Connaissez vous le groupe Bilderberg ?

Publié le par Vahine

Elites

 

Sur Global Relay :

 

25 mai 2012

Le “Groupe de Bilderberg”, Théorie de la conspiration où successions troublantes de coïncidences?

   

 

 

 

“Que savez Vous de l’organisation Mondiale Bilderberg, qui réunie chaque année les personnages les plus influents du Monde?!”, telle était la question posée par un téléspectateur via SMS, à Yves Calvi et autres “journalistes” lors de l’émission “C dans l’Air”….

 

Comment est il encore possible, que ce meeting annuel, qui réunit le gratin de l’élite Mondiale depuis 1954, ait encore lieu dans un silence médiatique aussi assourdissant?!

 

Le Groupe de Bilderberg compte et a compté parmi ses rangs, au fil des années, des Présidents, des Rois, des Ministres, de Haut Responsables Politiques (de tout bord confondus), des Patrons de Banques Internationales, des Responsables du Complexe Militaro-industriel, des Magnas de la Finance, des Chefs de Multinationales, des Titans de Lobbies Pharmaceutiques, les Rédacteurs en Chef des plus grands Médias, des Spécialistes du Renseignement et de l’Armée, etc, etc, etc…..

 

Comment croire, ou accepter dans une Démocratie (que l’on pourrait qualifier d’Oligarchie) digne de ce nom, que de tels rassemblements puissent exister, sans l’accord préalable des Nations où des Peuples et dans le Secret le plus total…..

 

Certains vont crier à la “théorie du complot”, sans jamais apporter d’éléments concrets essayant de discréditer toutes recherches sur le sujet, disant que tout ceci est sans importance, jouant sur les mots, en parlant de réunions “discrètes” et non dissimulées….

 

Mais soyons clair : combien de personnes autour de Vous, combien d’émissions de télévision, d’articles de presse écrite, ou d’annonces à la radio on parlé de tel groupe d’influence, où d’autres comme la Commission Trilatérale, le CFR (Concil Of Foreign Relations), le Bohemian Club, le Dîner du Siècle (pour la France), etc (Ils sont très nombreux, il faudrait des pages pour tous les citer et beaucoup de ces “clubs” ont des membres en commun)…..

 

Un nombre incalculable de personnes ont eu accès à des postes de très haute responsabilité, quelques temps après avoir participé aux réunions de Bilderberg. Certain diront que ces dirigeants politiques on été préalablement “choisi” pour nous, les autres parlerons de simples coïncidences….

Nous pouvons clairement lui imputer de grandes décisions Historique : son empreinte est derrière la création de l’union Européenne, de la Monnaie Unique, du G20, ainsi que la Gouvernance Mondiale qui se fait de plus en plus réalisable……

 

Maintenant, pour contrer tous ces “bien pensants” et ces “journalistes” de seconde zone qui n’auront d’autre argument que l’insulte suprême de “conspirationiste” et parlerons toujours de “hasard”, nous allons étudier les rapports politico-financiers qui relient le Groupe de Bilderberg à des événements majeurs et historique de ces dix dernières années….

 

À la suite du 11 Septembre 2001, le président Américain Georges W. Bush (Membre du Club”) décida de mettre en place une commission d’enquête pour faire la lumière sur ces terribles attentats.

 

Un certain Henry Kissinger (Également membre du “Club”) devait prendre la direction de celle-ci, mais suite au tollé que cela provoqua outre Atlantique et son refus de dire, si il avait des clients du nom de Ben Laden, au sein de sa société “Kissinger Associates”, il dût y renoncer…..

 

Nous pouvons dire avec certitude qu’au moins un ou deux membres minimum de cette commission d’enquête, avait participé préalablement aux réunions du Groupe de Bilderberg. Que dire sinon que son compte rendu fût fortement contesté et pas seulement par des “illuminés révisionnistes”, comme voudrait le faire croire la presse (Dont la liste qui figure au sein du “Club” va des responsable de l’information audiovisuelle, écrite et radio des plus grand médias du Monde…) mais par des victimes, des familles de disparues, des membres de cette même commission, des scientifiques, des ingénieurs, des architectes, des politiciens, des journalistes, des membres des services secrets, des pilotes de ligne, des pompiers, etc… ainsi que des millions d’anonymes à travers le Monde qui réclament une nouvelle enquête indépendante, impartiale et apolitique.

