Bilderberg, Illuminatis, Francs-maçons : qui choisit les marionnettes ?

Publié le par Vahine

Bilderberg, Illuminatis, Francs-maçons : qui choisit les marionnettes ?

Un article assez virulent mais qui explique bien ce qui se passe en ce moment au niveau mondial, et pourquoi il est tout à fait vain d'aller voter ...

La vidéo en particulier est très intéressante !

Sur un site que je viens de découvrir et que je vous conseille : Stop Mensonges : http://stopmensonges.com

 

N.B. : Les " Illuminatis " sont les gens les plus haut-placés dans le hiérarchie de l'oligarchie mondiale ...

 

Comment les marionnettes sont choisies et mises au pouvoir par les illuminatis

Posté le  

 

blackmail

Je vais vous expliquer comment les Marionnettes (Elus, Fonctionnaires, Dirigeants de multinationales…) sont mis en place au pouvoir par les Illuminatis et pourquoi.
Mais avant de passer aux choses sérieuses, je vous livre quelques petits rappels :

Savez vous ce qu’est une élection ?
Vous pensez qu’une élection c’est quand le peuple met un morceau de papier dans une urne pour choisir un représentant ?
FAUX !


Une élection, c’est quand les illuminatis se réunissent en petit comité et décident de qui ils vont financer les campagnes, pour qu’à la fin vous ayez le choix UNIQUEMENT entre l’une ou l’autre de leurs marionnettes.
illusion-free-choice

Savez vous ce qu’est la démocratie ?

  • La première base de la démocratie est le fait que la Constitution (fondement de toutes les lois) ne peut pas être mise en place ni changée par les Elus. Sinon cela ne sert a rien puisque la Constitution est justement la pour mettre des barrières aux Elus pour ne pas qu’ils puissent faire n’importe quoi !
  • La deuxième base de la démocratie est le tirage au sort des Elus !

Dans la Grèce Antique c’est comme cela que les sénateurs étaient élus, par tirage au sort parmi le peuple. Ça évite toutes les dérives carriéristes et le contrôle par les forces de l’ombre au dessus du pouvoir.

  • La troisième base de la démocratie est le service rendu au peuple.

Qui dit service rendu dit gratuit !
Aucun Élu ne devrait percevoir de salaire, quand vous êtes tiré au sort, c’est pour 1 an maximum et vous percevez votre salaire habituel, l’Etat rembourse votre patron si vous avez un patron ou vos moyennes de revenus si vous êtes votre propre patron.
Si vous ne voulez pas assumer ce rôle temporaire vous passez la main, mais au moins la vous êtes sur que celui qui prendra en main le dossier le fera par conviction et non par amour de l’argent et du pouvoir.

  • La quatrième base de la démocratie est le référendum, si c’est un sujet important et national, un référendum national s’impose, à l’ère d’internet rien de plus simple. Et pour les esprits sous contrôle qui pensent « ah mais sur internet on peut truquer.. » je leur rappel que sans internet c’est DÉJÀ TRUQUÉ ! Et que si des moyens de sécurité important sont mis en place et ouverts à la vérification des experts du peuple, c’est certainement plus sur que le système actuel.

Et pour les petites questions d’ordre communales un vote a main levé suffit comme c’est le cas actuellement en Suisse.

Ces rappels étant faits vous comprendrez pourquoi les Illuminatis sont pressés d’installer leur fausse démocratie dans tous les pays soit disant barbares. Dans leur tête, démocratie = c’est bon on contrôle leurs élections, donc leurs élus, donc leur pays, leur ressources naturelles, leur terres, leur peuple…

Comment les illuminatis choisissent les candidats aux Élections présidentielles ?

Premièrement il convient de choisir plusieurs personnes de tous bords politiques pour donner l’illusion du choix au peuple.

Deuxièmement il faut que chacun de ces candidats ait une propension a aimer le pouvoir et l’argent pour qu’ils courent bien derrière ces carottes une fois élu. Ils procèdent donc a des études psychologiques en ce sens pour savoir qui sont les meilleurs crevards.

Mais surtout, surtout ! Ils doivent avoir un secret sombre a dissimuler, une putain de casserole a faire pâlir Joel Robuchon dans ses cuisines !
Plus le gars est con (de toute façon ça sert a rien qu’il soit intelligent c’est même un handicap puisqu’on va pas lui demander de réfléchir, mais d’obéir), plus le gars aime le fric et le pouvoir, plus il a d’histoires sales a cacher (putes, comptes en Suisse, pots de vins, faux diplômes, condamnations diverses…) plus il sera tenu par les couilles et plus on est sur que c’est sur ce gars la qu’il faut miser !

