Abstention !

Publié le par Vahine

 

Elites

 

Par Résistance 71 :

 

Illusion démocratique: La pourriture du système politique américain vue de l’intérieur (Wikileaks Stratfor emails)

 

Les maîtres absolus de la magouille politico-économique donne le “la” dans cette pantalonnade électorale de nos soi-disant “démocraties représentatives”, qui ont toujours été, et maintenant plus que jamais dans l’histoire, des leurres pour satisfaire l’illusion démocratique; pour jeter le voile de l’illusion sur nos vies de citoyens et entériner le consensus du statu quo oligarchique.


Comment peut-on raisonnablement de nos jours continuer de croire aux sornettes des serpents qui nous sifflent aux oreilles les mêmes pathétiques rengaines depuis plus de deux siècles. Le politique est depuis l’ère des guerres napoléoniennes, complètement assujetti au financier. Ceux qui gouvernent sont ceux qui tirent les ficelles de la dette odieuse dont tous les peuples de toutes les nations ont été rendus esclaves.


Clinton, Bush, Obama, Romney, McCain, sarkosy, Hollande, Schröder, Merkel, blair, Brown, Cameron, Harper… et tous les politiques, tous sont interchangeables, tous sont des marionnettes œuvrant pour leurs maîtres de l’ombre: le haut de la pyramide de la haute finance et du gros business transnationaux. Une fois bien compris cela: il devient absolument aberrant de vouloir perdre cinq minutes de son précieux temps pour aller voter pour l’une ou l’autre de ces ordures, traîtres à leurs peuples respectifs…


L’évidence est lumineuse: Abstention politique, construction du contre-pouvoir autogestionnaire pour remplacer par et pour nous mêmes, cette pourriture indécrottable , qui est depuis des lustres bien au delà de toute rédemption.

Il n’y a pas de solutions au sein du système ! Il n’y en a jamais eu, il n’y en aura jamais… Ceux qui croient encore que le changement vient par les urnes sont des utopistes… L’utopie est e monde dans lequel nous vivons, utopie devenue matrix oppressive, totalitaire et sanguinaire.


Êtes-vous prêt à être débranchés ?



– Résistance 71 –

Commenter cet article