 

Ensuite vient la guerre en Irak, rendue possible “grâce” à un certain Tony Blair (Encore un membre du “Club”, qui participa aux réunions avant son accession au poste de Premier Ministre de Grande Bretagne) et au rapport mensonger, accusant ce pays de dissimuler des Armes de Destruction Massive. Rapport qui était le copier/coller du travail d’un étudiant, avec les fautes d’orthographes d’origines, qui datait d’une dizaine d’années….

 

Mais alors à qui à pût profiter tout cela?! Financièrement…?

 

À de grandes sociétés d’armements et de logistique, comme United Defense où Carlyle, dont Georges Herbert Walker Bush (Ancien membre de la CIA, ancien Président des USA, Père de Georges W. Bush et également membre du “Club”) était l’un des principaux actionnaires, ainsi qu’à des compagnies qui ont assurées la reconstruction du pays comme Halliburton dont certains dirigeants avaient été “invités” à Bilderberg….

 

Que dire également sur le pétrole, le gaz, la production et l’exportation d’opium (d’Afghanistan) qui a explosé depuis l’arrivée de l’armée Américaine et de la coalition?! Cette production était de 6900 tonnes en 2009 soit 89% de la production Mondiale, alors qu’avant la guerre, la culture du pavot dans ce pays,représentait 185 tonnes en 2001.

 

Pourquoi les soldats censés apporter la “Démocratie”, ont reçu l’ordre de ne pas détruire les récoltes et comment de telles quantités peuvent inonder le marché International….?!

 

À la suite de tout cela, la Crise Financière nous frappa de plein fouet, faisant des millions de sans abris, créant encore plus de chômage et de misère….

 

La version des médias était toujours la même ( les subprimes).

 

Aucune condamnation, alors que des personnes de chez Goldman Sachs (dont la direction fait parti du “club” Bilderberg), savaient ce qui allé se produire et l’avaient mentionné dans des E-mails internes!!!

Combien d’autres Banques avaient prévus la banqueroute générale et combien de ses dirigeants participaient aux réunions secrètes?! Beaucoup…..

 

Selon Bernard Madoff qui est l’un des 2 seuls condamné à la suite de la faillite du système économique (avec Jérôme Kerviel) : ”Ils ne pouvaient pas ne pas savoir (…) les établissements financiers étaient d’une certaine manière complices.”

 

Mais le plus “troublant” le voilà : si l’on sait que les plus grandes banques, qui on “crées” le problème étaient membre du “club”, ceux qui devaient nous apporter la solution, l’étaient également….

 

Ainsi Jean Claude Trichet (Président de la Banque Centrale Européenne), Herman Van Rompuy, (Président du Conseil Européen), Dominique Strauss Kahn (Président du Fond Monétaire International), Timothy Geithner (Ex Président de la Réserve Fédérale et actuel Secrétaire au Trésor des États Unis), etc, etc, etc….(ainsi que nombreux autres “Bilderbergers”) étaient présentés comme les sauveurs du système économique Mondial par les médias.

 

Et ces personnages d’une influence capitale, en accord avec G20, ont permis de réinjecter dans ces banques, des milliers de milliards de dollars.

 

Ces mêmes institutions financières qui affichent aujourd’hui des profits insolents, pendant que beaucoup de citoyens ont tout perdu pour certains, où continuerons de payer -ainsi que leurs enfants- longtemps pour cette fraude monumentale.

 

Alors qu’une infime partie de cette somme aurait pût éradiquer la famine dans le Monde….

 

Un autre fait important : c’est la présence de Sanofi Aventis le géant de l’industrie pharmaceutique, à la table du groupe Bilderberg, quelques mois avant la pandémie de H1N1.

 

Un virus que certain on accusé d’avoir été fabriqué en laboratoire…

 

Mais dans les faits, combien de prétendus “experts”, de membres de l’OMS et de dirigeants politiques et de médias (membres du “club” où travaillant directement où indirectement pour cette société et d’autres), nous ont “vendus” la psychose et la vaccination de masse.

 

Permettant ainsi, à cette compagnie de réaliser des profits colossaux grâce à l’argent public, pour une grippe qui se révéla moins meurtrière qu’une grippe saisonnière classique….

 

Et vous souvenez vous de la catastrophe BP dans le Golfe du Mexique….?

 

Il faut que vous sachiez que le Président de Goldman Sachs, que l’on sait être l’une des principales banques responsable de la Crise Financière, est également Président de BP.