Quand ce gars la (ou cette femme, il y en a plein maintenant), est au pouvoir et qu’il voit bien que ca tourne pas rond et qu’au fond de lui, même si il est très très con il sait ce qui serait bien de faire pour le peuple, au moment ou il commence a bouger une oreille pour servir le peuple au détriment d’une multinationale ou d’une banque, coup de tel…
Ca donne ca :
- « eh Gary, c’est Goldman et Sachs, ton patron, tu me remets tête de con ?
- Gary : bonjour monsieur Goldman Sachs, ça fait longtemps j’espère que vous allez bien ?
- Goldman Sachs : Écoutes moi bien tête de pine parce que je vais pas me répéter deux fois, ton histoire la de vouloir lancer une enquête sur les OGM, tu va immédiatement arrêter ça ou je balance que ton père était collabo que toi tu as touché 500.000 euros de subvention de campagne par Kaddafi et que ton fils suce ton secrétaire d’Etat pendant les voyages officiels (on a les photos), et si ca suffit pas je te fais coller une balle, t’as bien compris ?
- Gary : oui monsieur Sachs, je vais faire ça et comment va votre épouse je comptais justement lui envoyer des fleurs….
- Goldman Sachs : Autre chose conard pendant que j’y pense, fais moi sauter ce putain de CDI, t’as qu’a mettre ça en vote a l’assemblée et et même temps tu balances le mariage pour les PD pour détourner l’attention.
- Gary : Mais quelle bonne idée monsieur Sachs, vous êtes vraiment mon héro…
BIIIIP (ca a raccroché). »

Certains pensent que cet exemple est exagéré, ou juste drôle, je vous garanti que ce n’est rien a coté de la réalité… regardez la vidéo ci dessous en Francais :

Et après on voit tous les lobotomisés du cerveau se fustiger devant leurs actes, se dire « mais merde c’est pas pour lui que j’aurai du voter », rentrer dans leurs histoires de politique, véritable cirque médiatique, poster des commentaires politiques sur leur facebook… mais jusqu’à quand allez vous accepter d’être pris pour des cons ? Vous comprenez que quand vous allez voter ou quand vous manifestez, ou quand vous consommez leurs émissions de TV ou leurs journaux, les maitres du monde se marrent ?
Il se foutent de votre gueule et se disent « mais quelle bande de crétins ! »

Exemples pour mieux comprendre :

  • Obama lève le pied sur la guerre en Iran et en Syrie = on lui ressort son dossier comme quoi il n’est pas né aux Etats Unis (dossier sorti par un shérif)

2hxpvt4.jpg

president-wheres-birth-certf

  • Dominique Strauss Kahn va être élu président ( a t il reçu l’appel de Monsieur Sachs qu’il a envoyé chier ?) = Nafissatou Diallo… pour ceux qui en doutent encore je vous le dit c’était pas Sarko, c’était les illuminatis, Sarkozy était un pion comme tous les autres, ça a jamais été lui qui décidait quoi que ce soit.

A la place on a eu Grand benêt Hollande, le mec le plus con qu’on a jamais vu, vous croyez encore que c’est grâce a son immense carisme qu’il a été élu ? Je vous rassure vous auriez eu Sarko cela aurait été exactement pareil du moins sur les grandes lignes importantes.

  • Affaire Tapie OM Valencienne = Idem

Les grands dirigeants des télécoms, EDF, le gaz, le pétrole, tous les patrons de média (surtout eux !), tous les journalistes vedettes, tous les généraux des armées, toutes les multinationales, tous des incompétents et des lavettes a la solde des illuminatis, pas un gramme de couille, prêt a obéir aux ordres pour détruire le monde et accomplir le grand projet du Nouvel Ordre Mondial Illuminati (Voir Georgia Guidestones).

Autre exemple, dans toutes les grandes Ecoles préparant nos « Elites », le mot exact est en fait GROSSES MERDES, il y a ce qui s’appel le bizutage, saviez vous que plus les Ecoles sont importantes, plus les bizutages sont sexuels, sado mazos, souvent très dénudés et systématiquement ultra dégradants ? Savez vous pourquoi ? La réponse est que tout est photographié et filmé par les renseignements généraux, les casseroles sont mises sous scellés et prêtes a être distribuées a un journal a scandale pour le jour ou l’esclave, LA GROSSE MERDE, ne se soumet pas au coup de téléphone de son maitre.

Aux Etats Unis c’est le summum de ce genre de pratique de la casserole dans ta gueule si tu oses ne pas obéir aux maitres. Regardez ce qui se passe chez les Skull and Bones de l’université de Yale dans la vidéo ci dessous, rituel d’initiation satanique avec sacrifice d’animaux (que d’animaux ?) réalisé a poil par les participants et se finissant en orgie.

Détails intéressants concernant les Skull and bonnes :

- Georges W Bush et John Kerry (son adversaire du parti « opposé ») étaient tous 2 membres des Skull and Bones DE LA MEME ANNEE DE PROMO !
- Pour rentrer dans les Skull and Bones la première initiation consiste pour les novices a révéler leurs secrets les plus intimes aux Etudiants des promotions antérieures !
- A la fin de cette cérémonie, un pacte de sang est passé et les novices jurent de garder le secret sans quoi leur vie leur sera ôtée. Et tous se surveillent ensuite dans leur vie professionnelle future, puisque les postes a pouvoir sont attribués uniquement par d’anciens Skull and Bones, aux nouveaux.

Vous trouverez d’autres vidéos sur youtube.

Idem dans toutes les loges maçonniques qui sont l’antichambre des illiminatis.

OK, ça, c’est fait…

Bilderberg, Illuminatis, Francs-maçons : qui choisit les marionnettes ?
Bilderberg, Illuminatis, Francs-maçons : qui choisit les marionnettes ?

Commenter cet article

Fabien 15/01/2015 01:25

J'y crois!