Les pédophiles et le pouvoir ...

Publié le par Vahine

 

La dernière fois que j'ai relayé un article de ce genre, j'ai reçu un mail de menace , si cela se reproduit, je serais obligée d'enlever l'article, donc je vous donne le lien : link

 

Comme vous pouvez le constater, il est possible de violer des gosses en toute impunité, et même de s'en vanter ...

 

Par contre ne vous avisez pas d'acheter des cigarettes en fraude, de faux sacs Vuiton, ou de télécharger illégalement ...

 

Parce que là, c'est sérieux ! On parle d'argent ! Donc pas de quartier, c'est la prison !!!

 

On peut apprécier quelles sont les priorités de notre société ...

 

 

"Personnages" ayant avoué, ayant été condamnés, ou pris en flagrant délit


daniel-cohn-bendit-1.jpgDaniel Cohn-Bendit

Il a écrit: " Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : "Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d’autres gosses ?" Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même ". 

 


roman-polanski.jpg

Roman Polanski

A fuit les USA en 1978 alors qu’il était poursuivi pour des relations sexuelles avec une mineur. 

 

 

 

 

 

 


jack-lang-1.jpg

Jack Lang

Il a déclaré: "La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages."

Cité dans plusieurs affaires (Coral, Verdin, Versailles...)

 

 

 

 

 


mitterrandfred.jpg

Frédéric Mitterrand ( Ministre de la culture partisant de la corrida !!! )

Il a écrit:"Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m'excitent énormément. La lumière est moche, la musique tape sur les nerfs, les shows sont sinistres et on pourrait juger qu'un tel spectacle, abominable d'un point de vue moral, est aussi d'une vulgarité repoussante. Mais il me plaît au-delà du raisonnable. La profusion de garçons très attrayants, et immédiatement disponibles, me met dans un état de désir que je n'ai plus besoin de refréner ou d'occulter. L'argent et le sexe, je suis au cœur de mon système." 

 

 


gabriel-matzneff-1.jpg

Gabriel Matzneff

Il a écrit:"Coucher avec un ou une enfant c'est une expérience hiérophanique, une épreuve baptismale, une aventure sacrée. Le champs de la conscience s'élargit, les "remparts flamboyants du monde" (Lucrèce) reculent." 

 

 

 

 


censored2.jpg

Censored.n0001

Condamné le 5 février 2010 par la cour d'appel de Paris à trois ans de prison avec sursis et 50 000 euros d'amende pour « corruption de mineure » 

 

 

 

 

 


michel-polac.jpg

Michel Polac

Il a écrit:... "et enfin à 40 ans, avec ce curieux gamin un peu bizarre, sauvage, farouche, un rien demeuré, fils de paysan, orphelin peut-être, qui devait avoir 10, 11 ans, peut-être moins, et qui m'a si étrangement provoqué jusqu'à se coucher nu dans ma chambre d'hôtel en me racontant une obscure histoire de relation sexuelle avec un homme de son entourage et je me suis rapproché de lui, et il était nu sur le côté, et j'ai seulement baissé mon pantalon et ai collé mon ventre contre son cul, et j'ai déchargé aussitôt, en une seconde, dans un éblouissement terrible, et il a eu un petit rire surpris comme s'il s'attendait à ce que je le pénètre..." 

 

 


alfred-kinsey.jpgAlfred Kinsey

 

 

 

 

 

 

 


patrick-font2.jpgPatrick Font

Condamné en 1998 à six ans de prison ferme pour attouchements, libéré au bout de quatre ans.

 

 

 

 

 

 

 

maurice-gutman.jpgMaurice Gutman

Condamné à deux mois de prison avec sursis pour proposition sexuelle à une mineure.

Piégé par « les Infiltrés »

 

 

 

 



sounalet2.jpgMichel Sounalet

Condamné à 4 ans de prison par le tribunal d'Urziceni (Roumanie) pour pédophilie, et à 600 euros de dommages et intérêts.

 

 

 

 


bernardalapetite.jpgBernard Alapetite

Condamné à trois ans de prison ferme pour « recel de corruption de mineurs »

 

 

 

 

 

 

 

michel-caignet.pngMichel Caignet

 

 

 

 

 

 

 

 

 


carre-noir.jpg Père Glencross

 

 

 

 

 

 

 

 


zandvoot-n9.jpgPédophile n°9 du CD-rom n°1 de Zandvoort

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

gilles-de-rais.jpgGilles de Rais

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voila ce qui arrive quand on veut mettre son nez dans les pratiques criminelles des grands de ce monde :

Sur le même site : www.pédopolis.com :

 

 

