TF1 ou les nouveaux jeux du cirque

Publié le par vahineblog.over-blog.com

 

Samedi soir " Kho lanta " : Une poignée d'imbéciles courant après 100 000 € .

Il pleut, ils n'ont plus de feu, et rien à bouffer, on les voit dans un état de dénutrition avancé, hagards, on dirait qu'ils sortent d'un camps de concentration ! Ils n'arrivent plus à parler, l'un d'eux croque dans un poisson vivant avec l'énergie du désespoir, il veut manger la queue d'un lézard . Plus tard, ils se battent autour d'une poire au chocolat que l'animateur (qui sort de son hôtel 4 étoiles) leurs donne dans sa grande mansuétude après les avoir soumis à des épreuves humiliantes, éprouvantes et stupides...

Deux d'entre eux trouvent des bananes, ils ont tellement faim, qu'au lieu de les partager, ils les mangent en douce, abdiquant ainsi de ce qui leur reste de dignité humaine... évidemment le salopard d'animateur sadique qui est là pour mettre de l'huile sur le feu les balance !Désespoir et rancune des autres en direct !

On imagine les cameramen et les preneurs de son et toutes les équipes techniques qui les entourent nuits et jours, propres et bien nourries, qui les regardent agoniser et perdre leur humanité jour après jour ! Sur les 18, 17 auront soumis leur organisme à un traumatisme énorme et perdu toute trace de dignité devant des millions de gens, pour rien ! Pas un euros ! Des tortues sont venues pondre sur la plage, ils ne les ont même pas regardées !!!!!!!!!!

Ah, j'oubliais, l'animateur sadique a donné 2 allumettes, ils se sont presque prosternés à ses pieds !!!!!!!!

Publié dans Médias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article