Le roi est mort, vive le roi ...

Publié le par Vahine

 

Présidentielles 2012: Muse post-grand cirque électoral…

 

 

Comment se réjouir ?

La pseudo-gauche, vraie gauche-caviar revient !

 

 

Par Résistance 71

 

Le 7 Mai 2012,

 

 

Comment se rejouir lorsqu’un petit empereur est remplacé par un roi ? La république ne peut engendrer qu’une aristocratie.

La vox populi a sorti le traître notoire pour en mettre un autre potentiel sur le trône, si ce n’est déjà fait.

Comment se réjouir de voir un autre aristocrate du sérail reprendre le flambeau malade du néo-libéralisme français ? Parce qu’en fin de compte c’est de cela qu’il s’agit. Les banquiers et le gros business peuvent toujours dormir sur leurs deux oreilles, rien ne changera, dans le fond du moins.

Comment se réjouir d’un peuple aveugle qui remplace un va t’en guerre par un autre ? Sarkozy est un criminel de guerre et devra être jugé pour ses ignominies. Sarkozy est un clone du système anglo-américain et c’est là qu’il finira sa carrière, comme assistant CEO d’une transnationale impérialiste, avec son frère chez Carlyle peut-être ? Nul doute que ses maîtres yankees lui ont préparé un pont d’or pour services rendus. Néanmoins le nouveau locataire du grand palais de la république banannière a déjà déclaré bien avant son élection qu’il commettrait la France dans une guerre impérialiste sous couvert de l’ossature pseudo-légale de l’ONU, entité totalement phagocytée par les intérêts des complexes militaro-industriels anglo-américains et autres.

Très bientôt, en accord avec son allégeance passée avec la City de Londres, le cœur même de l’hydre financière qui détruit les économies de la planète, le nouveau roi continuera la politique d’austérité et le démantèlement de la société française, œuvre déjà entreprise par ses prédécesseurs pseudo-socialistes François Mitterrand et Lionel Jospin. Là où le petit empereur psychopathe passait en force, le nouveau roitelet passera miéleusement, à la manière de son mentor Jacques Attali, chantre idéologue du Nouvel Ordre Mondial pour la France.

Citoyens !

Redoublez de méfiance, le laminage en règle de la société va continuer, telle est la décision des banquiers et du gros business transnationaux. La gauche-caviar est revenue au pouvoir avec sa litanie de promesses non tenues, de trahison du peuple, de démantèlement de la société au profit de l’argent roi.

Le nouveau prince de la république a certifié aux banquiers et à la bourse de la City de Londres qu’il “n’était pas dangereux”, pour leurs intérêts… Il ne le sera pas, mais à la manière du traître Obama outre-Atlantique, qui pour comble, fait regretter le super criminel Bush à certains, votre nouveau roi à vous les votards, pourrait très bien trahir bien plus qu’on ne le pense.

Croyez tous que nous espérons vraiment avoir tort !

Mais il n’y a pas plus de sens de la responsabilité dans la classe politique que de sens humanitaire dans la bidasserie impérialiste qui dévaste et pille le monde au profit du plus petit nombre.

Guettons la première entourloupe, elle ne saurait tarder, au détriment du peuple, comme il se doit. Le nouveau roi a la bonhommie trompeuse. Comme un certain Obama, il fera sûrement pire que les réactionnaires de base, pourquoi ? Parce que tous ces politiques sont là où ils sont pour servir les mêmes intérêts. Seule la méthode change…

Nous anticipons que la lune de miel sera très, très courte…

Une vigilance citoyenne de tous les instants est nécessaire car vous les votards, une fois de plus, avez signé un chèque en blanc pour que perdure l’obsolescence de la soi-disante “démocratie représentative”, qui de fait ne représente que les intérêts de l’oligarchie et jamais celle des peuples… Et tourne, tourne manège !!…

Publié dans Fin de la démocratie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article