A mes lecteurs

Publié le par Vahine

Réfléchir

 

Une petite bafouille pour mes lecteurs réguliers, si il y en a, et pour les autres . Pour vous demander de m'excuser car je ne publie que très peu d'articles en ce moment . Mon ordinateur, un Macintosh qui est un modèle d'obsolescence programmée refuse les mises à jours de tout un tas de logiciels . Résultat, je ne peut plus visionner aucune vidéo ! D'autre part, il ralenti, si bien que je ne peut travailler qu'un petit moment avant qu'il ne patine tellement dans la choucroute que je ne peut plus rien en faire !

J'espère pouvoir résoudre ce problème , bien que , pour le moment, je ne vois pas comment ...

Et j'espère avoir la possibilité de me remettre à publier plus souvent, d'autant que j'ai vraiment encore beaucoup de choses à dire ! Et beaucoup de sujets d'énervement !!!

 

A bientôt donc ...

 

Vahine .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article