Overdose : La prochaine crise financière

Publié le par Vahine

- OVERDODE : LA PROCHAINE CRISE FINANCIÈRE - Le capitalisme financier qui résulte du libéralisme est une machine à créer des bulles toujours plus grosses qui fatalement explosent en créant des dégâts économiques et sociaux toujours plus grands. Après la bulle internet de 1999-2000 qui a explosé en 2001, la « solution » apportée par les banques centrales a été d’inonder le marché de liquidités avec des taux d’intérêts anormalement bas, ce qui a créé et alimenté la bulle suivante, celle des prêts immobiliers titrisés qui a explosé en 2008, ce qui est en train de créer une bulle encore plus grosse dont on ne se relèvera pas, « the bubble of the bubbles » comme le dit Gerald Celente, l’un des intervenants de ce documentaire, celui qu’on surnomme le Nostradamus des marchés et qui avait prédit les effondrements de 2001 et 2008. Avez-vous souscrit un prêt immobilier à long terme ? Avez-vous placé votre épargne dans des actions, des fonds de placement ou des obligations ? Si la réponse est non, vous pouvez vous détendre. Mais ceux qui l'ont fait sont en sursis. Voici l'histoire de la plus grand crise financière de tous les temps : celle qui arrive. En intégralité ici : • www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qD78WXtOuIc

OVERDOSE : LA PROCHAINE CRISE FINANCIÈRE - 


Le capitalisme financier qui résulte du libéralisme est une machine à créer des bulles toujours plus grosses qui fatalement explosent en créant des dégâts économiques et sociaux toujours plus grands.

Après la bulle internet de 1999-2000 qui a explosé en 2001, la « solution » apportée par les banques centrales a été d’inonder le marché de liquidités avec des taux d’intérêts anormalement bas, ce qui a créé et alimenté la bulle suivante, celle des prêts immobiliers titrisés qui a explosé en 2008, ce qui est en train de créer une bulle encore plus grosse dont on ne se relèvera pas, « the bubble of the bubbles » comme le dit Gerald Celente, l’un des intervenants de ce documentaire, celui qu’on surnomme le Nostradamus des marchés et qui avait prédit les effondrements de 2001 et 2008.

Avez-vous souscrit un prêt immobilier à long terme ? Avez-vous placé votre épargne dans des actions, des fonds de placement ou des obligations ? Si la réponse est non, vous pouvez vous détendre. Mais ceux qui l'ont fait sont en sursis.

Voici l'histoire de la plus grand crise financière de tous les temps : celle qui arrive.


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article