 

Peter Sutherland qui s’occupe de la section Europe de la Commission Trilatérale est membre du comité de direction du Groupe Bilderberg et également directeur non exécutif de la Royal Bank of Scotland.

 

Et, accessoirement, le 31 mars 2010, soit 20 jours avant l’explosion de la plate-forme Deepwater Horizon qui causa la terrible marée noire, Goldman Sachs vendait à peu près 4,5 millions d’actions BP (soit 44% de leur portefeuille). Ce qui soulève quelques interrogations, car rien n’indiquait une détérioration de la cotation de BP avant cette date…. Coïncidence?!

 

Enfin pour terminer, que dire de l’influence du Groupe de Bilderberg sur la politique Internationale et que penser de la “Gouvernance Mondiale”?!.

 

Comment ce groupe de multi-milliardaires (David Rockefeller, Georges Sorros, etc…),non élu démocratiquement, a pût, au fil des décennies, infiltrer les Gouvernements, les Organisations Mondiales, les Médias et prépare désormais ce qu’ils appellent un “Nouvel Ordre Mondial”…?

 

Combien de Politiciens ont parlé “d’opportunité” suite à la Crise Financière pour créer les bases de la Gouvernance Mondiale….?

 

Gordon Brown, Angela Merkel, Herman Van Roumpy, Henry Kissinger, Bill Clinton, Dominique Strauss Kahn, Dominique De Villepin, etc…. Tous des membres où “invités” de Bilderberg, de tout les horizons politiques, nous on vendus la “pensée unique” du “Nouvel Ordre Mondial”, de la gouvernance Mondiale, une sorte de dictature moderne où quelques uns aurons le pouvoir sur les quelques milliards que nous sommes….

 

Et cela sans parler de Nicolas Sarkozy, Barack Obama, Al Gore, François Hollande, Jacques Attali et le G20 tout entier qui réclame cette Gouvernance Mondiale….

 

Aucun média ne s’intéresse à ces questions et pourtant toute l’Humanité est concernée.

 

Pourquoi, la quasi totalité de la population ignore ce nouveau gouvernement qui est en train de se mettre en place, par le biais du G20 sans aucun accord, ni aucun vote?!

 

Les premiers a en avoir parlé officiellement, étaient Mikhail Gobatchev et Georges Bush Senior dans les années 90 après la guerre Froide. Et ce dernier, après avoir parlé de la nécessité du Nouvel Ordre Mondial pour la paix, commençait la guerre du Golfe…..

 

Pour illustrer ce qui nous attend tous, Nicolas Sarkozy a déclaré ceci : “On ira ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer..”

 

Voilà pour conclure, il faut préciser qu’il serait absurde de dire que tous ces gens sont dangereux où mauvais, mais qu’il est inconcevable pour la Démocratie de laisser de tels réseaux, mêlant politique, finance, industriel et média agir dans l’ombre et décider de la marche du Monde….

 

Chacun fera sa propre opinion sur cet article, jugera jusqu’où les “coïncidences troublantes” peuvent aller, pourra y apporter des précisions (noms, vidéos, articles….) et des informations complémentaires, je laisserai moi même beaucoup de liens sur le sujet, dans les commentaires ci-dessous.

 

Pour finir je donnerai la réponse de Dominique De Villepin à cette question d’un citoyen:

”Herman Van Rompuy qui est Président de l’Union Européenne a été reçu par ce groupe 4 jours avant sa nomination, Angela Merkel 1 an avant d’être Chancelière, Lionel Jospin 1 an avant d’être Premier Ministre, etc….”

 

Réponse de l’intéressé : “Vous pensez que ce sont eux qui font et qui défont…?!

Il y a beaucoup de coïncidences dans la vie, vous l’apprendrez en vieillissant !!!”

 

 

 

Article rédigé le 4 Mars 2011 par Steve C. Alias “Matrice Censurée”.

Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des États-Unis, caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique – un seul monde si vous voulez. Si cela est l’accusation, je suis coupable et fier de l’être.” -David Rockefeller, Mémoires-

Commenter cet article

fabien 27/05/2015 21:59

Vous avez écrit une chose que je retiens avant tout : Le G20 tient les ficelles de TOUT et il n'y pas de vote démocratique....

Vahine 29/05/2015 13:40

Absolument ! Et du même coup, pas de démocratie …