Elections françaises : Sondages bidons, débat truqué, déni de démocratie ... Le parcours d'obstacles de François Asselineau

Publié le par Vahine

Elections françaises : Sondages bidons, débat truqué, déni de démocratie ... Le parcours d'obstacles de François Asselineau

Ayant essayé de regarder le "débat " d'hier, j'ai craqué au bout de 20 mn devant cette mascarade !

Temps de parole non respecté : Certains candidats parlant APRES LEUR TEMPS DE PAROLE et ce n'était pas comptabilisé !!!

Copié-collé d'une publication sur Facebook :

 David Boudret a partagé la publication de Dominique Herschlikowicz.

Dominique Herschlikowicz

7 h

DEBAT CNEWS / BFM : temps d'apparition à l'image des candidats

(sur les 40 premières minutes, la suite sera j'espère mise en ligne prochainement)

POUR LES 40 PREMIERES MINUTES :
* Macron : 360 secondes (6'00'')
* Mélanchon : 353 secondes (5'53'')
* Le Pen : 348 secondes (5'48'')
* Dupont Aignan : 278 secondes (4'38'')
* Lassalle : 255 secondes (4'15'')
* Hamon : 246 secondes (4'06'')
* Arthaud : 241 secondes (4'01'')
* Poutou : 237 secondes (3'57'')
* Fillon : 220 secondes (3'40'')
* Cheminade : 214 secondes (3'34'')
* Asselineau : 143 secondes (2'23'')

Fillon qui bavasse pendant 3 mn d'affilé sans que la "journaliste" n'intervienne, par contre Asselineau coupé pour un oui ou pour un non ,

Les 5 candidats choisis par le système sachant qu'ils sont sur leur territoire et qu'ils peuvent tout se permettre, écoutant, sous un regard hautain, méprisant et ironique, les " petits candidats non dangereux " s'exprimer,

Les " journalistes" de toute évidence chargées de laisser parler les 5 et les " petits non dangereux " mais surtout pas Asselineau !

Asselineau a vraiment du mérite de supporter tout ça !

Depuis le début de la campagne, rien ne lui aura été épargné :

  • Les parrainages des maires " oubliés " par le conseil constitutionnel,

 

  • La censure de tous les médias, puis les attaques incessantes et hargneuses de tous les journalistes,

 

  • Les sondages qui ne MENTIONNENT PAS SON NOM ! Une personne sondée a signalé sur Facebook que le nom de François Asselineau ne figurait pas dans le questionnaire !!!

 

  • Les " petits candidats " qui N'AVAIENT PAS LEURS 500 SIGNATURES 3 jours avant la fin et qui les ont eu comme par enchantement au dernier moment !

Mon opinion est que des consignes ont été données aux mairies pour qu'il y ait plein de " petits candidats " de façon à ce qu' Asselineau soit noyé dans la masse ! Ça a servi, entre autres, d'excuse pour ne pas organiser de débat avec tous les candidats, ça sert aussi à noyer le poisson et à dispatcher les voix pour qu'elles n'aillent pas chez Asselineau.

 

  • Deux candidats ont été missionnés pour faire croire à une sortie possible de l'Europe de manière à récupérer les voix d'Asselineau : le Pen à droite et Mélenchon à gauche.

Ils ressortent le programme de l'UPR. La différence .......... c'est qu'ils mentent !

Mais ça marche et les gens vont ( encore ! ) se faire avoir en votant pour ces gens qui n'ont pas l'intention de faire quoi que ce soit évidemment vu qu'ils appartiennent au système et sont donc aux ordres de Bruxelles !

  • Et dernièrement l'annulation pure et simple du débat du 20 Avril qui était pourtant prévu de longue date sous la pression des 5 choisis par le système qui savent qu'ils ne peuvent pas arriver à contrecarrer l'argumentation sans faille de M. Asselineau !

 

Mais Asselineau continue, seul contre tous, cet homme est vraiment exceptionnel !

Certains le trouvent " trop gentil ", " trop honnête " ! Non ! Ce qui n'est pas normal, c'est que les politiciens soient caractériels et malhonnêtes !

Asselineau se comporte normalement, ce sont les autres qui sont des véritables salopards ! Et nous y sommes habitués ... Ce qui devrait nous faire réfléchir !!!

Maintenant la dernière chose qui pourrait arriver, c'est que les résultats des élections soient truqués, donc je conseille à tous les partisans d'Asselineau de participer au dépouillement du scrutin dans les mairies, voir copie du mail que j'ai reçu à la fin de l'article ( sans l'adresse mail : se renseigner auprès de l'UPR ) ...

