Attentats de Bruxelles : false-flags à répétition

Publié le par Vahine

Attentats de Bruxelles : false-flags à répétition

Ou comment les gouvernements des pays de l'OTAN organisent les uns après les autres des tueries dans leurs propres pays, sur leurs propres citoyens :

11 septembre 2001 : USA !

Puis, ( dans le désordre et j'en oublie ... )  :  Espagne ( 11 Mars 2004 ), Londres ( 7 Juillet 2005 ), Norvège ( 22 Juillet 2011 )  France ( 7 Janvier 2015 ), France   n° 2 ( 13/11/2015 ), Belgique ( 22 mars 2016 ) ...........

Remarquez au passage la bizarre récurrence des nombres 11 ( et multiples ) et 7 ...

Et remarquez aussi que les intervalles entre deux attentats diminuent de façon inquiétante  ...

Qui n'y a pas encore eu droit ? L'Allemagne, l'Italie .... Ça viendra !!!

Et il y en aura d'autres en France et aux USA et dans les autres pays membres de l'OTAN !

Il y en aura de plus en plus, de plus en plus de gens mourront !!!

Car la bande de cinglés qui dirigent vraiment le monde et qui manipulent les pantins que sont nos politiciens veulent deux choses :

 

La guerre : Une guerre mondiale contre la Russie et la Chine,

Ou/et une guerre en Syrie ou/et en Ukraine,

Ou au moins des guerres civiles en Europe opposant les "Européens de souche" aux "immigrés",

Et ils n'y arrivent pas !

La guerre mondiale n'arrive pas, probablement grâce à Poutine qui ne " joue pas le jeu ", enfin qui s'oppose frontalement au " Nouvel Ordre Mondia l". Les peuples Russes, mais aussi Européens ont de la chance que cet homme existe !

La guerre en Syrie n'a pas encore dégénéré ...

Et les gens ne descendent pas encore dans les rues pour tuer leurs voisins. Mais j'ai peur que ça arrive !

 

Des états policiers : Transformer les républiques européennes en dictatures policières. Pour ce qui est des USA et de la France, c'est déjà en bonne voie ! Et à chaque nouvel attentat, la vis est resserrée d'un cran et le piège se referme sur les populations ...

Sans compter tous les avantages secondaires des attentats :

A chaque fois Hollande remonte dans les "sondages" ( et c'est bien la seule façon qu'il a de remonter ... )

Et puis les sans-dents qui avaient eu l'audace de relever la tête à l'occasion du dernier caprice des banquiers et des multinationales de la loi El Konnrie ( ou quelque chose comme ça  ... enfin du dernier truc en date pour enterrer définitivement les droits des travailleurs ) ........ Et bien les sans-dents sont rentrés chez eux et n'osent plus rien dire !

 

Non, peuples d'Europe et des USA, personne n'attaque vos pays !!!

 

Par contre vos gouvernements passent leur temps à semer le chaos, la mort et la destruction dans d'autres pays, qui n'ont rien fait !

Vos gouvernements et leurs alliés ( y compris USA, Turquie, et toute la Péninsule Arabique excepté le Yémen ) bombardent la Syrie, comme ils ont bombardé la Libye, l'Irak.....

Fomentent des " révolutions " et des " coups d'états "comme en Ukraine par exemple, veulent renverser des régimes et destituer des hommes d'état élus par leurs peuples,

Et ont formé, armé entrainé DAESH et autres mouvements " djihadistes ", y compris Al Qaïda, pour s'en servir pour leur propre compte ( et ont été bien emmerdés quand Poutine les a bombardés ! ).

Continuent encore actuellement ,en sous main, à les entretenir, à leur fournir des armes et à les financer, voir à faire du trafic de pétrole avec ( voir le cas d'Erdogan ).

 

Malgrès cela, ce ne sont pas les habitants de ces pays qui perpétuent les attentats qui ont lieu en Europe mais des pauvres types complètement cinglés qui se font manipulés par nos services secrets !

 

Et ça va continuer ...

C'est la solution qu'on trouvé nos gouvernements pour " tenir leurs peuples ", je l'appelle :" Le gouvernement par la terreur "

 

Ils continueront jusqu'à ce que nous soyons en guerre ( peu importe contre qui ... ) et jusqu'à ce que nous ayons perdu jusqu'au souvenir de ce que peut être une démocratie !

 

Comme ça il y aura moins de monde ( guerre = beaucoup de morts ) 

Et les survivants devront vivre dans un camp de concentration à ciel ouvert,

Ç'est le but ultime et ça a un nom : Le Nouvel Ordre Mondial

Et une fois que nous y serons, ça sera difficile d'en sortir !

Il importe plus que jamais qu'un maximum de gens comprennent ce qui est en train de se passer,

Parce que le piège se referme, 

Et qu'il va bientôt être trop tard !!!

Vahine.

