11 Septembre ...

Publié le par Vahine

09Je vous renvoie sur l'excellent site : VoltaireNet.org qui comporte une multitude d'articles traitant de la plus grande imposture de ce siècle et de ses suites :

 

 

11 septembre 2001

 

Les attentats du 11 septembre 2001 constituent le mythe fondateur à partir duquel les Anglo-Saxons justifient leur hypertrophie militaire. Dans un monde où aucun État ne cherche à se mesurer à eux, ils se sont inventé un ennemi imaginaire et invisible d’une puissance inégalée : le terrorisme. Il n’est donc pas possible de contester cette domination militaire globale sans questionner la version gouvernementale des attentats du 11-Septembre, et l’existence même d’un prétendu complot islamique mondial.
Initié par Thierry Meyssan à partir de ce site Internet et de ses ouvrages, le Mouvement pour la vérité sur le 11-Septembre est aujourd’hui soutenu par la majorité de l’opinion publique mondiale.
Comme une pelote de fil que l’on dévide, le dossier du 11-Septembre commence par des interrogations sur la présence d’explosifs dans les ruines du World Trade Center et sur l’absence de débris d’avion dans celles du Pentagone. Il se poursuit avec des interrogations sur les autres attentats attribués à Al-Qaïda. Puis, il débouche sur la remise en cause des lois anti-terroristes et sur la contestation de la légitimité des guerres en Afghanistan et en Irak.

 

link

 

link

 

link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il n'y a pas de présence d'explosifs dans les ruines du WTC ...<br /> On a retrouvé plein de débris d'avions près du Pentagone.<br /> Il faut arrêter de vous raconter des histoires ...
Répondre
V
Il y a bien 2 avions qui se sont crashés sur les tours et deux imbéciles qui ont trouvé intelligent de le faire ... La question est : qui a manipulé les deux imbéciles ?<br /> Quand à l'écroulement des tours, que penser de la 3 ème tours : la WTC 7 ? Qui n'a été touchée par aucun avion, qui a été victime d'un incendie et qui s'est écroulée sans qu'on sache pourquoi ... ?