Déclaration de souveraineté individuelle

Publié le par Vahine

Déclaration de souveraineté individuelle

Un texte traduit par l'auteure des " Clès du discernement " , à lire à voix haute : 

Sa chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCGXaX4168ElfCHsPOv0sCzg

Le texte original ici : http://lesclesdudiscernement.over-blog.com/2020/01/declaration-de-souverainete-individuelle.html

 

Je me suis permise juste quelques petites modifications dans la présentation ( police de caractères, soulignage ... )

Déclaration de souveraineté individuelle

DÉCLARATION DE SOUVERAINETÉ INDIVIDUELLE, DE RETRAIT DE CONSENTEMENT ET DE NON-CONSENTEMENT

NOUS SOMMES LA SOURCE DE TOUTES LES SOURCES,

NOUS SOMMES SOUVERAINS,

NOUS SOMMES LIBRES !

Déclaration de retrait du consentement et de non-consentement, publiée dans un avis public le 19 août 2015.

Cette œuvre est le fruit de la collaboration de divers auteurs pour un usage public sans restriction, permettant de reprendre sa souveraineté individuelle par son intention et sa volonté.

Ce qui suit doit être déclaré verbalement avec vigueur :

  • CECI EST MA DÉCLARATION DE LIBERTÉ VIS A VIS DE TOUT CONTRÔLE DES STRUCTURES D'AUTORITÉ, ET D'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE QUI INTERFÉRENT AVEC MALVEILLANCE  AVEC MON LIBRE ARBITRE SOUVERAIN :

Dans toute la présente déclaration :

1. MON ÊTRE” OU “MOI-MÊME”sont MA PROPRIÉTÉ PRIVÉE et sont constitués de mes cellules abritant ou non mon ADN, de mon corps physique, de ma psyché, de tous mes corps énergétiques, éthériques et astraux ainsi que mon mental, mon âme et sa connexion avec mon Esprit et ma Conscience Divine et ce dans tous les multivers et inter-univers sur tous les plans, tous les niveaux et toutes les dimensions d’espace et de temps et tous leurs cycles passés, présents et futurs.

2. Les “groupes secrets”incluent ceux qui sont connus du public tel que les Illuminatis, les rosicruciens, les franc-maçons, les mormons, les Incunables, les Skulls and Bones etc, mais également tous groupe occulte oeuvrant dans l’ombre, dont le nom est inconnu du public.

3. Les “gouvernements”sont les instances élues par le peuple ou auto-proclamés ou bénéficiant d’une légitimité gouvernementale de la part d’autres gouvernements par la force diplomatique, la force des choses et des guerres orchestrées dans le but d’installer des gouvernements plus aptes à exploiter l’humanité que les précédents.

4. Les “religions”incluent les religions révélées, institutionnelles et tous leurs dérivés ainsi que tous système de croyance spirituel non institutionnalisé tel que le New Age , ses dérivés et ses upgrades.

5. Les “sociétés” et “corporations”incluent toute entité juridique, notamment les entreprises quelques soient leur statut juridique, exploitant l’être humain tout ou partie tel que décrit au point n°1, que ce soit dans un but lucratif ou non, ce qui inclue notamment les ONG, toutes associations installées juridiquement dans un statut “à but non lucratif”, ainsi que la Caisse Nationale d’Assurance Maladie et ses succursales régionales.

6. Les “consciences” et “machines”désignées au sein de la liste des entités de la présente liste numérotée, sont à distinguer de la Conscience Souveraine de mon ÊTRE tel que défini au point n°1, en tant qu’elles sont déconnectées de la Source Originelle Primordiale et des Lois Universelles. Il s’agit notamment de toute entité singulière ou collective que certains humaines peuvent nommer “être” qu’elle soit humaine ou non-humaine, d’intelligence artificielle, ou hybride d’intelligence artificielle et humaines ou non humaines.

  • QUE CELA SOIT CONNU : JE RETIRE MON CONSENTEMENT, JE RÉSILIE TOUS LES CONTRATS CONCLUS QUANT À MA PERSONNE, LES ENGAGEMENTS UNILATÉRAUX PRIS PAR DES TIERCES PARTIES ME CONCERNANT, ET À CE TITRE, JE RENVOIE AUX PARTIES CONTRACTANTES TOUTES LES RESPONSABILITÉS ET IMPLICATIONS KARMIQUES SUR TOUS LES NIVEAUX, TOUTES LES DIMENSIONS TEMPORELLES ET INTEMPORELLES.

