De grands progrès ! .......... dans l'armement .....

Publié le par Vahine

Cet article des " Moutons enragés ", parle de la Russie, mais les américains ont mis au point le même type d'armes !

 

La Russie de Poutine se prépare au beau monde de demain

17 avril 2012 Posté par voltigeur sous Découvertes/sciences

Le président Vladimir Poutine annonce que la Russie a testé positivement des armes psychotroniques capables de « transformer les gens en zombies ». Les armes futuristes en question attaquent le système nerveux central des victimes ciblées. Des scientifiques russes en achèvent la préparation et le Kremlin a annoncé qu’elles pourraient être utilisées d’ici la fin de la décennie, à la fois contre les ennemis de la Russie, mais aussi contre ses propres dissidents.


V. Poutine a expliqué que ces armes de nouvelle génération émettent un rayonnement électromagnétique à l’image de ce qui se passe dans un four à micro-ondes. Les militaires entendent l’employer pour satisfaire à des objectifs politiques et stratégiques. Le ministre de la Défense russe a donné des détails complémentaires, ajoutant que ces armes avaient déjà été testées à des fins de contrôle des foules. Ses effets sont terribles et n’importe quelles forces spéciales sont incapables d’éviter ses effets destructeurs. 


La recherche sur les armes électromagnétiques a été développée aux Etats-Unis comme en Russie depuis les années 50, mais Poutine affirme que son pays a une avance appréciable sur les Américains. Poutine a expliqué que ces armes affectent directement les cellules du cerveau. Elles peuvent également transmettre des suggestions, agir sur la pensée de quelqu’un. Pour le Kremlin, des armes modernes psychotroniques sont actuellement en cours de développement sur la période 2011-2020 et s’ajouteront au potentiel militaire dissuasif de la Russie. Elles seraient fondées sur de nouveaux principes physiques.


- Source : LIESIBLOG via chaos-mondial-organise-resistance-infos.com

Publié dans Guerre

Commenter cet article

Anne Wolff 19/04/2012 15:58


Désolée mais cette arme est une arme de fabrication US qui a été présentée y compris à la télévision étasunienne depuis des années et qui a été déployée en Afghanistan   plus de détails
sur le site de l'organisme public de défense étasunien qui propose cette image à l'adresse


Vehicle-Mounted Active Denial System (V-MADS)

Vahine 21/04/2012 13:11



Mais absolument ! D'ailleurs je le précise dans mon article ! je vais rajouter le lien ...