Eurovision : Transexuel à barbe et symbolisme illuminati …

Publié le par Vahine

Eurovision : Transexuel à barbe et symbolisme illuminati …

Comme dans le cas des J.O. de Londres, on a ici une démonstration de ce que l'oligarchie mondiale veut nous faire avaler ainsi qu'une profusion de symboles illuminatis .

C'est exprès que ce transexuel est barbu ! Pour bien nous monter qu'il n'est pas une femme, qu'il n'est pas un homme non plus. 

Pour que l'on comprenne bien que c'est cela qu'"ils" attendent de nous : que nous devenions des êtres asexués . Pour nous faire perdre tous nos repères . Pour finir de détruire la famille et ses valeurs .

Et c'est exprès que ce soit elle ( il ? ) qui gagne ! Et avec une chanson qui parle de " phoenix ", le phoenix est un des symboles franc-maçons .

Voilà ce qui nous attend, que cela nous plaise ou non !

Un article d'Alter Info : par Abbas le 12 mai, 

Suivi d'une vidéo de Méta TV avec l'analyse de la symbolique utilisée .

 

UN BARBU A L' EUROVISION !

 

La barbe est à la mode ! 
N 'en déplaise aux médias, aux politiciens de toutes sortes, à marine le pen qui trouvait les otages libérés trop barbus et bien la barbe est présente partout. 
Une mode lancée par al qaida, sans doute pour noyer dans la masse les nombreux djihadistes français antisémites prêts à prendre d'assaut le siège du front national... 
La barbe est à la mode, la preuve même les femmes la portent.. 
Il faut tout de même apporter une explication à tout cela. 
La barbe est respectable quand il s'agit d'un travesti, d'une star du rap, d'un journaliste ou d'un acteur ! Mais elle est reste très dangereuse quand il s'agit d'un musulman. 
Dans ce cas, on tombe directement dans le terrorisme, l'islamisme, le djihadisme, l'esclavagisme.. 
Le lady-boy de l'eurovision a déclaré qu'il était pour la paix et la liberté et donc sa barbe peut symboliser de si hautes vertus mais alors pourquoi la barbe des musulmans ne pourrait faire de même ? 
Ah oui j'y suis l'Islam c 'est dangereux, c'est le djihad, la guerre, l'intolérance etc etc.. 
Il est difficile de lutter contre tout un système organisé et financé mais par contre il est facile de se rendre compte dés aujourd'hui de la déconfiture de nos ennemis.
Le système est à bout de souffle et perd du crédit chaque jour car enfin faire gagner une femme à barbe à un concours de chansons pour prouver que les gays sont pour la liberté et la paix est d'un ridicule fabuleux. 
Exhiber un être sans sexe mais barbu devant l’Europe entière pour appuyer toutes les théories nauséabondes de mélange des sexes est d'une stupidité sans nom. 
Comment peut on imaginer qu'une personne douée de raison et d'intelligence puisse trouver un quelconque progrès ou une évolution dans l'apparition d'un lady boy barbu chanteur... ou chanteuse ? 
Ils ne savent plus quel stratagème inventer pour nous faire avaler leurs salades, nous coller dans la tête leur vision satanique du monde. 
A quoi devons nous attendre bientôt ? 
A un être mi homme mi animal avec des plumes sur la tête et une fourrure que l'on définirait comme la preuve de la grande liberté ! 
Ou alors un être barbu avec un sexe à la place de l'épaule et une jambe dans le milieu du dos ? 
Ces médias rampants, ces politicards minables perdent chaque jour du terrain devant la vérité et il nous suffit de rester vigilant pour conserver intact notre foi, notre intelligence et notre esprit critique ! 
Parfois l’honnêteté et l'intégrité gagne.. 

Abbas 

http://abbas-b.blogspot.fr/

Symbolisme illuminati à l'Eurovision
Symbolisme illuminati à l'Eurovision

Symbolisme illuminati à l'Eurovision

Ils ont osé planter un Baphomet géant à la vue de millions de téléspectateurs. La France a également gratifié l'auditoire d'un 666 tandis que d'autres pays privilégiaient d'autres types de symboles occultes. Cette cérémonie est réellement une totale infamie.

Publié dans Manipulations, Médias

Commenter cet article