JE RETIRE MON CONSENTEMENTà ce qu'un être humain, un organisme vivant, une machine, une entité, une personne, une société, une corporation, une religion, un groupe secret, un être, ou ses représentants, ses supérieurs, ses employeurs, ses préposés, ses alliés dans ce monde et tous les autres, ou toute personne travaillant pour ou avec l'une de ces entités, espionne, examine, surveille, influence de quelque manière que ce soit ou envahisse ma vie privée pour quelque raison que ce soit

La vie privée est définie comme suit : mon expérience de vie personnelle, individuelle et unique. 

JE RÉVOQUE, J’ANNULE ET RETIREtous les contrats néfastes pour tous mes corps, parties, fragments, atomes, cellules d'ADN, essences éthériques et entièreté de “MON ÊTRE”, en tant que l'univers entier que je suis, à tous les niveaux, dimensions, temps, cycles du temps, passé , présent et futur et à tous les niveaux d'existence - pour tous mes CORPS du noyau d'ÊTRE que JE SUIS pour tous mes CORPS à travers TOUS les Univers, y compris les replis du temps et de l'espace où beaucoup tentent de se cacher.

Chaque expérience de “MON ÊTRE”est pour ma croissance et mon développement personnel. Il n'appartient PAS aux entreprises de chercher à en tirer profit. Ces expériences ne doivent pas être manipulées et contrôlées par une personne / entité / société / gouvernement / groupe secret / religion / machine / être, à l'exception de MOI-MÊME.

Ces expériences, qui font partie de mon expérience de vie unique, NE PEUVENT être utilisées par aucun autre être / humain ou non-humain / entité / société / gouvernement / groupe secret / religion / conscience / machine - ni aucune autre occurrence de quelqu'un ou de quelque chose qui n'est pas MOI-MÊME, et ce quels qu’en soient les objectifs (notamment pour générer de l'argent et / ou du capital et/ ou du contrôle, ou encore pour abaisser, dégrader ou affecter négativement MON ÊTRE ) .

La monétisation et la sécurisationde mon énergie personnelle et de mon être personnel,  dans le but d’acheter, de vendre ou de posséder est INTERDITE dans toute terminologie / langue / contrat existant ou ayant été utilisé pour contrôler et manipuler mon énergie personnelle et MON ÊTRE.

La monétisation et la sécurisationde mon corps humain personnel, lequel héberge mon ADN unique, MA PROPRIÉTÉ PRIVÉE, et ce dans le but, notamment d'acheter, de vendre, de posséder ou de contrôler, sont INTERDITES, BANNIES ET EXCLUES.

L'achat, la vente, la possession et la négociationde MON énergie d'âme ou de MON corps humain unique sur ou par toute bourse, institution financière, intelligence artificielle, société, gouvernement ou organisation religieuse de ce monde ou de tout autre monde sont expressément INTERDITES, BANNIES et EXCLUES.

L'achat, la vente et la possessionde tout ou partie de mon unique et personnel ADN/ Energie / corps physique/ Conscience n'importe où dans n'importe quel univers, dimension, niveau astral, époque ou monde sont INTERDITS, BANNIES et EXCLUS.

La «récolte» de mon énergiepar tout groupe / organisation / entreprise / gouvernement / secte religieuse / entité astrale / être "galactique", frère de l’espace ou des étoiles, guide spirituel, archange ou TOUTE PERSONNE qui n'est pas MON ÊTRE, est maintenant INTERDITE, EXCLUE et BANNIE . Quelle que soit la forme que cela prend, mon énergie est ma propre création, et je ne consens pas à ce qu'elle soit récoltée pour que d'autres puissent l'utiliser ou en tirer profit.

De tels achats, ventes et contrôlesconstituant un ESCLAVAGE, sont interdits par MON LIBRE ARBITRE SOUVERAIN ET LA LOI QUE J'IMPOSE À CE TITRE.

