Le nouveau patron du groupe Bilderberg est l'ami de François Hollande

Publié le par Vahine

Pyramide de la société

 

Sur : le citoyen engagé : https://litinerantcitoyen.wordpress.com

 

Henri de Castries, ami d’Hollande, nouveau patron du Bilderberg.

Henri de Castries, l’homme au sang bleu, nouveau patron du Bilderberg group.

 

La réunion de Bilderberg 2012 qui s’ouvre à la fin du mois verra entre autre le passage de témoin entre Etienne Davignon et Henri de Castries à la tête du Bilderberg group. Sa particularité? Comme toute personnalité mondialiste qui se respecte il est ami avec Sarkozy, Bayrou et Hollande! L’élite ne connaît pas division elle. Il est de la même promotion Voltaire que Hollande. C’est bien évidemment un génie de la finance, un riche. Vous voyez ce que je veux dire? N’est-ce pas notre président qui maitrisant à merveille le mensonge disait qu’il n’aimait pas les riches? Allons bon qui peut le croire? Des gogos? Oui…

 

Donc Henri de Castries sera intronisé à Chantilly, Virginie, nouveau président du Bilderberg group. Autrement dit François Hollande sera aux premières loges pour appliquer les décisions que lui dira de prendre son ami qui a contribué au financement de sa campagne. Car oui voyez-vous dans les hautes sphères cela marche comme cela, ce sont ceux qui sont derrière le rideau qui tirent les ficelles il serait temps de le comprendre.

De quoi vont-ils parler?

Un club d’où les intérêts des peuples sont exclus.

 

De l’euro, du candidat républicain à mettre en face d’Obama, de l’Afghanistan et de l’Iran n’en doutons pas. C’est bien détaillé dans cette vidéo d’Infowars.com:

 

 

 

 

 

La priorité contrairement à ce que certains essayent de nous faire croire n’est pas de sauver le dollar contre l’euro, c’est d’imposer une monnaie mondiale. Le Bilderberg group qui est à l’origine de la création de l’euro n’a aucune envie de voir son bébé se déliter.Une monnaie mondiale basée sur l’or et c’est bien pour cela qu’ils sont en train de racketter les pays du monde pour leur voler leur stock d’or comme garantie au paiement de leur dette.

 

Par contre il va falloir envisager de définir comment sortir de cette crise et amener cette troisième guerre mondiale entre les sionistes et les islamistes, via l’Iran, à laquelle ils tiennent tant. Il faut convaincre au moins la majorité de l’opinion mondiale que ce sera une guerre juste, humaniste, démocratique faite au nom des droits de l’homme, et de la femme surtout, des gays et lesbiens et si possible des juifs iraniens qui n’ont rien demandé à personne eux.

 

C’est bien pour cela que les réunions sur le nucléaire iranien se multiplient sans qu’aucune solution ne soit trouvée puisque les revendications occidentales vont totalement à l’encontre de la souveraineté d’un pays et seront donc inacceptables pour le régime des mollahs iraniens. En quel honneur un pays devrait-il renoncer à sa souveraineté énergétique?


On nous dit que ce serait dangereux pour le monde qu’un tel régime ait la bombe atomique? Mais dans la situation actuelle ne serait-ce pas plutôt un gage de survie pour toute une population d’un pays? Une population qu'on essaye déjà d’étouffer via un embargo économique, comme à Cuba, en Syrie, en Irak…C’est toujours la même technique: étouffer puis briser l’échine. Pourtant le chef d’état-major de l’armée israélienne, Benny Ganz, ne croit pas que l’Iran cherche à avoir la bombe nucléaire!

 

Alors pourquoi toute cette pression militaire sur la région? Pour quel intérêt si l’Iran, comme la Syrie, ne sont pas des menaces pour la région? Ces pays projetaient-ils d’envahir Israël ou un autre pays? Nullement. Ils ne cherchent en fait qu’à se défendre de la déstabilisation politique organisée par l’occident (remember les révolutions arabes via les réseaux sociaux) et à se protéger d’une possible agression militaire dont Israël est le fer de lance.

 

La crise financière n’ayant pas de fin programmée puisque l’élite mondialiste ne changera pas de méthodes de domination de l’économie mondiale via la dette, puisqu’elle appliquera jusqu’au bout l’austérité, puisqu’elle ne renoncera nullement à ses bénéfices et à son pouvoir, il va donc falloir mettre en scène la World War 3 pour détourner l’attention des gens de la crise économique, pour faire encore plus de bénéfices et, surtout, pour instaurer au sortir de cette guerre un gouvernement mondial avec en grosses lettres rouges sang: PLUS JAMAIS CA!

