La peur et la division comme instrument de domination

Publié le par Vahine

humanité

 

Nous sommes exactement dans ce cas de figure : Nous ( tous les peuples de la planète et toutes les classes sociales ) sommes tenus en esclavage par les maîtres du monde .

Pourquoi ne nous rebellons nous pas ? Parce qu'ils nous DIVISENT et se débrouillent pour susciter la peur , la méfiance et l'envie . Pendant que nous sommes occupés à nous détester, nous ne nous retournons pas contre les vrais coupables, eux ! Des exemples :

En France on monte consciencieusement les communautés les une contre les autres :

Les immigrés contre les français de souche en distribuant les aides sociales de manière injuste, c'est fait exprès ! 
Résultat, les français de souche se sentent lésés et se mettent à haïr les immigrés, ceux-ci, se sentant rejetés haïssent à leur tour ... Et les politiciens traitent les uns de racistes et se servent des autres pour attiser la peur ...

Les homosexuels contre les hétéros, en votant une loi controversée et inutile . Alors que le pays est en pleine crise économique , le gouvernement n'a rien de plus urgent que de décider de marier les couples homosexuels et de leur donner des gosses ... Pendant que tout ce beau monte s'étripe dans la rue pour savoir s'il est bon de donner un enfant à un couple de deux hommes ou de deux femmes les questions économiques sont oubliées .

On monte les hommes contre les femmes avec des lois pour le divorce qui sont injustes ...

Les chrétiens contre les musulmans,

Les " travailleurs " contre les chômeurs,

La " gauche " contre la " droite ",

Les " jeunes " contre les " séniors " ( les vieux , quoi ! ),

Les classes sociales les unes contre les autres, alors que du point de vue des maîtres du monde nous sommes tous au même niveau ! C'est à dire très bas !

Les villes ou les régions les une contre les autres, voir le foot !!!

Contre certains pays dont les dirigeants nous sont présentés comme des " dictateurs ", voir Hugo Chavez ! Pendant qu'on nous serine qu'on a bien de la chance de vivre en " démocratie "! 

On nous monte contre les pays du Moyen-Orient comme on nous a monté dans le passé contre les : communistes,  juifs,  allemands,  anglais ..............( liste non exaustive ! ),

Et surtout tout le monde contre les " terroristes ", ce qui est une invention géniale parce que, étant donné la définition extrêmement flou de ce mot, n'importe qui peut être taxé de " terroriste " !!!

Et ça marche !!!

Mais on est bien idiot aussi !

Il faudrait arrêter de se tromper de coupables !

Laisser les noirs, arabes, blancs, homos, hétéros, femmes, hommes, chrétiens, musulmans, roms, rmistes, supporters de l'O.M.  et " terroristes de tous poils "tranquilles ...

Et retourner notre juste colère vers les vrais responsables de ce monde et de tous ces maux . Ceux qui nous tiennent en esclavage et qui dirigent dans l'ombre . Et je suis sure qu'il y en a de toutes les couleurs, de toutes les confessions, de toutes les nationalités, des deux sexes, et de toutes les préférences sexuelles, leurs seuls points communs étant le pouvoir et l'argent ...

Vahine .

 

William Lynch donne des instructions pour "créer" un esclave

 

Je dispose d’une méthode qui vous permettra de contrôler définitivement vos esclaves noirs, et qui a fait ses preuves dans ma propriété. Je vous garantis à tous que si vous l’appliquez correctement, elle vous permettra de contrôler vos esclaves pendant au moins 300 ans. Ma méthode est simple, tout membre de votre famille ainsi que vos ouvriers blancs peuvent l’utiliser. Je fais ressortir un certain nombre de différences parmi les esclaves; il me suffit de reprendre ces différences, de les agrandir, de les exagérer. Puis je suscite la peur, la méfiance, l’envie, la méfiance en eux, afin de les contrôler; par exemple, prenez cette liste de différences: l’âge, la couleur, l’intelligence, la taille, le sexe, la superficie des plantations, l’attitude des propriétaires, le lieu d’habitation des esclaves (vallées, montagnes, l’est, l’ouest, le nord, le sud), le type de cheveux des esclaves (fins ou crépus), la taille des esclaves (grands de taille ou courts). Je vais ensuite vous donner une stratégie d’action pour mettre tous ces éléments ensemble; mais avant tout, j’aimerais vous dire que la méfiance, le manque de confiance en soi, est plus efficace que le respect ou l’admiration. L’esclave noir, après avoir reçu ce lavage de cerveau, perpétuera de lui-même et développera ces sentiments qui influenceront son comportement pendant des centaines voire des milliers d’années, sans que nous n’avions plus besoin d’intervenir. Leur soumission à nous et à notre civilisation sera non seulement totale mais également profonde et durable. N’oubliez jamais que vous devez opposer les adultes et les noirs âgés aux plus jeunes, les noirs à peau foncée aux noirs à peau plus claire, la femme noire à l’homme noir.

 


Publié dans Manipulations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article