JE RETIRE MON CONSENTEMENT à l’utilisation des nanotechnologies, des nanites, des biotechnologies ou de tout autre type de maladie ou de technologie infectieuse connectées à des  parasites astraux, quelle que soit la méthode choisie, utilisée sur MON ÊTRE présentement, dans le passé ou dans le futur, pour mon corps ou mon mental, ma conscience ou mon âme, alors que je vis ici sur Terre ou dans des lieux à l'intérieur et hors de l’espace et du temps ( dans lesquels de telles forces peuvent influer sur notre être !)

JE RETIRE MON CONSENTEMENTÀ TOUT TYPE DE CONTROLE MENTAL, OU À L'UTILISATION D'IMPLANTS DE TECHNOLOGIES INTELLIGENTES telles que les smartdust (poussières intelligentes), physiques, éthériques ou astraux, vivants ou non vivants, pour être utilisés sur mon être vivant, mon corps physique, mes corps subtils, mon corps électromagnétique , mon corps astral, ma conscience ou mon corps d'âme, qui pourraient éventuellement avoir un effet néfaste sur mon corps physique, mon mental, ma conscience ou mon âme de quelque manière que ce soit !

JE RETIRE MON CONSENTEMENTà la création externe de rêves quand je suis endormi.

 JE RETIRE MON CONSENTEMENT à ce que tout autre être humain, société, gouvernement, religion, entité, machine, être ou entité dimensionnelle, inter-dimensionnelle pénètre dans ma conscience, à quelque niveau que ce soit, à quelque moment que ce soit si l'intention est de me faire du mal, de me manipuler et/ou de causer un préjudice illégal ou amoral à une autre entité.            

JE RETIRE MON CONSENTEMENTà tout type d’onde de fréquence actuellement utilisée ou historiquement utilisée pour cibler mon corps humain privé et clairement désigné en tant que mon corps physique, éthérique, mes corps astraux, mon ADN, mes cellules ou mon mental, ma conscience ou mon âme de quelque manière négative que ce soit. Ceci inclut tout type de technologie exotique, secrète ou connue, basée sur Terre et hors du monde (notamment sur les emplacements sur la Lune, les astéroïdes ou d’autres lieux non divulgués et utilisés) qui projette des impulsions, de la magie noire, des faisceaux ou des trains d’ondes de toute fréquence connue préjudiciable au corps humain, à l'esprit, à la conscience ou à l'âme.

JE RETIRE MON CONSENTEMENTà l'utilisation et aux effets du fluor et des fluorures dans l'eau du robinet, du glyphosate, du wifi, de la 4G de la 5 G ainsi qu’à la modification génétique des aliments cultivés et vendus pour la consommation humaine, animale et végétale. 

JE RETIRE MON CONSENTEMENTaux chemtrails contenant des aérosols, nanotechnologies et biotechnologies épandues dans l'air que je respire.

JE RETIRE MON CONSENTEMENTà la programmation subconsciente insérée dans la musique que j'écoute, dans les images audio et vidéo auxquelles je suis exposé, aux divers dispositifs nano-vaudous et micro-puce insérés dans mes papiers d’identité civile, cartes bancaires, carte VITAL, carte d’identité, permis de conduire ou toute objet portant mention de mon identité civile etc ... ainsi qu’à tout type de manipulation occulte utilisant des sigils, de la sorcellerie et de la magie noire pour contrôler ou s’approprier tout ou partie de MON ÊTRE, tels que le logiciel d’imagerie médicale OSIRIX ou les symboles occultes fractaux, de magie noire, de sorcellerie, engrammés de façon visible ou non sur tout objet/emballage destiné à la consommation ou à l’utilisation humaine,  animale ou végétale, notamment les paquets de tabac.

JE RETIRE MON CONSENTEMENTà la manipulation négative du temps et à l’empoisonnement de la Terre parce que je sais que ces actes sont nocifs et malsains pour moi-même et pour toutes les formes de vie terrestre.

JE RETIRE MON CONSENTEMENTaux expérimentations menées au CERN affectant la vibration planétaire et ouvrant des vortex inter-dimensionnels.