 Stan Maillaud introuvable depuis le 22 Septembre après un problème avec les gendarmes dans la région de Besançon

  • Par alf_red
  • Le Jeudi 04 Octobre 2012

Source: http://smrrr.wordpress.com/2012/10/04/sos-stan-maillaud-mon-compagnon-disparu-apres-un-probleme-avec-les-gendarmes/


Message de Janett Seemann, compagne de Christian Maillaud, dit Stan Maillaud

 

SOS Stan Maillaud, mon compagnon, disparu après un problème avec les gendarmes



stan-match-02-web.jpgLes faits : samedi 22 septembre 2012


Pendant que Stan, moi et notre équipe faisions une enquête sur les réseaux pédophiles et sataniques dans la région de Besançon, le fourgon de notre équipier dans lequel Stan se trouvait se faisait suivre par deux voitures de gendarmes, vers 15 heures. J’ai vu les feux bleus et j’ai entendu leur sirène.
Ce que j’ai appris plus tard, c’est que Stan aurait pu s’échapper, comment, je ne le sais pas. Son équipier était bloqué avec les gendarmes jusqu’à 20 heures.
Il a vu que des équipes avec des chiens étaient envoyées derrière Stan. Un hélicoptère était commandé, puis annulé à cause du brouillard.
Notre équipe a essayé de retrouver les deux puisque tout contact était interrompu. Vers 19h, on a retrouvé le fourgon de son équipier à la gendarmerie d’Amancy.
Vers 20h20, l’équipier nous appelle pour dire qu’il est sorti. Il nous demande si nous avons des nouvelles. Nous sommes surpris, c’était à lui de nous en donner. Jusque là, on était persuadés qu’ils étaient pris par les gendarmes tous les deux.
Vers 20h30, sur la route, je suis relativement sûre d’avoir vu Stan dans une voiture de gendarme. J’étais à un stop, il faisait nuit, une voiture de gendarmes passait devant mes phares et je pense que c’était Stan à l’arrière de la voiture.
Dans le doute que ce n’était pas lui avec les gendarmes, qu’il arrive à s’échapper ou qu’il soit libéré, quelqu’un l’attendait dans la région à un endroit précis, pendant trois jours. Moi je ne pouvais pas rester parce que je suis relativement sûre que mon véhicule et moi étions remarqués.
Depuis, on a perdu toute trace de Stan.
J’ai appris que Stan n’a pas pu s’enfuir avec son téléphone, mais que c’est les gendarmes qui l’ont pris. Je sais aussi qu’il n’avait pas d’argent sur lui.
Il n’a pas de moyen de se déplacer, de me contacter ou quelqu’un d’autre puisque j’ai son carnet d’adresse.
Je n’ai pas de doute qu’il est arrêté.
J’ai appris également que les gendarmes ont rappelé le dimanche matin l’équipier de Stan, qui était rentré chez lui. Ils ont demandé des choses incroyablement débiles, par exemple si Stan ne l’avait pas contacté, s’il n’a pas prévu de lui rendre ses affaires etc…
S’ils n’avaient pas attrapé Stan, ils surveilleraient son équipier, tout simplement. Pourquoi cet appel ? Ca ressemble à ce que Stan a pu s’échapper au début, puis qu’il était rattrapé. Ca me semble logique, avec tous ces moyens. On est quand même pas dans un film avec Rambo ! Mais qu’ils veulent nous faire croire que non. Ca, c’est très inquiétant parce que là, ils peuvent même le tuer sans l’amener à la gendarmerie puisqu’on sait qu’il y a aussi les gendarmes qui protègent les réseaux et qui en font partie.
Ils ont mis les moyens pour l’attraper, comme pour quelqu’un de « dangereux » mais pas un mot dans la presse.
Qu’est-ce qu’ils essaient de cacher ?
Je suis morte d’inquiétude.
Je fais un appel ici à tout le monde de s’activer pour retrouver Stan.
A tous les journalistes de faire une enquête, à tous les gendarmes qui ne sont pas pourris, à tous les activistes de diffuser l’information et d’aller voir en bloc ce qui se passe à la gendarmerie d’Amency, faire des manifestations là-bas pour les obliger à dire la vérité. A toutes les mères que Stan a aidées et tous les gens qui ne supportent pas que les enfants soient violés, torturés et sacrifiés.
Je vous en prie de faire vite et en bloc !


Janett Seemann

 

Source: http://smrrr.wordpress.com/2012/10/04/sos-stan-maillaud-mon-compagnon-disparu-apres-un-probleme-avec-les-gendarmes/

maillaudstan.jpg

Stan Maillaud

Publié dans Oligarchie mondiale

Commenter cet article