Live avec Antoine de Nouvelle Terre

Publié le par Vahine

Live avec Antoine de Nouvelle Terre

Avant de vous envoyer la vidéo de ce Live, j'ai quelques remarques :

Quand j'ai commencé mes recherches sur des sujets un peu plus spirituels j'ai du aller sur Youtube car c'est là qu'on trouve beaucoup de chaines traitant de ce sujet.

J'utilisais, jusque là, assez peu Youtube, pour deux raisons :

- J'ai imprudemment donné mon ( vrai ) nom sur je ne sais quelle application de Google et .... Google a racheté Youtube ! Impossible de revenir en arrière, j'apparais donc sous mon nom sur Youtube et ça me pose problème ...

- Et : Je lis très vite ce qui me fait gagner du temps, par contre, les vidéos , je ne peux pas les écouter en accéléré ...!

Enfin bref, je pensais tomber sur des gens très sages et très zen ...

Au lieu de ça j'arrive au milieu d'un crêpage de chignons généralisé entre différentes "factions" ( !?!?!??? )

J'ai essayé de visionner les dernières vidéos des uns et des autres pour comprendre les tenants et les aboutissants, mais, franchement, je ne vois pas bien ......

Tout cela est totalement lamentable et pitoyable !

Par contre ce que je comprends très bien, c'est à quel point tout cela fait le jeu du système !!!

Je soupçonne donc le "système " d'avoir mis en place une armée de Trolls et de faux "Eveilleurs " pour foutre le b....... sur le Net et sur Youtube en particulier ! Et ça marche très bien, malheureusement !

Et, le problème, c'est que je n'arrive pas à m'y retrouver ! Donc je ne suis plus sûre de personne ... A par d'Antoine bien sûr, puisque je vous mets sa vidéo ...

Quand aux autres, je les accuse tous :

De manquer cruellement d'humilité

De laisser trop de place à leur égo

Ce qui est totalement incompatible, à mon sens, avec le statut d'éveillé !

 

Et voilà ...... avec cet article au moins je suis sûre de me faire mal voir de tout le monde .... !

Lol ! Parce qu'en fait, comme j'ai beaucoup moins de d'auditoire qu'eux, je pense qu'ils s'en fichent ......

 

Bon, passons à un sujet plus intéressant : 

Saber Solo a organisé un Live hier soir avec Antoine de Nouvelle Terre : 

La chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCM_EBs-6Of2Z8Cpsg9plnYA

La page Facebook : https://www.facebook.com/Newearthera

Sa page Facebook : Chercher Antoine Zébulon

 

Ce jeune homme est exceptionnel !

Il n'y a rien à discuter ou à débattre avec Antoine ...

Antoine a des connaissances, un message à faire passer ...

Donc il faut : Seulement l'écouter ! Se taire et écouter ce qu'il a à nous dire et se dire qu'on a de la chance qu'il existe !

Il n'a pas de " références" ou de "preuves", évidemment ! Dans ce domaine il n'y en a pas ! Il SAIT ! Et il nous donne son temps et son énergie pour tenter de nous sortir de notre ignorance ! C'est admirable !

Il n'a pas d'égo, il est humble, il est calme, son discours est fluide, il est au dessus de toutes les vicissitudes des autres YouTubeurs ...

Saber Solo a été bien dans ce Live,

Par contre Jim Le veilleur avais l'air déçu de n'être qu'un modérateur du Live et je l'ai trouvé un rien négatif et agressif ...

Mais il n'y avait qu'Antoine qui comptait ...

Voilà la vidéo :

 

Vahine

 

Saber Solo Seven. Diffusé en direct il y a 16 heures. Mon invité dans ce premier numéro de "SATURDAY LIVE FEVER", est Antoine G. (NOUVELLE TERRE). Il viendra nous parler de la "transition planétaire" et se fera un plaisir de répondre à vos questions. N'hésitez pas à visiter ses différentes pages et sa chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCM_E... https://www.facebook.com/Newearthera https://www.facebook.com/antoine.gava...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article