JE RETIRE MON CONSENTEMENTà l'utilisation de médiums, de magiciens occultes noirs, d'archontes, de démons et d'esprits négatifs, ou de toute autre entité, utilisant des énergies mentales ou toute autre forme de procédé (fréquence) ou d'attaque contre mon être vivant ou mon corps, ou utilisant mon corps pour infliger des dommages à d’'autres.

JE RETIRE MON CONSENTEMENTà l’utilisation de toute technologie robotique terrienne ou extra-terrestre, semblable à une machine, implantée physiquement ou de manière éthérique ou astrale, utilisée de quelque manière que ce soit pour suivre, modifier, tourmenter, attaquer, abuser, infecter ou nuire à mes corps physique, énergétiques ou astraux, à ma psyché, à mon mental à ma conscience ou à mon âme à tout moment, en tout lieu, pour quelque raison que ce soit.

JE RETIRE MON CONSENTEMENTà toute supercherie/tromperie utilisée envers mon être vivant à tout moment, n'importe où, créant des résultats négatifs concernant la santé et le bien-être de mon propre corps, de ma psyché, de mon mental  et de mon âme (également connu sous le nom de mon propre être vivant), ou à mon libre arbitre, ma prospérité, ma richesse ou mon bonheur (également décrit comme ma vie).

JE RETIRE MON CONSENTEMENTà l'orchestration systématique et systémique de la défaillance (hostage, implant d'idée etc) à mon égard, des personnes aidantes placées sur mon chemin.

J'UTILISE ma Volonté et mon Intention Légitime souveraine pour DÉCLARER ET ORDONNERQU'AUCUNE énergie ne peut me tromper personnellement de quelque manière que ce soit qui puisse me nuire ou nuire. AUCUN TRAITÉ conclu avec un être humain / une société / un gouvernement / un groupe secret / une religion / une entité / une machine / une conscience, que ce soit sur ou en dehors de cette planète N'EST VALABLE me concernant, si ce contrat ou traité affecte de quelque manière que ce soit ma vie, ou mon corps, ma psyché, mon mental, ma conscience ou mon âme d’une quelconque manière négative, nocive mesurable.

AUCUN TRAITÉnégocié par quiconque, où que ce soit, n'est valable, s'il affecte collatéralement MON ÊTRE vivant et mon souffle vital, ma vie, mon bonheur ou ma prospérité de manière nuisible ou négative sans mon consentement plein et entier et transparent au traité dit ou déclaré, même si je ne fais pas partie personnellement d’un tel traité. Ceci inclut tous les traités et contrats d'entreprise ainsi que tous les traités ou contrats considérés comme HORS DE CE MONDE et / ou interdimensionnel et / ou extra-dimensionnel.

Je retire tout CONSENTEMENTpréalable à la tromperie, au mal, à l'asservissement ou au contrôle de mon être vivant, de mon corps physique, de mon corps éthérique, de mon corps électromagnétique, de mon corps astral, de ma conscience ou de mon corps d'âme, sur tous leurs niveaux.

Tout contrat précédent ou consentementperçu, par le biais de toute forme de consentement tacite ou supposé, est désormais nul et non avenu, interdit et banni à tous les niveaux d'existence.

Tous les contrats conclusau cours de l'une de mes précédentes incarnations dans ce monde terrestre ou hors de ce monde terrestre qui impliquent une tromperie, une violation flagrante, une ruse, un contrôle mental, des pratiques de sorcellerie occulte de la magie noire, sont tous, ici et MAINTENANT, rendus de façon permanente NUL et NON AVENU.

AUCUN CONTRATque j'ai signé ou accepté, que ce soit par écrit ou en tant qu'accord assumé ou tacite, en ce qui concerne les incarnations, de quelque manière ou forme que ce soit n’est valide dans ma présente incarnation, indépendamment de toute quantité de temps ou d'espace perçue, physique, dimensionnelle ou autrement, qui s'est produit depuis le début de ce contrat ou accord initial.

Si l'un de mes consentements ou contrats antérieursdans lequel j'étais partie prenante, impliquait que je sois sous la contrainte, et/ou a été fait à la suite d'une tromperie, ils sont TOUS maintenant invalidés. Si l'un des accords donnés ou des contrats antérieurs impliquait l'intention de m'utiliser pour servir les objectifs ou les buts égoïstes d'une autre personne, ils sont TOUS maintenant invalides. 

