Le 11 Septembre pour les nuls

Publié le par Vahine

Le 11 Septembre pour les nuls

Mieux vaut en rire que d'en pleurer !

Donc un peu d'humour ...

Une vidéo de Reopen911 :

Mise en ligne le 30 sept. 2011

 

Les défenseurs des explications du gouvernement Bush sur les attentats du 11-Septembre usent et abusent des termes "conspirationniste" et "complostiste" pour qualifier, et tenter de discréditer a priori, le travail de recherche effectué par le Mouvement pour la Vérité sur le 11/9.
Or, s'il est un récit conspirationniste, c'est bien celui livré par l'administration américaine, un récit qui à ce jour n'est soutenu par aucun élément de preuve et qui comporte de nombreuses zones d'ombre et coïncidences troublantes.
Dans cette vidéo doublée par ReOpen911, le journaliste américain James Corbett résume en 5 minutes, et non sans humour, le version officielle des attentats du 11/9. Libre à chacun de juger de sa vraisemblance.
Pour plus d'info, www.ReOpen911.info
Le site français sur les attentats du 11 Septembre

Commenter cet article

click here 04/08/2014 14:38

Very funny ans inspiring article you have here to replicate the September 11 attack on the World Trade Centers by the hijacked planes. Indeed this will bring some humorous thoughts in the minds of the people and forget the bitter memories of the loss the suffered on this day.