Message à mes proches
Voici la copie d'un message que j'ai envoyé à mes proches :
Bien sûr il y a la version officielle en mode " bisounours " :
Le méchant virus nous attaque, mais le gentils gouvernement est là pour nous protéger en nous assignant à domicile.
Et si on est bien sages, qu'on se fait tester, vacciner, pucer, traquer par notre portable et qu'on mets bien son masque, et qu'on prends bien son Ausweis on pourra ressortir bientôt et retourner travailler ( 60 h / semaine ).
Et retrouver notre merveilleuse vie dans notre belle et grande démocratie comme avant !
Avec quelques morts en plus, des personnes âgées, euthanasiées conformément à la loi, ce qui évitera de leur payer leur retraite,
Et avec tous les petits commerçants et artisans en moins qui auront fait faillite entre temps, mais remplacés par les multinationales pour notre plus grand bonheur !
Bien sûr avec quelques risques de krachs financier, émeutes de la misère, guerres civiles ou autres joyeusetés…
Mais, qu'importe, comme nous sommes tous persuadés que les gens qui nous gouvernent ne songent qu'à notre bien, nous comptons sur eux pour régler ces petits détails futiles pendant que nous restons devant nos télés ou nos écrans à visionner des vidéos de chats ou des programmes débiles en nous gavant de bouffe industrielle et de médocs ...
Ah, et puis aussi avec la perte de tous nos droits les plus élémentaires, perte qui a eu lieu sans coup férir entre le 13 et le 17 mars, et droits qui sont perdus de manière irréversible car l’expérience prouve que lorsque l’on donne un pouvoir à une autorité…… elle ne le rends évidemment pas …
Et puis il y a l'autre version, celle des cinglés !
Celle des gens qui réfléchissent par eux même et que les autorités nomment : " théorie du complot "
Ces gens craignent et prévoient depuis 10 ou 15 ans ce qui est en train d'arriver actuellement.
Ils le crient sur les toits, ou plutôt sur Internet, certains font même des blogs ou des chaînes Youtube !
Mais bien sûr les honnêtes gens bien élevés ne les écoutent pas, et pour cause, ils disent le contraire de ce qui est dit officiellement à la télé donc ils ne peuvent être que dans l'erreur !
Ces gens là savent que ce qui se passe actuellement n'a rien à voir avec une épidémie, que cette crise va être grave et durer très longtemps, et que le monde tel que nous le connaissons ne sera plus jamais le même,
Ils savent que cette crise mènera probablement à quelque chose de meilleur pour les êtres humains, à condition toutefois que les habitants de ce monde acceptent de se réveiller, arrêtent de se mentir à eux même et décident de se comporter comme ce qu'ils sont : des êtres humains capables d'empathie et de compassion, des êtres humains libres, souverains, adultes et responsables de leur vie.
Il serait intéressant que les gens se tournent, en ces temps troublés vers ceux qui ont fait des recherches depuis des années et qui ont donc une meilleure compréhension de la situation et qui peuvent donc anticiper et avoir une réponse plus adaptée ...
Mais l'expérience prouve qu'on ne peut pas éveiller les gens de l'extérieur :
" Je peux amener l'âne à la fontaine, je ne peux pas le forcer à boire "
Si vous recevez ce mail, c'est que vous avez de la chance, car c'est que vous comptez suffisamment pour moi pour que je prenne le risque de passer pour une dingue (quoique, au vue des circonstances, ce soit quand même le dernier de mes soucis ... )
Si, jusqu’à présent, vous êtes restés dans la pensée unique et que vous avez gobé les mensonges des médias et des différentes autorités, il n’est pas trop tard. Vous êtes con … finés ? Profitez en pour faire vos recherches ! La solution, la connaissance et l’éveil ne peuvent venir que de l’intérieur, de vous même, il n’ y a pas de sauveur extérieur …
Je reste néanmoins à votre disposition si vous souhaitez d'autres précisions,
Avec tout mon amour
Voilà,
A part ça, j'ai des problèmes avec Youtube, je ne peux plus mettre de commentaires et j'ai du mal à retrouver mes vidéos ( pas celles de ma chaîne, toutes .... ) censure ou bug, je ne sais pas !
De toutes façons, je ne me sens pas de faire des vidéos en ce moment, donc je vais continuer à communiquer essentiellement par l'intermédiaire du blog.
Prenez soin de vous,
Vahine