Toute personne/ être / société / gouvernement / groupe secret / religion / entité / machine / conscience qui souhaite avoir un contrat avec MOI, mon être vivant, mon corps physique, mon corps éthérique, mon corps électromagnétique, mon corps astral, ma conscience ou mon corps d'âme, DOIT le faire en toute transparence, chaque élément de ce contrat/consentement devra avoir été explicité en détail, sans aucune information manquante ou obligation qui demeurerait non déclarée, inexpliquée ou cachée, et DOIT être écrite exhaustivement, avec mon approbation en toute conscience et porter ma signature à l'encre humide.

  • AVIS PUBLIC AUX CRIMINELS DE LA TERRE, À TOUS CEUX QUI PROVOQUENT DES DOMMAGES, AVIS AUX GARDIENS OU AUX DIRIGEANTS, Y COMPRIS LES VISITEURS SUR TERRE, AVIS A LEURS PARTISANS ET AVIS A TOUT ÊTRE / ENTITÉ / ENTREPRISE / GOUVERNEMENT / GROUPE SECRET/ RELIGION / MACHINES OU PERSONNE ALIGNÉE DE QUELQUE FAÇON QUE CE SOIT AVEC L'UN DE CES ÊTRES :

 

 

Si l'une des chosesénumérées ci-dessus est faite, ou a déjà été faite, alors ces actes se sont produits sans mon consentement, et seront considérés comme une tromperie, et sont NULS et NON AVENUS.. Tout consentement "tacite" ou présumé de ma part, pour tout acte de faire, fait par une autre personne, entité, être, etc..., qui m'affecte de quelque façon que ce soit et que je perçois comme négatif, nuisible ou contrôlant mon LIBRE ARBITRE, est par la présente retiré de façon permanente, oblitéré, et interdit.  Ceci est interdit à tous êtres/ entités / etc ... à moins qu'un CONTRAT ou un TRAITÉ EN COURS n'ait été négocié avec MOI-MÊME, personnellement.

L'avis au mandataire est un avis au mandant. L'avis au mandant est l'avis au mandataire.

Aucun autre AVISn'est jugé nécessaire, et ceci est MAINTENANT à la fois ÉCRIT et ENREGISTRÉ sur cette planète Terre/Gaïa et sur tous les documents hors de ce monde/dimensionnels/universels.

Si un humain/ être / entité / gouvernement / religion / corporation / groupe secret, de cette planète Terre/Gaia, de n'importe quelle dimension, de n'importe quel univers, de n'importe quel niveau d'existence perçu comme "autre", souhaite former des contrats ou des accords ou des traités avec MOI, il doit le faire face à face, dans cette physicalité dans laquelle mon corps humain réside sur cette planète, en pleine reconnaissance et accord de mon LIBRE ARBITRE de choisir de le faire, seulement aux conditions écrites dans la présente déclaration.

J'ai le droitpar ma propre VOLONTÉ SOUVERAINE de changer, mettre à jour ou modifier cette Déclaration à tout moment.

  • MA CONSCIENCE, MA CONNECTION AVEC MON ÉTINCELLE DIVINE D’ÉTERNITÉ, MON SAVOIR, MES CONNAISSANCES ET LA VIBRATION DE MON ÊTRE ME PROTÈGENT DE TOUTES LES MANIPULATIONS AINSI QUE DE LEURS MISES À JOUR OPÉRÉES EN FONCTION DE LA CROISSANCE DE MA PROPRE CONSCIENCE.

 

 

 

Source : https://www.sovereignki.com/declaration-of-sovereignty

 

Traduit par Les Clés du Discernement Youtube Channel (https://www.youtube.com/channel/UCGXaX4168ElfCHsPOv0sCzg/), avec l’aide précieuse de correspondants en 2020.