Elections françaises : Sondages bidons, débat truqué, déni de démocratie ... Le parcours d'obstacles de François Asselineau

A part ça voici un résumé du débat, comme je l'ai ressenti ...

Je vais me servir d'une parabole :

Le débat des présidentielles vu par Vahine

Donc le débat porte sur : Comment, de Paris, aller passer le week-end à New-York ?

Avec comme principaux protagonistes :

Les " 5 choisis par le système ",

Les " Petits candidats pas dangereux pour le système ",

Et ............... Asselineau !

Débat :

  • Fillon : " Il faut y aller en train ! "

Et je vais en parler pendant 3 mn, je sais que la journaliste ne me coupera pas car je suis le roi ici, n'oublions pas que je suis le leader de l'équipe des 5 !

  • Macron : " Pas du tout, il faut y aller en voiture ! "

C'est à mon tour de parler et moi aussi je suis chez moi, je suis l'outsider de l'équipe des 5 !

  • Hamon : " Moi je propose en bus ! "

 Je zozotte mais vous allez m'écouter car moi aussi j'appartient à cette équipe !

  • Mélenchon : " Bande de nazes, il faut utiliser un vélo ! "

Je vais crier plus fort que tout le monde parce que c'est mon rôle dans cette équipe, je suis le rempart de gauche contre Asselineau !

  • Le Pen : " La trottinette, c'est la seule solution ! "

Moi aussi j'ai un rôle à jouer dans cette équipe, je suis le rempart de droite, je suis la voiture balai, je récupère les voix des mécontents pour qu'ils n'aillent pas chez Asselineau ! Nous sommes tous aux ordres de Bruxelles et l'important c'est qu' Asselineau ne parle pas de la sortie de la France de l'UE !

  • Les "petits candidats pas dangereux" : "A pied, A cheval, En marche arrière, En mobylette  ........"

Sous les yeux condescendants et amusés des 5 autres qui trouvent ça marrant et qui s'en foutent ! Et avec la bénédiction des " journalistes " qui savent que, pendant ce temps là, Asselineau ne parle pas !!!

Nous sommes tout content de passer à la télé ! Nous avons parfois de bonnes idées, et des discours cohérents, mais,

Nous sommes les idiots utiles du système, nous ne comprenons pas que nous sommes là juste pour faire croire aux français que la France est encore une démocratie. Et aussi pour dispatcher les voix des français qui ne voteraient pas pour un des 5 autres sur nos candidatures pour qu'elles n'aillent pas chez Asselineau !

Et voilà, tout le monde est à sa place , tout le monde joue le rôle qui lui a été assigné dans cette farce médiatique ........

 

Et alors , et alors, voilà t'il pas que :

  • Les journalistes : " Ah, ben, heu ... , ah oui .... par hasard, il reste un peu de temps, on va donner la parole à Machin, là, comment il s'appelle déjà ? Ah oui : Asselineau, bon, ben, vite,  hein, on n'a pas que ça à faire, vous avez 1mn30, pas une seconde de plus !!! "

 

  • ​​​​​​​Monsieur François Asselineau :

" Bonjour, excusez moi de vous demander pardon, mais j'ai peut être un fait qui pourrait faire avancer le débat : Il semblerait qu'entre Paris et New-York il y ait un océan, qu'on nomme l'Océan Atlantique, j'ai apporté une carte pour vous montrer !

Du coup, tous les moyens de locomotion dont vous venez de parler les uns et les autres me semblent inappropriés ...

Je suggérerais donc d'utiliser un avion ou un bateau, ça semble raisonnable, non ? "

 

  • "Les journalistes " : " Stop ! Chuuut ! Ta gueule ! Tais toi ! Ton temps de parole est terminé ! "

" Bon, reprenons cette discussion entre gens sérieux : donc train ou trottinette ? "

 

  • Autres " candidats " : " C'est vrai quoi, qu'est ce qu'il nous emmerde avec son océan ? Quelle idée d'aller raconter aux gens qu'il y a un océan ? Si on se met à dire la vérité aux français, où va t'on !"

"De toutes façons on s'en fout, le truc c'est pas d'aller à New-York, c'est de raconter des salades aux électeurs ! Il a rien compris aux règles du jeu, Asselineau !!! "

Donc : " En train ! Non en bus ! Non à cheval ! Non à vélo, à trottinette ........................."

