Pacte de Marrakech et censure Facebook

Publié le par Vahine

Pacte de Marrakech et censure Facebook

Facebook censure mes publications qui relaient des articles de ce blog, ce qui m'empêche d'assurer la promotion de mes articles par ce biais !

Je ne vais donc pas être en mesure de partager cet article donc je vais vous demander un service :

POUVEZ VOUS LE FAIRE A MA PLACE ?

Vous ne serez pas bloqués .... Et ça me rendra service .....

Merci chers lecteurs,

Vahine

Pacte de Marrakech et censure Facebook
Pacte de Marrakech et censure Facebook
Pacte de Marrakech et censure Facebook
Pacte de Marrakech et censure Facebook

En guise d'explication : 

????????????????????????????????

????????????????????????????????

A part ça voici une vidéo d'une jeune femme qui s'est donné la peine de lire le texte du " Pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières " et qui l'a décortiqué.

Elle explique très bien les manipulations qu'il contient, en particulier au niveau du langage et la réduction de la liberté d'expression qui va en découler.

A voir d'urgence donc !

PACTE MONDIAL POUR LES MIGRATIONS DE L'ONU (10 DECEMBRE 2018) : Le pacte mondial pour les migrations de l'ONU sera signé par Emmanuel Macron le 10 et 11 décembre à Marrakech. Ce nouvel accord a pour objectif de "faciliter des migrations sûres, ordonnées et régulières". Il engagera la France pour des mesures visant à accueillir plus de migrants et condamner tout discours qualifié "d'intolérant" à leur égard. Parmi ces mesures destinées aux migrants : regroupement familial, formations professionnelles, aide financière à la création d'entreprise, partenariat avec des banques... Ce pacte mondial pour les migrations implique également une vaste stratégie de manipulation de l'opinion publique afin que "les effets bénéfiques de l'immigration" ne puissent pas être remis en cause : surveillance des médias et des propos journalistiques, organisation d'activités multiculturelles, promotion de l'immigration dans les milieux universitaires, les entreprises, durcissement de la liberté d'expression, traque de tous les discours relevant les "effets négatifs de l'immigration". Pour vous donner un aperçu clair et complet, j'ai lu l'intégralité de ce document. Voici ce qui nous attend... - Télécharger et lire l'intégralité du Pacte de Marrakech : http://undocs.org/fr/A/CONF.231/3 - Le site de l'ONU consacré aux migrants et aux réfugiés : https://refugeesmigrants.un.org/fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article