20 Mai: Éclipse annulaire et alignement planétaire

Publié le par Vahine

Je ne sais pas si c'est positif ou négatif, mais une chose est sûr, cela n'arrive que tous les 26 000 ans !!!

Et j'aurais tendance à faire confiance aux Mayas et à penser que cela ne peut apporter que du bien ...

20 Mai: Éclipse annulaire et alignement planétaire

Deux évènement astronomiques en simultanés sont à surveiller ce week-end, plus précisément Dimanche le 20 Mai. D’abord l’éclipse annulaire…

Illustration: Space Weather

 

Et pour la première fois en 26 000 ans, en simultané avec un alignement Terre, Lune, Soleil avec notre  soleil central « Alcyone » dans la constellation mystique des Pléiades.

SOURCE

Le blog des enculuminatis

 

Les Pléiades – Faire germer une nouvelle conscience

L’importance de cette Éclipse est encore renforcée par la conjonction exacte du Soleil et de la Lune avec les Pléiades. Ce groupe d’étoiles bien connu, au-dessus du Taureau, a tenu une place importante dans la mythologie du monde à travers les âges. Pour les Maya, Les Pléiades représentent une poignée de graines de maïs à partir desquelles seraient nés les humains. Ces graines sont replantées symboliquement sur Terre au commencement de chaque nouveau cycle du ‘Soleil’ de 5,125¼ années. ( Cinq cycles du Soleil complètent un cycle entier de précession de 25,626 années).

Alors que les vieux schémas patriarcaux de ces 5125 ¼ dernières années seront libérés par l’Éclipse, les Pléiades – cachées par le Soleil éclipsé – vont planter les germes d’une nouvelle conscience qui initiera un nouveau cycle de 5125 ¼ années et qui commencera le 21 Décembre 2012 ; et le Soleil du Solstice émergera du centre de l’Équateur Galactique que les Mayas perçoivent comme étant la ‘matrice de la Création’.

Cette Éclipse va marquer le ‘point de non-retour’ de notre chemin vers le Solstice de Décembre 2012. Plus nous serons tous en mesure de libérer les attachements émotionnels, les pensées et les idéologies qui nous empêchent d’expérimenter pleinement la conscience de notre connexion avec l’Unité de toute Vie, plus la transition sera facile pour nous. L’Éclipse de Mai va nous donner une opportunité en or afin de créer des Relations Justes dans tous les aspects de notre vie et d’affirmer le pouvoir de ce que nous sommes et de ce que nous croyons vraiment.

Marcus Mason - http://www.heavenandearthastrology.blogspot.fr/

 Traduction Marinette Lépine

email: translight.ml@gmail.com

« Vers un nouveau paradigme » 2012 et aprés

 

Publié dans 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article