Klaus Dona : l'histoire cachée

Publié le par Vahine

Y a t'il eu, il y a 10 à 12 000 ans, une ( ou plusieurs civilisations ) très avancées, sur la planète terre, pas forcément aux endroits où l'on trouve aujourd'hui les continents, cette ( ou ces ) civilisation a t'elle été détruite entièrement ou en partie par une catastrophe d'ordre météorologique, ou astronomique ???

Certaines connaissances seraient elles cachées au grand public ???

Dans quel but ???

 

Une vidéo de Project Avalon :

 

J'ai rencontré pour la première fois Klaus Dona, chercheur autrichien d'artefacts, en juillet 2009. Son interview à Project Camelot (disponible ici en anglais http://projectcamelot.org./klaus_dona.html) a été extrêmement bien reçue, et beaucoup de gens ont écrit pour demander une suite. Je suis donc enchanté de pouvoir vous en donner plus.

Cette vidéo est un diaporama de 45 minutes, commenté par Klaus Dona en personne. C'est riche de données, détaillé, intense, captivant et il se peut qu'il y ait là une concentration plus importante d'informations surprenantes sur l'histoire récente de la race humaine que dans aucune des vidéos que vous ayez jamais vues.

Le voyage dans lequel nous nous embarquons couvre l'Atlantide, des humanoïdes reptiliens, les Annunaki, le symbolisme ancien, la science ancienne, une ancienne langue mondiale, et beaucoup d'autres choses encore. Il s'agit d'un matériau très étonnant, que je vous recommande vivement. Savourez.

Bill Ryan, Project Avalon, Mars 2010

 


Publié dans 2012

Commenter cet article