Commenter cet article

alber france 27/05/2015 22:48

Ravie de voir qu'il y a encore des courageux sur cette terre ! J'aimerais connaître l'identité de la/des personnes prêtes à voyager dans le temps avec Gustave Flaubert ou plutôt celui qui se cache sous
ce pseudonyme : un génie qui a consacré 50 ans de sa vie pour sauver notre monde, sans savoir si sa "bouteille à la mer" serait repêchée. Ce qui démontre une conviction profonde extraordinaire et un altruisme généreux.
Flaubert a écrit :"Mais souvent un faible indice met sur la voie d'une découverte inappréciable!" et "Tout est mathématique". J-P. Sartre a écrit :"Flaubert nous a fait un truc!" Pour trouver ce "truc" il faut beaucoup plus que le minimalisme scolaire de NVB et l'appauvrissement lexical organisé par Alain Rey et ses dictionnaires qui suppriment des mots qui font notre richesse linguistique pour faire entrer des inepties.
J'ai commencé mon travail par une étude étymologique surprenante qui m'a conduite dans l'ésotérisme et dans l'universalité de la connaissance. Rapidement j'ai rencontré les travaux de Francis Bacon et les premiers codes utilisés par GF, binaire et tangentiel. J'ai poursuivi mon voyage avec Charles Fourier et son langage phonologique. Je dispose de 12 codes précis, mais pour le décryptage "final" je dois mettre au jour un ou des algorithmes.
Je garde toujours à l'esprit la phrase de GF "La sottise consiste à vouloir conclure", donc je m'abstiendrai !
J'ai rédigé un livre de 285 pages et une annexe d'env. 150 pages pour aider le lecteur, car chacun doit pouvoir enrichir ses connaissances individuellement ou collectivement. Cette dynamique, sorte de chasse au trésor va passionner les enfants comme les grands. Fini le "par coeur" de sophismes tan détestés par Flaubert. Mon livre explique mon travail avec l'éclairage de mon vécu.
Voilà, j'espère avoir l'occasion de faire votre connaissance à bord de mon train du Bonheur !
FRANCE ALBER

Vahine 27/05/2015 16:08

Oui, je serais du voyage …

alber france 08/06/2015 14:14

Bonjour,
Mon livre se trouve dans "Nouvelles plumes" auteurs "ALBER FRANCE : LES CLEFS SECRETES DE GUSTAVE FLAUBERT - Voyage au coeur d'un auteur". Il suffit de vous inscrire en tant que lectrice.
Dès le 10 juin je suis atteignable au 06 81 92 72 29.

Bonne lecture
FRANCE ALBER - UTOPIALAND

alber france 07/06/2015 12:00

Je ne m'explique pas votre mutisme...
FRANCE ALBER

alber france 27/05/2015 14:32

Le "hasard" qui n'existe pas... m'a conduite sur votre site. Le souhait de changer le monde est une volonté qui a guidé des Hommes de bonne volonté depuis des siècles et actuellement c'est une urgence. Personnellement je citerai le grand mouvement utopiste de Saint-Simon, Fourier, Comte. Leur quête d'une langue universelle faisait partie de leur stratégie. Ils devaient cacher des "mensonges" de l'Histoire, car ces visionnaires prévoyaient le bourbier dans lequel nous nous débattons plutôt mal que bien avec des Hollande et consorts. J'ai découvert que le Grand Oeuvre de Gustave Flaubert est intégralement crypté et sa lecture bouleversera toutes les données en vigueur
et déstabilisera ceux qui croient tenir les ficelles du Monde ad eternam. J'arrive au bout de 25 ans de travail et ma seule opposition est le GODF... et tous ceux qui y sont affiliés.
André Gide avait raison de croire à la vertu des petits peuples dont je fais partie. Au petit nombre des entêtés et jusqu'au-boutistes qui arrivera à sauver le Monde et les plus démunis.
Serez-vous du voyage ?
Utopiquement
FRANCE ALBER GRAND RUE 25 CH-2035 CORCELLES 0041 327314142

Vahine 08/06/2015 13:22

Désolée, apparemment je ne sais pas me servir de la fonction "répondre" sur mon blog !
A part ça, comment s'appelle votre livre et où peut on le trouver ?