La loi Lagleize : Une atteinte au droit à la propriété

Publié le par Vahine

La maison de demain
La maison de demain

La maison de demain

Ma vidéo à propos de la loi Lagleize :

Où l'on parle de :

  • La loi Lagleize, une monstruosité qui va tous nous transformer en SDF et rendre la mise en place des écovillages impossible ...

Une fois que les multinationales et les lobbys en tous genres auront racheté tous les terrains,

Nous ramener à l'époque féodale et faire de nous des " gens sans terre " ...

Nous transformer en nomades et transformer la France ( puis le monde entier ? ) en un immense terrain de camping, où nous aurons loisir, moyennant paiement, de poser nos caravanes selon où nos jobs nous mènerons...

  • Comment nous avons déjà été préparés à ça avec la diminution continue de la surface de nos appartements et la mode des " Tiny house " ...

Et un peu d'humour avec une comparaison : Appartement des années 70 versus appartement d'aujourd'hui, les grands progrès !!!

Avec en guest star : " l' Ilot central ", le " dressing " et le " mange debout " !!!

  • Et de l'Australie où l'on sauve les koalas pendant que l'on extermine les dromadaires à l'autre bout du pays, pourquoi ??? De notre empathie pour les animaux à géométrie variable ( extrêmement variable !!! )

Vahine

L'analyse de la loi Lagleize par Jean Luc Cadiot :

https://drive.google.com/file/d/1jtYNU5Pz5sLaw1rSljj2TOIjsCwtJGR4/view?fbclid=IwAR1fAXlBuKRAVnrnDp3w533BgRkg_GUHk8wGPMjdQDy2Fdpzj7LLBUhmoRk

L'appartement de demain

L'appartement de demain

Extrait de commentaires :

Par Mimi 84 : " Loi Lagleize : locataire à vie, expulsable à leur bon vouloir, pas d'héritage pour nos enfants. Fin du droit à la propriété privée. Retour à la féodalité ! La planète et nos vies ne nous appartiennent plus, tout privatiser !!! "

Par Cosy Média : " Concernant les loyers sur terrain l'argument avancé est de permettre plus d'accessions à la propriété (le terrain n'étant pas à payer) Argument fallacieux du fait que très peu de personnes peuvent se permettre d'accéder à la propriété CASH/comptant. Tous les autres passent de toutes façons par les CREDITS, et donc le terrain comme la maison ils les auraient achetés à crédit c'à-d. avec un loyer limité dans le temps, dont on connait le montant, ce qui ne sera pas le cas d'un loyer à payer à un tiers à vie, qui pourrait avec ou sans connivences (dont nos gouvernant ont le secret/l'habitude) les augmenter à loisirs avec pour bénéfice ultime de récupérer la maison en s'arrangeant pour que le propriétaire de la maison ne puisse pas suivre financièrement. "

Par FA RIDER : " en plus ces raclures pourront foutre des saloperies comme le linky et les gens n'oront plus le droit de refusé vu que le terrain ne leurs appartiendra plus "

Et un auditeur me signale une autre loi qui vient renforcer la loi Lagleize :

Par Le grand bouc :

" Le plus grave n'est pas là. C'est un para vent. Ce qui est plus grave est la taxe sur les terrains constructible non construit de 5 euros le m2 la première année et 10 euros du m 2 la deuxième année et suivante. Ce qui oblige à vendre ces terrains souvent à des promoteurs qui en ont les moyens ( .......... ) Cette première loi sur les 5 euros a 2ans mais nul n'en parle. Elle est raccordée à la nouvelle loi qui leur permettra d'acheter des terrains pas chère aux propriétaires incapables de payer cette taxe. Dans certaines villes c'est déjà en court. Pour ce qui est de la loi Laglez si vous êtes propriétaire d'un terrain constructible vous aurez 3 choix. 1 Construire vous même 2 louer avec bail pour construction d'un tiers 3 payer la taxe annuelle. Des petits propriétaires de terrains non constructibles devenus par les mairie constructibles auront donc ces trois choix. "

 

D'autres vidéos au sujet de la loi Lagleize :

Par Jean Luc Cadio : https://www.youtube.com/watch?v=pX0fZd_KXq8

Par Marc BluerSky : https://www.youtube.com/watch?v=dd2YOFPiv0U&t=125s

Massacre des dromadaires en Australie

Massacre des dromadaires en Australie

Voilà où vous vivrez ...

Voilà où vous vivrez ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Véronique Girin 21/01/2020 17:59

J en ai la nausée et mon coeur se serre quand je vois comment on est traité.
Y a un collabo qui m invective pour avoir insulté buzyn , etc...
Est il seulement au courant que lui et tous les autres seront à la même enseigne ?

Vahine 22/01/2020 11:18

Et oui, nous sommes tous à la même enseigne ...