 

  • Asselineau : " .......... " !!!

​​​​​​​

  • Les téléspectateurs : " C'est trop compliqué cette histoire d'océan ! Tu étais au courant, toi, qu'il y avait un océan ? Non ! Il faudrait se renseigner, il faudrait réfléchir !!! J'y connais rien en géographie, moi ! Oh là là, c'est beaucoup trop dur ! " Si il y avait un océan, on nous l'aurait dit !

" On va faire comme si on n'avait rien entendu , on ne va surtout pas chercher à comprendre ! Ça risquerait de remettre en cause tout notre système de valeurs et de croyances, c'est bien trop angoissant ! "

" Si ils nous disent qu'on peut y aller en voiture c'est que c'est vrai ! On va continuer à faire confiance aux autres, au moins on sait que c'est des salopards, on sait où on va ! "

" Par contre tu votes pour la voiture, ou pour le bus, toi ? ", " La voiture ! " , " Non le bus ! " ........

 

  • Vahine ( dans son blog ) : " Mais puisqu'on vous dit qu'il y a un O _ CE _ AN !!! "

​​​​​​​

  • ​​​​​​​Les autres : " Ta gueule Vahine ! Tu nous gonfle avec ton blog et avec ta théorie du complot ! "

" D'abord est ce qu'on a pu prouver qu'il existe, cet océan ? ", " Moi je fais confiance en Machin qui dit qu'on doit y aller en voiture ! " , " Non, c'est Truc qui a raison, on y va en train ! ", " Mais non, vive la trottinette ! "

  • Vahine : " ..........  et puis zut ! "

​​​​​​​​​​​​​​

Coluche disait : " Ils nous prennent pour des cons, mais c'est peut être parce qu'on se comporte comme des cons ! "

Mes chers concitoyens, continuez à vous comporter comme des cons et on est sûr d'aller à la catastrophe !

Vahine

 

 

Copie du mail que les adhérents UPR ont reçu : 

 

Intervenants dans les bureaux de votes
Les dimanches 23 avril et 7 mai
Bonjour,

Nous recherchons actuellement des adhérents qui pourraient éventuellement intervenir dans les bureaux de votes pour participer au bon fonctionnement de l'élection. Vous trouverez ci dessous le descriptif des missions.
Si vous souhaitez être volontaire, ou avoir plus d'information, n'hésitez pas à me contacter directement par mail ( se renseigner auprès de l'UPR Vahine ), je me ferai une joie de vous répondre.

 

Rôle de l'assesseur

L’assesseur (ou son suppléant) est chargé du contrôle des émargements,  fait signer la liste d’émargement par chaque électeur, en regard de son nom, après qu’il a voté ;  estampille la carte électorale ou l’attestation d’inscription en tenant lieu avec un timbre portant la date du scrutin. L'assesseur doit être présent de l'ouverture à la fermeture du bureau de vote.

Un assesseur ne peut l'être que dans un seul bureau de vote. Son suppléant peut l'être dans plusieurs bureaux de vote.

 

Rôle du délégué

Le délégué (ou son suppléant) est habilité à contrôler toutes les opérations de vote, de dépouillement des bulletins et de décompte des voix.

 

Les délégués sont invités par le bureau de vote à contresigner les deux exemplaires du procès-verbal. S’ils refusent, la mention et, éventuellement, la cause de ce refus doivent être portées sur le procès-verbal à la place de la signature.

 

En outre, le délégué peut exiger l’inscription au procès-verbal de toutes observations, protestations ou contestations sur les opérations. 

Un délégué peut-être désigné dans plusieurs bureaux de vote.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très bonne vision des choses; j'envisage de créer une pétition sur avaaz.org destiné au CSA pour exiger la neutralité des journalistes et stopper la main mise des lobbies financier sur les médias, pour que les candidats puissent avoir des temps de paroles égales. Qu’en pensez vous ?
Répondre
A
avaaz, c'est phinancé par sorroce, c'est des pourris
V
J'en pense que c'est une très bonne idée ! Tenez moi au courant ...
D
wouhé t'assures, sont vraiment des enculés ces politiques...en plus d'être voleurs, menteurs et manipulateurs, sont vraiment des Cons, mais ça, personne leur dit. Crois tu qu'ils le savent !?<br /> Bandes de baltringues benêts et bons qu'a nous voler.....
Répondre
S
Super billet et très bonne parabole qui résume exactement ce qu'il s'est passé durant ce débat!
Répondre
V
Je l'ai remanié plusieurs fois ...