Gilets-jaunes et pacte mondiale pour l'immigration

Publié le par Vahine

Gilets-jaunes et pacte mondiale pour l'immigration

Je rajoute à ma vidéo une publication d'Antoine sur Facebook qui me paraît très importante et sa dernière vidéo,

Liens :
Vidéo de Stan Maillaud : https://www.youtube.com/watch?v=tFTzW...

Vidéo de Fabrice : https://www.youtube.com/watch?v=RrVbL...

 

 

 

Mots clef :

Projet Blue Beam

Pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières

Vahine

 

Rajout de dernière minute : Vidéo très très très importante ! Magistrale et indispensable ! A visionner d'urgence sur la chaîne " L'heure de se réveiller " :

https://www.youtube.com/watch?v=J18zukKyDZs

 

 

Texte d'Antoine

 

Antoine Zebulon

Bonsoir à tous, à la suite du texte sur l'accord de Marrakech, beaucoup d'interprétations et de confusions alors je reprécise certains point dans ce texte. 

Je m'excuse de ne pas avoir précisé par rapport au chiffre qui était de 253 millions de migrants sachant que vous savez bien que 253 millions ne vont pas venir en quelques jours, donc erreur d'interprétation à la suite d'un manque de précision de ma part. 

En revanche, ce qui est prévu dans leur plan (NOM) c'est de déclencher encore plus de conflits et de pauvreté en Afrique par des attaques ciblées par exemple (sous prétexte que l'état islamique est installé là bas, état islamique qui est pour rappel le pion de la Cabale). 

Le but étant de tout centraliser (humainement comme à tout les niveaux) afin d'abolir les anciennes frontières des pays qui ont jusqu'à maintenant défini "l'Europe" à la suite de la seconde guerre mondiale, qui n'était qu'une couverture pour le plan fnal.

Ces frontières abolies ne seront pas forcément visibles d'un point vue officiel car c'est toujours dans l'arrière boutique que ça se passe. Même si les pouvoirs ont toujours été centralisés quelque part, l'étape qui suit passe à la vitesse supérieure : des camps secrets (FEMA) seront prêts à accueillir des milliers et des milliers de personnes étant en désavantage vis à vis du système ou contre (sans abris, personnes isolées, personnes allant à l'encontre de la loi). 

La suite de leur plan consiste à déclencher une guerre civile (en parlant de la France comme exemple) en utilisant l'usure par l'injustice (lois illégitimes par exemple), tension des événements, crise programmée, vagues d'immigrations etc.

Le peuple Français étant affaibli (pas dans l'esprit forcément mais matériellement) se retrouve à la merci de leur volonté et donc ils seront de plus en plus disposés à imposer leur Ordre qui ne date pas d'hier. 

Le but de ces individus consiste à créer un champ gigantesque de nourriture énergétique (humains rassemblés en un point précis, donc dans l'Europe) afin de gonfler le pouvoir qu'il peuvent avoir sur vous, ce pourquoi nous avons parlés il y a quelques temps de créer pleins de réseaux indépendants du système éparpillés le plus possible en localités (chaque localité communiquant avec les autres mais ne dépendant pas d'un pouvoir central). 

Ils feront donc tout ce qui est en leur pouvoir pour détruire ces projets (villages automones etc...) qui tendent à une indépendance de leur système (avec l'exemple de la ZAD, qui a été vite étouffé).

J'ai compris aujourd'hui qu'il valait mieux exposer leurs plans de fond en comble plutôt que de parler uniquement de la Nouvelle Terre sachant la gravité des événements qui approchent.

Il y a des aides (cosmiques, humaines) qui opèrent actuellement mais ces aides restent, pour la plupart, dans un contexte spirituel, même si des négociations et des pressions ont lieues actuellement avec les gouvernements de l'ombre. Ce qui va se passer dans le futur sera la conséquence karmique de nations entière (c'est pour dire qu'elle est énorme). 

Pourquoi les vaisseaux ne débarquent pas ? Pourquoi ne viennent-ils pas nous aider ? Questions souvent posées en réaction à ces dires. Que ce soit clair, ils ont déjà beaucoup à faire dans le système solaire et le libre arbitre ne peut être interféré. Beaucoup d'humains ont nécessité de passer par cette phase de Chaos afin de prendre conscience de toute l'ignorance qu'ils ont si longtemps entretenue, ce serait donc violer leur arbitre que de faire le "travail" à leur place. 

Ils interviendront qu'en cas d'extrême urgence si la planète est en danger, ce qui n'est pas complètement le cas actuellement malgré ce que l'on vous dit à la télévision ^^.

Le clivage ne va faire que s'agrandir entre ceux qui souhaitent soutenir les piliers du système actuel et ceux qui vont vers une transition de paradigme (à toutes les échelles), voilà pourquoi cela va être violent ! 

Le plus important aujourd'hui est donc de garder son propre cap de conscience, tout en surfant sur les événements qui se présentent à vous. Courage, il va falloir être fort. 

(L'avenir de la France dans les prochains mois va être littéralement Chaotique, je pèse bien mes mots, c'est pourquoi il est très important de distinguer les événements autour de soi et de notre propre cheminement spirituel.)

Pour ceux qui posent la question sur les camps FEMA = camps militarisés où sont enfermés dans des bloc respectifs les personnes dérangeantes ou jugées incompatibles pour l'équilibre de leur système, le même principe que les camps de concentration lors de la seconde guerre mondiale).

Ma vidéo

Vidéos supprimées, explications, gilets-jaunes et Pacte mondial pour les migrations Pourquoi j'ai supprimé les deux dernières vidéos, et quel rapport y a t'il entre la révolte des Gilets-jaunes et le " Pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières " qui va être signé par la France les 10 et 11 Décembre à Marrakech ? Pour les Gilets-jaune passer directement à la minute 10

Vidéo d'Antoine

Le nouvel ordre mondial, le sens qui lui est attribué

Vidéo de la chaîne : " L'heure de se réveiller "

⚠️🚨 GILETS JAUNES ACTE 4 - Ce que vous devez savoir !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Réal 12/12/2018 20:59

Merci pour l'article! pour ceux et celle qui sont comme moi et cherche plus d'info sur le mouvement, voic un autre article intéressant: https://allomontreal.ca/2018/12/12/les-gilets-jaunes-pour-les-nuls/