OTAN : Français, vous avez du sang sur les mains !

Publié le par Vahine

OTAN : Français, vous avez du sang sur les mains !

Un excellent article, assez corrosif mais qui a l'avantage de bien nous mettre le nez dans notre caca !

La France appartient à l'OTAN ( Organisation Criminelle de l'Atlantique Nord ), et l'OTAN met le monde à feu et à sang depuis des décennies !

Tous les jours que Dieu fait, des femmes, des enfants, des vieillards, des civils sont tués, blessés, voient leurs maisons, leurs villes, réduites en cendres,

Cela, ils nous le doivent ! Oui ! A NOUS !!!

Car nous avons voté pour les hommes politiques responsables de ces carnages donc nous les avons cautionnés !

Inutile de vouloir l'ignorer ou de se déresponsabiliser, nous sommes responsables de toutes les tueries de l'OTAN par nos choix politiques !

Nous avons du sang sur les mains, tous, autant que nous sommes ! Pour conserver notre way of live, nous tuons, massacrons, pillons, bombardons le reste du monde ! Par personne interposée ou pas mais le résultat est le même !

Aujourd'hui un homme propose de sortir la France de cette organisation criminelle, un seul : François Asselineau !

Et nous offre l'opportunité de ne plus être complices de tous ces carnages !

Prenons nos responsabilités en lui donnant le pouvoir !

Votez Asselineau pour une France libre et indépendante !

Vahine

Un texte de Sylvain Baron pour son blog : http://sylvain-baron.blogspot.fr/2017/04/le-monde-tremble-la-france-va-bientot.html

Je vous mets aussi la vidéo des 18 mn d'Asselineau lors du "débat "de BFMtv :

vendredi 7 avril 2017

 

Le Monde tremble, la France va bientôt voter...

 
 
Voila désormais 10 ans, la France a sombré dans le déshonneur le plus sanglant, en instituant une politique d'ingérence et de collaboration avec tous les intérêts hostiles à la liberté et au droit et à la sûreté de tous les peuples.
 
Ces derniers se voient déchirés par des armes livrées à des terroristes en Syrie par François Hollande de son propre aveu, cela après que son prédécesseur ait détruit l'Etat Souverain de Libye suite à une propagande de guerre dont les auteurs sont des irresponsables politiques, journalistes, éditorialistes, "philosophes", et communicants d'officines chargées de nous faire avaler la pilule des justes massacres humanitaires et démocratiques chez Ruquier et Cohen. 
 
Voyez Porcinet frétiller comme un teckel prêt à jeter nos missiles sur le palais présidentiel Syrien sur la seule aimable autorisation de son nouveau "grand ami" Donald Trump. Même Libérafion n'a plus de mots pour faire l'éloge de Donald après lui avoir tant déféqué dessus. Malheureusement pour Laurent Joffrin, certains observateurs visiblement mieux renseignés que lui, pensent que nous avons affaire à un banal exercice de communication. La plupart des avions syriens semblent avoir été déplacés avant le bombardement sur une autre base et il s'agirait surtout de montrer les muscles face à la Chine tout en calmant les ardeurs des néoconservateurs déchus par un nonos militaire jeté sur la Syrie pour leur faire plaisir.
 
Notons que le Sultan Erdogan s'est réjouit de cette attaque violant expressément le droit international et continue de mener son trouble jeu entre plus d’amabilités avec la Russie et des espoirs de restaurer l'Empire Ottoman sur toute la péninsule arabe sous l'égide de l'Oncle Sam. Les sionistes n'ont qu'à bien se tenir, ils ne font pas le poids dans leur rêve impérial du Nil à l'Euphrate.
 
Et pendant ce temps là Jérusalem, les fantômes des prophètes regardent les marchands du temple négocier le prix du Sang de leurs fidèles. 
 
Benoît Hamon et Emmanuel Macron ont répondu de concert leur soutien indéfectible à Porcinet dans son voeu de zigouillage plus intensif de la Syrie (en commençant par Assad) au noms des valeurs, de la démocratie et de mon cul sur la commode. 
 
Mme Le Pen se trouve ennuyée de constater que finalement, Trump ne sera pas forcément toujours délicat pour régler ses problèmes de politiques internes. Mélenchon accuse Merkel et Hollande d'être responsables des passions soudaines pour l'usage des joujoux militaires U.S dont dispose Trump. Fillon se dit compréhensif de la réponse américaine à une libération de gaz Sarin près de Idleb, dont il n'y a pas le début d'un rapport d'enquête. C'est une peu comme ça que l'opération Libyenne a été possible, Fillon est un criminel d'expérience. François Asselineau, pour sa part, rappelle d'entrée de jeu le Droit International, et il a raison. 
 
En Syrie, en Irak, au Yemen, au Congo et ailleurs, y a des mômes qui tremblent sous les couteaux et les machettes des bouchers à la solde de nos impôts ou de notre consumérisme joyeux pendant que d'autres cherchent de l'air et de l'eau sous les gravats des immeubles que nous bombardons.

Dans quelques jours, il sera question de voter pour une personne qui mettra fin à cette politique criminelle de la France. Certains électeurs se rendront complices de financement du terrorisme et de crimes contre l'humanité en accordant leur vote à des psychopathes et des traîtres.

 
Le Monde tremble, la France va voter...


Que chaque Français prenne ses responsabilités pour rétablir l'Honneur de la patrie des Droits de l'Homme.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mehdi mountather 21/04/2017 12:17

Ces attentats en France et en Europe des complots comme le 11.9 en Usa.Daech des kamikazes de satan des marionnettes de la franc maçonnerie feuille de route de l'Otan 100% des criminels pas des musulmans. Aux terroristes de Daech en Algérie en Syrie en Irak en Europe et dans le monde de poser leurs armes et de se convertir a l'islam et d'appliquer le Coran a 100% si la fin du monde Avril 2017 satan l'antéchrist et ces marionnettes Daech et les francs maçons a l'enfer aux non musulmans de se convertir a l'islam pour éviter l'enfer.