 

Un article de Résistance 71 : https://resistance71.wordpress.com/2016/03/22/attentats-de-bruxelles-loperation-gladio-2-0-de-lotan-suit-son-cours/

Attentats de Bruxelles : false-flags à répétition

Attentats de Bruxelles… L’opération Gladio 2.0 de l’OTAN suit son cours…

Résistance 71

22 Mars 2016

Tout d’abord, pensées et condoléances à toutes les familles affectées par ces tragédies de Bruxelles. Condamnation sans appel de ces attentats vils, odieux et d’une lâcheté sans pareille. Une fois de plus, sortir de l’émotionnel ou plutôt ne pas y sombrer est une priorité, plus que jamais.

 

Nous sommes une fois de plus, nous les peuples, victimes de la stratégie de la tension exercée par intermittence et depuis environ un an avec plus d’intensité, par une oligarchie financière et industrielle qui pousse toujours plus avant sa volonté de contrôle totalitaire sur nos vies. Les opérations des oligarques sous l’égide de l’OTAN ayant échoué en Syrie et en Ukraine, la décision a été manifestement prise de faire monter de plusieurs crans la stratégie de la tension générée par l’idéologie factice et criminelle néconservatrice du « choc des civilisations ».


Le but est de faire passer un à un tous les états d’Europe sous régime d’état d’urgence et de loi martiale, renforçant la grille de surveillance sur les peuples au nom de la « sécurité ». Pas à pas nos libertés peau de chagrin sont rognées pour que tout cela finisse dans les geôles et les camps du goulag qui s’annonce. Nous n’en sommes plus loin.


L’EEIL/Daesh est une création avérée et reconnue des services occidentaux des états de l’OTAN (USA, Turquie, GB, France) + Israël + les monarchies dégénérées du Golfe (Arabie Saoudite, Qatar et EAU en tête) pour le financement, monarchies qui inondent la France et les pays européens de l’ouest de leur pétrodollar corrupteur. Daesh est Gladio 2.0. Daesh est la nouvelle armée (légion mercenaire pseudo-djihadiste) secrète de l’OTAN, payée pour exécuter les basses besognes et les boucheries de la terreur.

Les lampistes qui commettent ces atrocités sont des dupes, manipulés par leur nébuleuse hiérarchique qui finit invariablement par se confondre avec les « services » aux sigles connus se planquant derrière celui de l’EIIL ou EI, Daesh ou quelque soit le nom qu’on lui donne ; tout comme l’entreprise mercenaire Blackwater qui change de nom au fil de ses crimes, Daesh fut tour à tour AQI puis AQIL, puis EIIL puis EI (Daesh), comme Blackwater est devenue Xe, puis Academi. L’envers du décors est tapissé des barbouzes de la CIA, MI6, MIT, DGSE, Mossad, GIP et autres… Les connexions des terroristes avec les services de renseignements font toujours surface, qui peut encore s’en étonner ?


L’oligarchie transnationale a déclaré la guerre aux peuples, nous a déclaré la guerre. Le plan est de nous faire mettre à genoux, de nous soumettre et d’implorer que soit appliquer plus de restrictions, plus de contrôles des populations et mouvements des personnes et des biens, cela est déjà bien en marche… Le but est de nous abrutir de violence aveugle et forcenée pour que nous nous soumettions VOLONTAIREMENT à l’arbitraire, la loi martiale et le goulag au nom de notre SECURITE.


La mise sous tutelle de l’UE sous le joug d’un état d’urgence permanent suivie dans la foulée de l’application du traité de partenariat transatlantique (on l’a oublié celui-là hein ?..) et les peuples d’Europe seront verrouillés dans un goulag en forme de continent où toute dissidence sera réprimée au nom de la SECURITE intérieure. Ceux qu’on appelle « Daesh » ou l’EIIL ne sont que l’outil, le bras armé du chaos imposé qui mènera à la dictature fasciste supranationale, encadrée par les corporations industrielles et banquières transnationales dirigées depuis la City de Londres et Wall Street.


Bienvenue dans la fin de partie qui vous est offerte par Goldman Sachs, Rothschild, Rockefeller & co…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

coco 27/08/2016 16:34

Salut
t as oublie de mensıtıone que la russie bombarde egalement la syrie et les civils en plus!!
Donc poutine bien j pas? Assad luı meme a bombarde les civils soit ici la turquie protege son territoire et ne veut pas que la syrie soit detruıte et qu un kurdistan et une multıdute de petits etats se forment a sa frontiere ! Poutine non plus car lui a sa basse navale en syrie donc chacun a ses trucs perso a en tirer si tu veux ....
Mais le nouvel ordre mondial veut quoi cree a la place de la syrie irak lyban etc plein de petits pays sionnistes marionnettes et ainsi cree le grand israel voila le but et je te dis il leur faut pour ça une parie de la tr hatay donc a suivre l armagedon est proche ..
perso je veux une union chine turquie iran russie poır attaquer le nato et usa voila !! On verra

Vahine 01/04/2016 13:03

!!!

moi 01/04/2016 05:33

Les Guidestones ont été érigée un certain 22/03, le coup d'état en chili le 11/09.