Déclaration de souveraineté individuelle

Et déclaration de paix intérieure :

 

DÉCLARATION DE PAIX INTÉRIEURE

 

"Reçu le 15 juin 2014 au sommet du mont Haleakala, avec le peuple ancestral des nuages, Maui, HI. ~ Aluna Joy Yaxkin

A utiliser quotidiennement au lever, avant de dormir ou àtout moment oùvous sentez que l'énergie négative peut vous affecter, si vous sentez que vous êtes vidéde votre énergie vitale ou que vous utilisez mal votre énergie. Cela vous aidera àtélécharger et àconserver les améliorations et les réalignements universels pour votre but supérieur. Si nous vivions dans un monde conscient, cela ne devrait être fait qu'une seule fois, bien qu'àmesure que nous devenons plus UN avec toute la vie et la conscience collective, il est nécessaire de rester vigilant pour rester clair et alignésur notre puissance/source supérieure tout en passant par les nombreuses corrections de parcours, les redémarrages et les réalignements qui font partie de notre " séquence d'atterrissage ".

Cette bulle de réalignement crée un espace sacrédans lequel l'utilisateur peut être pleinement soutenu dans la réception d'une énergie pure et illimitée de la source afin de réaliser son but Divin. Ceci réduira et mêmeéliminera toute projection drainante, négative, non soutenante de n'importe quelle source, et éliminera d'autres mauvais usages de l'énergie.

Une déclaration pour ancrer une bulle d'énergie proactive, autonomisante, ascendante, de compensation.

  • "Avec le pouvoir illimitéde ma Puissante Présence JE SUIS, JE DÉCLARE PRÉSENTEMENT que : 

Toute énergie de soutien et d'amour, qui m'est envoyée de n'importe quelle source extérieure, sera acceptée avec une grande gratitude.

(Ceci assure que l'énergie qui vient àvous sera un soutien pour vous dans votre mission divine sur Terre).

Toute énergie toxique et négative qui M'est envoyée, de quelque source extérieure que ce soit, sera immédiatement retournéàl'expéditeur, nettoyée, purifiée et ce sans malice.

(Ceci assure que touteénergie mal qualifiée, négative ou nuisible qui vous est envoyée soit automatiquement retournée sans vous affecter de quelque façon que ce soit).

Avec le pouvoir illimitéde ma Puissante Présence JE SUIS, JE DÉCLARE PRÉSENTEMENT que 

Toutes les énergies de soutien et d'amour envoyées par moi, àtoutes les sources extérieures, sont heureusement offertes avec un amour inconditionnel à100%.

(Ceci assure que l'énergie distribuée est offerte sans attachement ou sans gain perçu).

Toute l'énergie envoyée par moi, àtoute source qui n'honore pas ou ne respecte pas ces offres d'énergie, me sera retournée nettoyée et purifiée.

(Ceci assure que vous ne gaspillez pas une énergie précieuse et vous protège des actions qui viennent de l'égarement ou d'un besoin de sauver autrui. Rappelez-vous, nous sommes tous encore humains).

Toute énergie toxique ou négative, intentionnelle ou non, que j’émets àquiconque me sera immédiatement renvoyée nettoyée et purifiée.

(Cela garantit que toute énergie inférieureémise, n’émanant pas de pures intentions venant du coeur, n'affectera pas le récepteur.)

Cette déclaration est ainsi, et se manifeste àtravers tous temps, tous espaces et  dimensions, dans le passé, le présent et le futur, 24 heures sur 24 , 7 jours sur 7, 365 jours par an et 366 jours par année bissextile, au travers de mon corps physique, émotionnel et spirituel, jusqu'àce que je demande la suppression de cette bulle, oùque je n'ai plus besoin de réalignement et que le processus d'évolution soit terminé

Il en est ainsi, et ainsi en est-il !

NOTE : Nous envoyons de l'énergie toute la journée sans le savoir. Juste en ayant une pensée ou une perception de quelqu'un ou quelque chose, nous envoyons de l'énergie qui a un impact sur les autres. Si vous avez l'intention d'envoyer intentionnellement de l'énergie de guérisonàquelqu'un pour le soutenir ou l'aider, vousDEVEZ d'abord demander la permission, sinon vous violez la loi universelle. Envahir l'espace de quelqu'un sans demander la permission, même pour aider, est une atteinte àsa vie privée et àson libre arbitre. Cela ne s'applique pas lorsque d'autres s'inscrivent àdes ateliers, etcdans lesquels vous prenez la responsabilitéd'être dans la position d'un enseignant àun groupe.

Déclaration de souveraineté individuelle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article