Ariane Walter censurée sur Facebook

Publié le par Vahine

Ariane Walter censurée sur Facebook

Incroyable ! Ariane Walter, une de mes " amie " sur facebook qui fait des vidéos en est interdite d'accès depuis plus d'une semaine !

Alors que c'est quelqu'un de calme et de mesurée et que ses propos ne sont ni haineux, ni agressifs de quelque façon que ce soit !

Mais on peut la retrouver sur une autre page facebook sous le nom d'Alexandre de Gordes, je vous la conseille évidemment ...

Je relaye donc ici sa dernière intervention sur Youtube : 

" Délation et censure du temps de V............ " ( je n'écris pas son nom en entier de peur d'être moi même censurée ! )

 

Vahine.

 

Ariane Walter : Ajoutée le 13 juin 2015 Pierre Stambul, président de l'union des Juifs de France pour la paix, attaqué violemment par le raid sur dénonciation, Jean-Pierre Lefort qui échappe de justesse au même sort, voilà la France d'aujourd'hui, moi, bloquée sur FB.Si tu attaques les maîtres du monde et si tu dénonces leur criminalité, on te fait taire. Mais il faut comprendre que l'Empire pète les plombs. De plus en plus la résistance se manifeste. Grèce, Espagne, Italie, Irlande, blocage de TAFTA à l'UE, maires indignées à Barcelone et Madrid, réseaux sociaux qui font mettre à genoux Valls... Nous sommes en route pour notre libération!

Publié dans Résistance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Il y a beaucoup de censures en ce moment. Comme ici :<br /> http://www.lecomitedesalutpublic.com/lesbrigandes/<br /> Ou ici :<br /> https://www.youtube.com/watch?v=ZrxJQ9BxqSA<br /> Ou :<br /> https://www.youtube.com/watch?v=cKSBUIl1dsI<br /> Je crois que ce Monsieur voit bien les choses et propose la dernière solution envisageable :<br /> https://www.youtube.com/watch?v=cxrY0WqnVkA
Répondre
V
Dieu merci, Ariane a retrouvé sa page facebook aujourd'hui ! Probablement en partie grâce à vous, chers lecteurs …
M
Honteux ,tous les lecteurs et bloggeurs devraient faire blocs autour de cette censure qui peut et doit-etre interpreter comme un precurseur en terme de resistance face a cette grave affaire qui laisse ce devisager de la plus clair des manieres cette sois disant "loi de surveillance contre le terorrisme ", en effet personne ne sait comment va evoluer cette affront dirrige en realite contre tous ceux qui disent leurs verites et donc par le fait meme terorrisent les politiques qui ont peurs et qui sentent que le vent tourne en leurs defaveurs. Je suis Ariane Walter
Répondre
V
" Je suis Ariane Walter " Excellent !!!!!