapables ,qui a trompe son peuple alors que ce dernier est contre une loi qu'ils ont faient passer de force ,si seulement ils pouvaient sentir la haine qu'ils ont declanche contre les francais,le pire c'est que c'est cette europe des technocrates qui a impose cela a nos 2 ou 3 personnages politiques qui devraient demissionner depuis longtemp tellement ils sont incapables et ont Trahie le peuple de france , ils sont a l'image de leurs sondages , pres de zero !