Big brother en Grèce

Publié le par Vahine

Sur 911 NWO Infos :

 

Crise-copie-1

Big Brother – La Grèce sera bien le Laboratoire du Nouvel Ordre Mondial !

le  6:44
Rubrique : Affaires et NWO, Big Brother

Nous l’annoncions avant même que la crise ne prenne son ampleur actuelle : La Grèce, l’un des plus petits pays de l’Europe « occidentale » constituera bel et bien LE Laboratoire des élites néo-mondialistes des expériences in vivo et pour imposer leurs mesures de contrôle des masses par un système néo-totalitaire à la Big Brother.

 

 

Vidéo archive : Big Brother, alias le FMI, sifflait la fin de la partie il y a quelques mois et a pris les rennes du pays, au nez et à la barbe du peuple grec autrefois souverain .

Même les grands médias alignés en conviennent désormais :

Pour [NDLR : prétendument] lutter contre la fraude, Athènes veut devenir le Big Brother des porte-monnaies, titre sans rire TF1 !

<< Le gouvernement grec travaille à la création d'un vaste fichier électronique recoupant toutes les transactions des contribuables avec les banques, les caisses d'assurance, les hôpitaux... En ligne de mire [NDLR 911NWO.INFO : Comme prétexte] : la fraude fiscale, endémique en Grèce >>.

 

Et ce qu’il faut remarquer dans cette chronique d’une mort annoncée (celle de la démocratie à l’échelle planétaire), c’est que les lecteurs de TF1 (nombreux faut-il le rappeler) se réjouïssent en commentaires de telles mesures liberticides « Enfin, c’est pas trop tôt ! » claironne le premier idiot utile à être validé par la Modération de TF1, « La Grèce est un exemple grandeur nature des dégâts occasionné par la corruption des élites et du travail au noir banalisé à tout les niveaux. » bredouille le second, qui visiblement n’a toujours pas compris que la magouille se jouait au niveau suprême…

La Grèce d’abord, puis le reste…

 

Décidément, tout semble se passer comme prévu, malheureusement… mais on sait bien que la lueur d’espoir dans ce monde qui sombre à vitesse grand V ne viendra pas de ce côté-là, de ce côté si sombre de notre Humanité, qui avance à front renversé, avec des valeurs inversées !

 

Publié dans Big brother

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article